Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Détail de l'auteur
Auteur Britt-Mari Barth |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'apprentissage de l'abstraction / Britt-Mari Barth (1988-01-01)
Titre : L'apprentissage de l'abstraction Type de document : texte imprimé Auteurs : Britt-Mari Barth, Auteur Editeur : Paris : Retz Année de publication : 1988-01-01 Importance : 192 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-1199-0 Catégories : 159.954 Imagination | 37 Abstraction | 37 Apprentissage | 37 Constructivisme | 37 Education Enseignement | 37 Métacognition | 37 Praticien réflexif | 371.3 Concept | 8.085 Langage / Oral L'apprentissage de l'abstraction [texte imprimé] / Britt-Mari Barth, Auteur . - Paris : Retz, 1988-01-01 . - 192.
ISBN : 978-2-7256-1199-0
Catégories : 159.954 Imagination | 37 Abstraction | 37 Apprentissage | 37 Constructivisme | 37 Education Enseignement | 37 Métacognition | 37 Praticien réflexif | 371.3 Concept | 8.085 Langage / Oral Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000013461 37 BAR Livre Bibliothèque Leuze Réserve Disponible Le savoir en construction / Britt-Mari Barth (1993-01-01)
Titre : Le savoir en construction : Former à une pédagogie de la compréhension Type de document : texte imprimé Auteurs : Britt-Mari Barth, Auteur Editeur : Paris : Retz Année de publication : 1993-01-01 Importance : 208 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-1499-6 Catégories : 37 Apprentissage | 37 Constructivisme | 37 Médiation | 37 Métacognition | 371.3 Concept | 371.3 Pédagogie de contrat | 371.5 Motivation scolaire Le savoir en construction : Former à une pédagogie de la compréhension [texte imprimé] / Britt-Mari Barth, Auteur . - Paris : Retz, 1993-01-01 . - 208.
ISSN : 978-2-7256-1499-6
Catégories : 37 Apprentissage | 37 Constructivisme | 37 Médiation | 37 Métacognition | 371.3 Concept | 371.3 Pédagogie de contrat | 371.5 Motivation scolaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000001379 37 BAR Livre Bibliothèque Leuze Réserve Disponible