Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Détail de l'auteur
Auteur Yves Reuter |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Décrocher/raccrocher à l'école: la part du français / Régine Delamotte in Repères, 53 (2016)
[article]
Titre : Décrocher/raccrocher à l'école: la part du français Type de document : texte imprimé Auteurs : Régine Delamotte ; Marie-Claude Penloup ; Yves Reuter Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.7-12 Langues : Français (fre) Catégories : 37 Abandon scolaire | 37.2 Didactique et méthodologie | 371.6 Difficulté scolaire (échec)
in Repères > 53 (2016) . - p.7-12[article] Décrocher/raccrocher à l'école: la part du français [texte imprimé] / Régine Delamotte ; Marie-Claude Penloup ; Yves Reuter . - 2016 . - p.7-12.
Langues : Français (fre)
in Repères > 53 (2016) . - p.7-12
Catégories : 37 Abandon scolaire | 37.2 Didactique et méthodologie | 371.6 Difficulté scolaire (échec) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000018565 8 REP 53 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Sorti jusqu'au 06/12/2024 Dictionnaire des concepts fondamentaux des didactiques / Yves Reuter (2013)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000024172 370 PED Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Didactiques et décrochage scolaire / Yves Reuter in Repères, 53 (2016)
[article]
Titre : Didactiques et décrochage scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Reuter Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.13-33 Langues : Français (fre) Catégories : 37 Abandon scolaire | 37.2 Didactique et méthodologie
in Repères > 53 (2016) . - p.13-33[article] Didactiques et décrochage scolaire [texte imprimé] / Yves Reuter . - 2016 . - p.13-33.
Langues : Français (fre)
in Repères > 53 (2016) . - p.13-33
Catégories : 37 Abandon scolaire | 37.2 Didactique et méthodologie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000018565 8 REP 53 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Sorti jusqu'au 06/12/2024 Faire ou ne pas faire ? Telle n'est pas la question pédagogique / Yves Reuter in Traces de changements, 245 (Mars-Avril 2020)
[article]
Titre : Faire ou ne pas faire ? Telle n'est pas la question pédagogique Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Reuter, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : P. 6-7 Langues : Français (fre) Catégories : 371.3 Méthode d'enseignement | 371.4 Pédagogie active | 8.085 Débat/Polémique
in Traces de changements > 245 (Mars-Avril 2020) . - P. 6-7[article] Faire ou ne pas faire ? Telle n'est pas la question pédagogique [texte imprimé] / Yves Reuter, Auteur . - 2020 . - P. 6-7.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 245 (Mars-Avril 2020) . - P. 6-7
Catégories : 371.3 Méthode d'enseignement | 371.4 Pédagogie active | 8.085 Débat/Polémique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000027489 371 ACT Périodique Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Introduction à l'analyse du Roman / Yves Reuter (1991-01-01)
Titre : Introduction à l'analyse du Roman Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Reuter, Auteur Editeur : Paris : Bordas Année de publication : 1991-01-01 Importance : 165 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-04-019802-2 Catégories : 8-3.09 Roman (Etude sur) | 8-34.09 Modèle de Propp | 8.03 Schéma narratif | 8.08 Description | 8.08 Schéma Larivaille et Knapp | 8.08 Texte narratif | 8.09 Etude littéraire | 8.09 Récit (constituant) | 8.09 Savoir et valeur | 8.09 Schéma quinaire | 801.3 Champ lexical | 801.3 Champ sémantique | 801.5 Discours et récit | 801.5 Grammaire Introduction à l'analyse du Roman [texte imprimé] / Yves Reuter, Auteur . - Paris : Bordas, 1991-01-01 . - 165.
ISBN : 978-2-04-019802-2
Catégories : 8-3.09 Roman (Etude sur) | 8-34.09 Modèle de Propp | 8.03 Schéma narratif | 8.08 Description | 8.08 Schéma Larivaille et Knapp | 8.08 Texte narratif | 8.09 Etude littéraire | 8.09 Récit (constituant) | 8.09 Savoir et valeur | 8.09 Schéma quinaire | 801.3 Champ lexical | 801.3 Champ sémantique | 801.5 Discours et récit | 801.5 Grammaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000003586 8.09 REU Livre Bibliothèque Leuze Réserve Disponible Lire et écrire avec le roman policier / Marie-Luce Gion (1998)
PermalinkPenser autrement les logiques de rémédiation / Yves Reuter in Traces de changements, 251 (Mai & Juin 2021)
Permalink