Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Détail de l'éditeur
Fédération de l'Enseignement Secondaire Catholique
localisé à :
Bruxelles
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Développement de l'expression orale et de la compréhension à l'audition au 2e degré professionnel : Anglais 4e / Fédération de l'enseignement secondaire catholique (2017)
Titre : Développement de l'expression orale et de la compréhension à l'audition au 2e degré professionnel : Anglais 4e Type de document : Jeux Auteurs : Fédération de l'enseignement secondaire catholique Editeur : Bruxelles [Belgique] : Fédération de l'Enseignement Secondaire Catholique Année de publication : 2017 Langues : Français (fre) Catégories : 372.3 Compréhension à l'audition | 802.3 Vocabulaire anglais | E200 - Jeu d'expression orale | E400 - Jeu d'expression écrite Note de contenu : 1 livret d'accompagnement
3 plateaux de jeu "Serpents et échelles", "Jeu de l'oie", "Marelle"
360 cartes "Giving directions" : 90 bleues, 90 vertes, 90 grises et 90 mauves
411 cartes "Booking hotel room" : 98 bleues, 108 vertes, 108 grises, 97 mauves
599 cartes "At the station"149 bleues, 150 vertes, 150 grises, 150 mauves
434 cartes "Making an appointment" : 108 bleues, 108 vertes, 108 grises, 108 mauves
449 cartes "Problems on the phone" : 114 bleues, 114 vertes, 107 grises, 114 mauves
480 cartes "Ordering" : 120 bleues, 120 vertes, 120 grises, 120 mauves
540 cartes oranges : 30 "batiments et routes", 108 "métier", 60 couleur, 78 "question", 18 "trajet de bus", 54 "heure sur réveil", 42 "endroit public" (Google Maps), 36 calendrier, 30 "moment de la journée", 24 "horaire de train", 18 "ouverture magasin", 12 "2 horloges", 30 "chambre d'hotel"Développement de l'expression orale et de la compréhension à l'audition au 2e degré professionnel : Anglais 4e [Jeux] / Fédération de l'enseignement secondaire catholique . - Bruxelles (Belgique) : Fédération de l'Enseignement Secondaire Catholique, 2017.
Langues : Français (fre)
Catégories : 372.3 Compréhension à l'audition | 802.3 Vocabulaire anglais | E200 - Jeu d'expression orale | E400 - Jeu d'expression écrite Note de contenu : 1 livret d'accompagnement
3 plateaux de jeu "Serpents et échelles", "Jeu de l'oie", "Marelle"
360 cartes "Giving directions" : 90 bleues, 90 vertes, 90 grises et 90 mauves
411 cartes "Booking hotel room" : 98 bleues, 108 vertes, 108 grises, 97 mauves
599 cartes "At the station"149 bleues, 150 vertes, 150 grises, 150 mauves
434 cartes "Making an appointment" : 108 bleues, 108 vertes, 108 grises, 108 mauves
449 cartes "Problems on the phone" : 114 bleues, 114 vertes, 107 grises, 114 mauves
480 cartes "Ordering" : 120 bleues, 120 vertes, 120 grises, 120 mauves
540 cartes oranges : 30 "batiments et routes", 108 "métier", 60 couleur, 78 "question", 18 "trajet de bus", 54 "heure sur réveil", 42 "endroit public" (Google Maps), 36 calendrier, 30 "moment de la journée", 24 "horaire de train", 18 "ouverture magasin", 12 "2 horloges", 30 "chambre d'hotel"Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité JE0667 Langues Jeu Bibliothèque Leuze MATERIATHEQUE Disponible Développement de l'expression orale et de la compréhension à l'audition au 2e degré professionnel : Néerlandais 4e / Fédération de l'enseignement secondaire catholique (2017)
Titre : Développement de l'expression orale et de la compréhension à l'audition au 2e degré professionnel : Néerlandais 4e Type de document : Jeux Auteurs : Fédération de l'enseignement secondaire catholique Editeur : Bruxelles [Belgique] : Fédération de l'Enseignement Secondaire Catholique Année de publication : 2017 Langues : Français (fre) Catégories : 372.3 Compréhension à l'audition | 803.93.3 Vocabulaire néerlandais | E200 - Jeu d'expression orale | E400 - Jeu d'expression écrite Note de contenu : 1 livret d'accompagnement
3 plateaux de jeu "Serpents et échelles", "Jeu de l'oie", "Marelle"
480 cartes "Bestellen" : 120 grises, 120 vertes, 120 bleues, 120 mauves
600 cartes "Op het station" : 150 bleues, 150 grises, 150 vertes, 150 mauves
460 cartes "Problemen aan de telefoon" : 116 mauves, 114 bleues, 114 grises, 116 vertes
429 cartes "Een hotelkamer reserveren" : 107 mauves, 108 bleues, 108 grises, 106 vertes
431 cartes "Een afspraak maken" : 108 vertes, 108 grises, 108 bleues, 107 mauves
360 cartes "De weg wijzen" : 90 vertes, 90 grises, 90 bleues, 90 mauves
540 carte oranges : 30 "bâtiments et routes", 108 "métier", 60 "couleur", 72 "questions", 18 "trajet de bus", 54 "heure sur réveil", 34 "horloge", 42 "endroits public" (Google Maps bleu), 42 "horaires, 40 calendriers, 30 "chambre d'hôtel", 10 "moments de la journée"
Développement de l'expression orale et de la compréhension à l'audition au 2e degré professionnel : Néerlandais 4e [Jeux] / Fédération de l'enseignement secondaire catholique . - Bruxelles (Belgique) : Fédération de l'Enseignement Secondaire Catholique, 2017.
Langues : Français (fre)
Catégories : 372.3 Compréhension à l'audition | 803.93.3 Vocabulaire néerlandais | E200 - Jeu d'expression orale | E400 - Jeu d'expression écrite Note de contenu : 1 livret d'accompagnement
3 plateaux de jeu "Serpents et échelles", "Jeu de l'oie", "Marelle"
480 cartes "Bestellen" : 120 grises, 120 vertes, 120 bleues, 120 mauves
600 cartes "Op het station" : 150 bleues, 150 grises, 150 vertes, 150 mauves
460 cartes "Problemen aan de telefoon" : 116 mauves, 114 bleues, 114 grises, 116 vertes
429 cartes "Een hotelkamer reserveren" : 107 mauves, 108 bleues, 108 grises, 106 vertes
431 cartes "Een afspraak maken" : 108 vertes, 108 grises, 108 bleues, 107 mauves
360 cartes "De weg wijzen" : 90 vertes, 90 grises, 90 bleues, 90 mauves
540 carte oranges : 30 "bâtiments et routes", 108 "métier", 60 "couleur", 72 "questions", 18 "trajet de bus", 54 "heure sur réveil", 34 "horloge", 42 "endroits public" (Google Maps bleu), 42 "horaires, 40 calendriers, 30 "chambre d'hôtel", 10 "moments de la journée"
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité JE0561 Langues Jeu Bibliothèque Leuze MATERIATHEQUE Disponible Nouvelles lectures en JEux : comprendre les difficultés de lecture et accompagner les lecteurs adolescents / Séverine De Croix (2016)
Titre : Nouvelles lectures en JEux : comprendre les difficultés de lecture et accompagner les lecteurs adolescents Type de document : texte imprimé Auteurs : Séverine De Croix, Auteur ; Dominique Ledur, Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : Fédération de l'Enseignement Secondaire Catholique Année de publication : 2016 Importance : 264 p. Format : 23 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Activité de lecture Activités ludiques Devinette Difficultés de lecture Enigme Evaluation en lecture Métacognition Résumé : Cet ouvrage propose 44 démarches dans quatre directions : des activités pour familiariser avec l’objet-livre et ses lieux, pour lire plus vite, pour construire du sens et pour développer la métacognition.
Les activités expérimentées, précisément situées et décrites, sont accompagnées d’un corrigé et d’un recueil de textes et d’illustrations.
Des éclairages théoriques (modèle de la lecture, principales difficultés rencontrées par les élèves, apprentissage initial de la lecture, choix des textes, évaluation), participent à l’autoformation de l’enseignant. Des pistes pour l’évaluation complètent l’outil.Nouvelles lectures en JEux : comprendre les difficultés de lecture et accompagner les lecteurs adolescents [texte imprimé] / Séverine De Croix, Auteur ; Dominique Ledur, Auteur . - Bruxelles (Belgique) : Fédération de l'Enseignement Secondaire Catholique, 2016 . - 264 p. ; 23 cm.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Activité de lecture Activités ludiques Devinette Difficultés de lecture Enigme Evaluation en lecture Métacognition Résumé : Cet ouvrage propose 44 démarches dans quatre directions : des activités pour familiariser avec l’objet-livre et ses lieux, pour lire plus vite, pour construire du sens et pour développer la métacognition.
Les activités expérimentées, précisément situées et décrites, sont accompagnées d’un corrigé et d’un recueil de textes et d’illustrations.
Des éclairages théoriques (modèle de la lecture, principales difficultés rencontrées par les élèves, apprentissage initial de la lecture, choix des textes, évaluation), participent à l’autoformation de l’enseignant. Des pistes pour l’évaluation complètent l’outil.Est accompagné deRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000031274 803 DIF Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Nouvelles lectures en JEux : recueil de textes et d'illustrations / Séverine De Croix (2016)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000031289 803 DIF Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible