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Days of wonder
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Les aventuriers du rail : Mon premier voyage / Alan R. Moon (2018)
Titre : Les aventuriers du rail : Mon premier voyage Type de document : Jeux Auteurs : Alan R. Moon Editeur : Guyancourt [France] : Days of wonder Année de publication : 2018 Note générale : De 2 à 4 joueurs
A partir de 6 ans
15 à 30 minutesLangues : Français (fre) Catégories : 914 Géographie de l'Europe | A406 - Jeu de stratégie | C315 - Jeu d'orientation spatiale Résumé : Facile à apprendre et rapide à jouer, "Les aventuriers du rail : mon premier voyage" est le moyen idéal de découvrir en douceur la série des Aventuriers du rail. Collectez des cartes "Train", posez vos wagons sur les voies ferrées du plateau, et reliez les villes listées sur vos tickets pour remporter la victoire. Note de contenu : 1 plateau de jeu
80 wagons (20 jaunes, 20 rouges, 20 verts, 20 bleus)
72 cartes "Train"
32 cartes "Ticket"
4 cartes "Grande traversée"
1 carte "Golden Ticket"
1 règle du jeuLes aventuriers du rail : Mon premier voyage [Jeux] / Alan R. Moon . - Guyancourt (France) : Days of wonder, 2018.
De 2 à 4 joueurs
A partir de 6 ans
15 à 30 minutes
Langues : Français (fre)
Catégories : 914 Géographie de l'Europe | A406 - Jeu de stratégie | C315 - Jeu d'orientation spatiale Résumé : Facile à apprendre et rapide à jouer, "Les aventuriers du rail : mon premier voyage" est le moyen idéal de découvrir en douceur la série des Aventuriers du rail. Collectez des cartes "Train", posez vos wagons sur les voies ferrées du plateau, et reliez les villes listées sur vos tickets pour remporter la victoire. Note de contenu : 1 plateau de jeu
80 wagons (20 jaunes, 20 rouges, 20 verts, 20 bleus)
72 cartes "Train"
32 cartes "Ticket"
4 cartes "Grande traversée"
1 carte "Golden Ticket"
1 règle du jeuRéservation
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Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité JE0370 6 + Jeu Bibliothèque Leuze MATERIATHEQUE Disponible Five tribes : Les Djinns de Naqala / Bruno Cathala (2021)
Titre : Five tribes : Les Djinns de Naqala Type de document : Jeux Auteurs : Bruno Cathala ; Clément Masson, Illustrateur Editeur : Guyancourt [France] : Days of wonder Année de publication : 2021 Note générale : A partir de 13 ans
2 à 4 joueurs
40 à 80 minutesLangues : Français (fre) Catégories : A406 - Jeu de stratégie Résumé : Après des journées de voyage au cœur du pays des mille et une nuits, votre caravane arrive enfin au fabuleux sultanat de Naqala.
Les rumeurs étaient vraies : le vieux sultan est mort…
Les oracles prédisent la venue d’un étranger qui saurait gagner les faveurs des Cinq Tribus pour prendre sa place.
Allez-vous accomplir la prophétie ? Invoquez les anciens Djinns, faites appel aux différentes tribus au moment opportun, et le trône sera à vous !Note de contenu : 54 petites cartes "Ressource"
22 cartes carrées "Djinn"
96 jetons "Monnaie" : 48 de "5" et 48 de "1"
30 tuiles carrées
90 jetons (16 jaunes, 20 blancs, 18 rouges, 18 bleus, 18 verts) + 1 sac
22 chameaux + 4 pions d'enchère (11 + 2 bleus, 11 + 2 roses)
16 chameaux + 2 pions d'enchère (8 + 1 noirs, 8 + 1 oranges)
2 petits plateaux
feuilles de scores
5 aides de jeu
1 règle du jeu
Five tribes : Les Djinns de Naqala [Jeux] / Bruno Cathala ; Clément Masson, Illustrateur . - Guyancourt (France) : Days of wonder, 2021.
A partir de 13 ans
2 à 4 joueurs
40 à 80 minutes
Langues : Français (fre)
Catégories : A406 - Jeu de stratégie Résumé : Après des journées de voyage au cœur du pays des mille et une nuits, votre caravane arrive enfin au fabuleux sultanat de Naqala.
Les rumeurs étaient vraies : le vieux sultan est mort…
Les oracles prédisent la venue d’un étranger qui saurait gagner les faveurs des Cinq Tribus pour prendre sa place.
Allez-vous accomplir la prophétie ? Invoquez les anciens Djinns, faites appel aux différentes tribus au moment opportun, et le trône sera à vous !Note de contenu : 54 petites cartes "Ressource"
22 cartes carrées "Djinn"
96 jetons "Monnaie" : 48 de "5" et 48 de "1"
30 tuiles carrées
90 jetons (16 jaunes, 20 blancs, 18 rouges, 18 bleus, 18 verts) + 1 sac
22 chameaux + 4 pions d'enchère (11 + 2 bleus, 11 + 2 roses)
16 chameaux + 2 pions d'enchère (8 + 1 noirs, 8 + 1 oranges)
2 petits plateaux
feuilles de scores
5 aides de jeu
1 règle du jeu
Réservation
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Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité JE1089 13 + Jeu Bibliothèque Leuze MATERIATHEQUE Disponible