Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
| Bibliothèque | Matériathèque |
Lundi | 8h-16h30 | 8h-16h30 |
Mardi | 8h-16h30 | 8h30-16h |
Mercredi | 9h-16h30 | 8h-16h30 |
Jeudi | 8h-16h30 | 8h30-16h30 |
Vendredi | 8h-16h30 | 8h-16h |
Fermeture quotidienne entre 12h et 12h30
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Détail de l'éditeur
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
(2016)
Titre : |
Mauw |
Type de document : |
Jeux |
Auteurs : |
Vincent Joassin, Auteur |
Editeur : |
Sandweiler [Luxembourg] : Yoka |
Année de publication : |
2016 |
Note générale : |
De 2 à 6 joueurs
A partir de 7 ans
30 minutes |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
A401 - Jeu d'association | A406 - Jeu de stratégie | B406 - Jeu avec opérations numériques
|
Résumé : |
Le thème de Mauw, ce sont les chats de Nouvelle-Zélande, dont les neuf vies fascinèrent et attirèrent la convoitise des esprits Maoris. Le jeu jouera sur ce neuf magique qui se crée et se multiple dans les combinaisons de cartes que vous créez.
Ces combinaisons de cartes, vous les créez en jouant des cartes devant vous, sur 4 colonnes. Mais vous pouvez aussi jouer vos cartes sur le jeu des autres joueurs (et vous avez même intérêt à le faire aussi souvent que possible), soit pour leur piquer des cartes (si vous réalisez une combinaison sur le jeu de votre adversaire, alors les cartes de cette combinaison reviennent dans votre jeu), soit pour leur "pourrir" leur jeu (en fait diminuer la valeur de leurs combinaisons). Le joueur "victime" peut contrer une attaque, mais l'attaquant peut "sur-contrer", le défenseur peut "sur-sur-contrer" et ainsi de suite tant que l'on peut et que l'on veut! |
Note de contenu : |
72 cartes
1 règle du jeu |
Mauw [Jeux] / Vincent Joassin, Auteur . - Sandweiler (Luxembourg) : Yoka, 2016. De 2 à 6 joueurs
A partir de 7 ans
30 minutes Langues : Français ( fre)
Catégories : |
A401 - Jeu d'association | A406 - Jeu de stratégie | B406 - Jeu avec opérations numériques
|
Résumé : |
Le thème de Mauw, ce sont les chats de Nouvelle-Zélande, dont les neuf vies fascinèrent et attirèrent la convoitise des esprits Maoris. Le jeu jouera sur ce neuf magique qui se crée et se multiple dans les combinaisons de cartes que vous créez.
Ces combinaisons de cartes, vous les créez en jouant des cartes devant vous, sur 4 colonnes. Mais vous pouvez aussi jouer vos cartes sur le jeu des autres joueurs (et vous avez même intérêt à le faire aussi souvent que possible), soit pour leur piquer des cartes (si vous réalisez une combinaison sur le jeu de votre adversaire, alors les cartes de cette combinaison reviennent dans votre jeu), soit pour leur "pourrir" leur jeu (en fait diminuer la valeur de leurs combinaisons). Le joueur "victime" peut contrer une attaque, mais l'attaquant peut "sur-contrer", le défenseur peut "sur-sur-contrer" et ainsi de suite tant que l'on peut et que l'on veut! |
Note de contenu : |
72 cartes
1 règle du jeu |
| |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
JE0712 | 7 + | Jeu | Bibliothèque Leuze | MATERIATHEQUE | Disponible |