Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Détail de l'éditeur
Piatnik
localisé à :
Vienne
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Club des aventuriers / Mathias Spaan (2022)
Titre : Club des aventuriers Type de document : Jeux Auteurs : Mathias Spaan ; Henrik Havighorst ; Felix Wermke, Illustrateur Editeur : Vienne [Autriche] : Piatnik Année de publication : 2022 Note générale : A partir de 8 ans
2 à 5 joueurs
30 minutesLangues : Français (fre) Catégories : 371.695 Jeu d'ambiance | 8.03:37 Lecture à voix haute | 8.08 Argumentation | E200 - Jeu d'expression orale Résumé : Avez-vous déjà combattu un requin armé d'une loupe et d'un tube de rouge à lèvre ? Ou réparé un moteur avec un chewing-gum et une tapette à souris ? Non ? Alors, il est grand temps de vous y mettre ! Bienvenue au club des aventuriers.
Ensemble, vous vivrez des aventures extraordinaires et vous devrez tenter de sortir de situations pittoresques grâce à vos idées loufoques et perspicaces. De l'imagination, de la logique et un petit grain de folie seront les clefs du succès !Note de contenu : 1 plateau de jeu
110 cartes
3 jetons + 1 pion
1 tuile effaçable + 1 feutre
1 sablier de 30 secondes
1 livret
1 règle du jeuClub des aventuriers [Jeux] / Mathias Spaan ; Henrik Havighorst ; Felix Wermke, Illustrateur . - Vienne (Autriche) : Piatnik, 2022.
A partir de 8 ans
2 à 5 joueurs
30 minutes
Langues : Français (fre)
Catégories : 371.695 Jeu d'ambiance | 8.03:37 Lecture à voix haute | 8.08 Argumentation | E200 - Jeu d'expression orale Résumé : Avez-vous déjà combattu un requin armé d'une loupe et d'un tube de rouge à lèvre ? Ou réparé un moteur avec un chewing-gum et une tapette à souris ? Non ? Alors, il est grand temps de vous y mettre ! Bienvenue au club des aventuriers.
Ensemble, vous vivrez des aventures extraordinaires et vous devrez tenter de sortir de situations pittoresques grâce à vos idées loufoques et perspicaces. De l'imagination, de la logique et un petit grain de folie seront les clefs du succès !Note de contenu : 1 plateau de jeu
110 cartes
3 jetons + 1 pion
1 tuile effaçable + 1 feutre
1 sablier de 30 secondes
1 livret
1 règle du jeuRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité JE1025 Français Jeu Bibliothèque Leuze MATERIATHEQUE Disponible Kang-a-roo / Reiner Knizia (2014)
Titre : Kang-a-roo Type de document : Jeux Auteurs : Reiner Knizia Editeur : Vienne [Autriche] : Piatnik Année de publication : 2014 Note générale : De 3 à 6 joueurs
A partir de 4 ansLangues : Français (fre) Catégories : A406 - Jeu de stratégie | B303 - Jeu de différenciation de couleurs Note de contenu : 11 pions Kangourous
55 cartes
1 règle du jeuKang-a-roo [Jeux] / Reiner Knizia . - Vienne (Autriche) : Piatnik, 2014.
De 3 à 6 joueurs
A partir de 4 ans
Langues : Français (fre)
Catégories : A406 - Jeu de stratégie | B303 - Jeu de différenciation de couleurs Note de contenu : 11 pions Kangourous
55 cartes
1 règle du jeuRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité JE0008 5 + Jeu Bibliothèque Leuze MATERIATHEQUE Disponible Ludix / Niek Neuwahl (2014)
Titre : Ludix Type de document : Jeux Auteurs : Niek Neuwahl Editeur : Vienne [Autriche] : Piatnik Année de publication : 2014 Note générale : De 2 à 6 joueurs
A partir de 10 ans
20 minutesLangues : Français (fre) Catégories : 003.3 Chiffre romain | A401 - Jeu d'association | B406 - Jeu avec opérations numériques Résumé : Alea jacta est ! Joue les dés, compose des chiffres romains et totalise 300 points.
Règle du jeu : Chaque joueur, à son tour, lance les quatre dés en même temps. Ensuite, il rassemble les quatre dés afin de former un nombre romain existant. Le nombre romain correspond au nombre de points obtenus. Le joueur a deux options : noter son score ou rejouer les 4 dés. S'il obtient un nouveau chiffre romain - 1 chance sur 4, il peut noter les 2 scores cumulés ou essayer de rejouer. Si les dés ne permettent pas de faire un chiffre romain, il perd son tour. Et ainsi de suite. Lorsqu'un joueur a 300 points, il a gagné.Note de contenu : 4 dés spéciaux
1 règle du jeuLudix [Jeux] / Niek Neuwahl . - Vienne (Autriche) : Piatnik, 2014.
De 2 à 6 joueurs
A partir de 10 ans
20 minutes
Langues : Français (fre)
Catégories : 003.3 Chiffre romain | A401 - Jeu d'association | B406 - Jeu avec opérations numériques Résumé : Alea jacta est ! Joue les dés, compose des chiffres romains et totalise 300 points.
Règle du jeu : Chaque joueur, à son tour, lance les quatre dés en même temps. Ensuite, il rassemble les quatre dés afin de former un nombre romain existant. Le nombre romain correspond au nombre de points obtenus. Le joueur a deux options : noter son score ou rejouer les 4 dés. S'il obtient un nouveau chiffre romain - 1 chance sur 4, il peut noter les 2 scores cumulés ou essayer de rejouer. Si les dés ne permettent pas de faire un chiffre romain, il perd son tour. Et ainsi de suite. Lorsqu'un joueur a 300 points, il a gagné.Note de contenu : 4 dés spéciaux
1 règle du jeuRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité JE0684 Mathématique Jeu Bibliothèque Leuze MATERIATHEQUE Disponible JE1143 Mathématique Jeu Bibliothèque Leuze MATERIATHEQUE Disponible JE1144 Mathématique Jeu Bibliothèque Leuze MATERIATHEQUE Disponible JE1146 Mathématique Jeu Bibliothèque Leuze MATERIATHEQUE Disponible