Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Détail de l'éditeur
Iello
localisé à :
Ludres
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Aramini Circus / Steven Aramini (2015)
Titre : Aramini Circus Type de document : Jeux Auteurs : Steven Aramini ; Mathieu Leyssenne, Illustrateur Editeur : Ludres [France] : Iello Année de publication : 2015 Note générale : A partir de 8 ans
2 à 4 joueurs
20 minutes
IL est temps de déménager votre cirque vers une nouvelle ville et, cette fois, vous serez le premier arrivé. Rassemblez vos tigres féroces, vos poissons savants, vos ours polaires, et trouvez-leur une place dans vos wagons. A vous de composer le train le plus incroyable jamais vu pour devenir le plus grand Monsieur Loyal.Langues : Français (fre) Catégories : 745 Cirque | A406 - Jeu de stratégie | B405 - Jeu de dénombrement Note de contenu : 48 cartes "Animal"
40 cartes "Wagon
10 cartes "Bonus"
4 cartes "Locomotives"
5 jetons (4 "Echange" et 1 Mr Loyal)
1 règle du jeu
Aramini Circus [Jeux] / Steven Aramini ; Mathieu Leyssenne, Illustrateur . - Ludres (France) : Iello, 2015.
A partir de 8 ans
2 à 4 joueurs
20 minutes
IL est temps de déménager votre cirque vers une nouvelle ville et, cette fois, vous serez le premier arrivé. Rassemblez vos tigres féroces, vos poissons savants, vos ours polaires, et trouvez-leur une place dans vos wagons. A vous de composer le train le plus incroyable jamais vu pour devenir le plus grand Monsieur Loyal.
Langues : Français (fre)
Catégories : 745 Cirque | A406 - Jeu de stratégie | B405 - Jeu de dénombrement Note de contenu : 48 cartes "Animal"
40 cartes "Wagon
10 cartes "Bonus"
4 cartes "Locomotives"
5 jetons (4 "Echange" et 1 Mr Loyal)
1 règle du jeu
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité JE0928 8 + Jeu Bibliothèque Leuze MATERIATHEQUE Disponible Break the code / Ryohei Kurahashi (2020)
Titre : Break the code Type de document : Jeux Auteurs : Ryohei Kurahashi ; Mélanie Walryck, Technicien graphique Editeur : Ludres [France] : Iello Année de publication : 2020 Note générale : De 2 à 4 joueurs
A partir de 10 ans
15 minutesLangues : Français (fre) Catégories : 51 Comparaison de nombres | 51 Grand/petit | 51 Savoir calculer (SCN) | 51 Savoir établir des liens logiques (SELL) | A401 - Jeu d'association | A411 - Jeu d'énigme Résumé : Break the code est un jeu de réflexion palpitant et plein de tension. A chaque tour, choisissez une question parmi celles au centre de la table, et analysez soigneusement les réponses de vos adversaires. Faites des déductions efficaces pour être le premier à deviner la combinaison ciblée ! Note de contenu : 21 cartes
20 tuiles
4 paravents
feuilles de scores
1 règle du jeuBreak the code [Jeux] / Ryohei Kurahashi ; Mélanie Walryck, Technicien graphique . - Ludres (France) : Iello, 2020.
De 2 à 4 joueurs
A partir de 10 ans
15 minutes
Langues : Français (fre)
Catégories : 51 Comparaison de nombres | 51 Grand/petit | 51 Savoir calculer (SCN) | 51 Savoir établir des liens logiques (SELL) | A401 - Jeu d'association | A411 - Jeu d'énigme Résumé : Break the code est un jeu de réflexion palpitant et plein de tension. A chaque tour, choisissez une question parmi celles au centre de la table, et analysez soigneusement les réponses de vos adversaires. Faites des déductions efficaces pour être le premier à deviner la combinaison ciblée ! Note de contenu : 21 cartes
20 tuiles
4 paravents
feuilles de scores
1 règle du jeuRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité JE0763 Math Jeu Bibliothèque Leuze MATERIATHEQUE Disponible Code names ?! / Vlaada Chvatil (2018)
Titre : Code names ?! Type de document : Jeux Auteurs : Vlaada Chvatil Editeur : Ludres [France] : Iello Année de publication : 2018 Note générale : De 2 à 8 joueurs
A partir de 12 ans
15 minutes
Vous et votre rival connaissez l'identité des 25 agents secrets qui travaillent pour vous sous couverture. Vos enquêteurs, quant à eux, ne connaissent ces agents que sous leur nom de code. Affrontez l'équipe adverse et soyez le premier à contacter tous vos agents secrets. Pour cela, donnez un et un seul mot d'indice, qui peut désigner plusieurs noms de code sur la table. Vos enquêteurs tentent de deviner les mots de votre couleur grâce à votre indice, tout en évitant ceux qui appartiennent à l'autre équipe. Mais surtout, ne contactez jamais l'assassin car c'est la défaite immédiate assurée!Langues : Français (fre) Catégories : 801.3:37 Vocabulaire | A401 - Jeu d'association | A411 - Jeu d'énigme | D201 - Jeu associatif / par équipe Résumé : Le JE1171 est en anglais. Son contenu est identique sauf qu'il contient 40 cartes carrées. Il est édité par Czech Games Edition Note de contenu : 37 cartes carrées "Clé"
25 tuiles (8 bleues recto-verso, 8 rouges recto-verso, 1 tuile recto bleue et verso rouge, 7 tuiles beiges, 1 tuile assassin)
200 cartes "Nom de code"
1 support de carte
1 règle du jeuCode names ?! [Jeux] / Vlaada Chvatil . - Ludres (France) : Iello, 2018.
De 2 à 8 joueurs
A partir de 12 ans
15 minutes
Vous et votre rival connaissez l'identité des 25 agents secrets qui travaillent pour vous sous couverture. Vos enquêteurs, quant à eux, ne connaissent ces agents que sous leur nom de code. Affrontez l'équipe adverse et soyez le premier à contacter tous vos agents secrets. Pour cela, donnez un et un seul mot d'indice, qui peut désigner plusieurs noms de code sur la table. Vos enquêteurs tentent de deviner les mots de votre couleur grâce à votre indice, tout en évitant ceux qui appartiennent à l'autre équipe. Mais surtout, ne contactez jamais l'assassin car c'est la défaite immédiate assurée!
Langues : Français (fre)
Catégories : 801.3:37 Vocabulaire | A401 - Jeu d'association | A411 - Jeu d'énigme | D201 - Jeu associatif / par équipe Résumé : Le JE1171 est en anglais. Son contenu est identique sauf qu'il contient 40 cartes carrées. Il est édité par Czech Games Edition Note de contenu : 37 cartes carrées "Clé"
25 tuiles (8 bleues recto-verso, 8 rouges recto-verso, 1 tuile recto bleue et verso rouge, 7 tuiles beiges, 1 tuile assassin)
200 cartes "Nom de code"
1 support de carte
1 règle du jeuRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité JE0475 12 + Jeu Bibliothèque Leuze Fonds Jeux OEH Disponible JE1171 Langues Jeu Bibliothèque Leuze MATERIATHEQUE Sorti jusqu'au 20/11/2024 Code Names : Duo / Vlaada Chvatil (2020)
Titre : Code Names : Duo Type de document : Jeux Auteurs : Vlaada Chvatil ; Scot Eaton Editeur : Ludres [France] : Iello Année de publication : 2020 Note générale : 2 joueurs
A partir de 12 ans
15 minutes
Vous et votre partenaire êtes en mission secrète. Votre objectif : trouver vos 15 Noms de Code tout en évitant es redoutables Assassins qui rôdent. Vous connaissez les Noms de Code que votre partenaire doit deviner, et celui-ci connaît ceux que vous devez trouver. En donnant chacun à votre tour un unique mot comme indice reliant plusieurs cartes sur la table, tentez de trouver tous vos Noms de Code avant la fin du temps imparti. Prenez garde, cependant, à ne pas rencontrer l'un des Assassins, ou vous perdrez immédiatement la partie.Langues : Français (fre) Catégories : 801.3 Synonyme | 801.3:37 Vocabulaire | A401 - Jeu d'association | A411 - Jeu d'énigme Note de contenu : 200 cartes "Nom" + 1 porte carte
100 cartes "Clé"
15 tuiles identités
1 tuile "Assassin"
11 jetons "Temps"
1 carnet de feuilles "Mission"
1 règle du jeu
Code Names : Duo [Jeux] / Vlaada Chvatil ; Scot Eaton . - Ludres (France) : Iello, 2020.
2 joueurs
A partir de 12 ans
15 minutes
Vous et votre partenaire êtes en mission secrète. Votre objectif : trouver vos 15 Noms de Code tout en évitant es redoutables Assassins qui rôdent. Vous connaissez les Noms de Code que votre partenaire doit deviner, et celui-ci connaît ceux que vous devez trouver. En donnant chacun à votre tour un unique mot comme indice reliant plusieurs cartes sur la table, tentez de trouver tous vos Noms de Code avant la fin du temps imparti. Prenez garde, cependant, à ne pas rencontrer l'un des Assassins, ou vous perdrez immédiatement la partie.
Langues : Français (fre)
Catégories : 801.3 Synonyme | 801.3:37 Vocabulaire | A401 - Jeu d'association | A411 - Jeu d'énigme Note de contenu : 200 cartes "Nom" + 1 porte carte
100 cartes "Clé"
15 tuiles identités
1 tuile "Assassin"
11 jetons "Temps"
1 carnet de feuilles "Mission"
1 règle du jeu
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité JE0814 12 + Jeu Bibliothèque Leuze MATERIATHEQUE Disponible Code Names ?! : Images / Vlaada Chvatil (2018)
Titre : Code Names ?! : Images Type de document : Jeux Auteurs : Vlaada Chvatil Editeur : Ludres [France] : Iello Année de publication : 2018 Note générale : De 2 à 8 joueurs
A partir de 10 ans
15 minutesLangues : Français (fre) Catégories : 801.3:37 Vocabulaire | A401 - Jeu d'association | A411 - Jeu d'énigme | D201 - Jeu associatif / par équipe Résumé : Vous et votre rival connaissez l'identité des 25 agents secrets qui travaillent pour vous sous couverture. Vos enquêteurs, quant à eux, ne connaissent ces agents que sous leur nom de code. Affrontez l'équipe adverse et soyez le premier à contacter tous vos agents secrets. Pour cela, donnez un et un seul mot d'indice, qui peut désigner plusieurs images codes sur la table. Vos enquêteurs tentent de deviner les images de votre couleur grâce à votre indice, tout en évitant celles qui appartiennent à l'autre équipe. Mais surtout, ne contactez jamais l'assassin car c'est la défaite immédiate assurée! Note de contenu : 140 cartes "Images"
60 cartes "Clé"
1 support de carte
20 tuiles (7 rouge recto-verso, 7 bleu recto-verso, 1 assassin
4 tuiles beiges
1 tuile recto bleu, verso rouge
2 règles du jeuCode Names ?! : Images [Jeux] / Vlaada Chvatil . - Ludres (France) : Iello, 2018.
De 2 à 8 joueurs
A partir de 10 ans
15 minutes
Langues : Français (fre)
Catégories : 801.3:37 Vocabulaire | A401 - Jeu d'association | A411 - Jeu d'énigme | D201 - Jeu associatif / par équipe Résumé : Vous et votre rival connaissez l'identité des 25 agents secrets qui travaillent pour vous sous couverture. Vos enquêteurs, quant à eux, ne connaissent ces agents que sous leur nom de code. Affrontez l'équipe adverse et soyez le premier à contacter tous vos agents secrets. Pour cela, donnez un et un seul mot d'indice, qui peut désigner plusieurs images codes sur la table. Vos enquêteurs tentent de deviner les images de votre couleur grâce à votre indice, tout en évitant celles qui appartiennent à l'autre équipe. Mais surtout, ne contactez jamais l'assassin car c'est la défaite immédiate assurée! Note de contenu : 140 cartes "Images"
60 cartes "Clé"
1 support de carte
20 tuiles (7 rouge recto-verso, 7 bleu recto-verso, 1 assassin
4 tuiles beiges
1 tuile recto bleu, verso rouge
2 règles du jeuRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité JE0482 10 + Jeu Bibliothèque Leuze Fonds Jeux OEH Disponible Down Force / Wolfgang Kramer (2018)
PermalinkLast Message / Juhwa Lee (2021)
PermalinkPick-a-Dog / Torsten Landsvogt (2014)
PermalinkPick-a-Pig / Torsten Landsvogt (2014)
PermalinkQwirkle / Susan McKinley Ross (2020)
PermalinkSchotten Totten 2 / Reiner Knizia (2021)
Permalink