Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Carnet/journal de lecteur/lecture / Sylviane Ahr (2013)
Titre : Carnet/journal de lecteur/lecture : Quels usages, pour quels enjeux, de l'école à l'université? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylviane Ahr, Auteur ; Patrick Joole, Auteur Editeur : Namur : Presses Universitaires de Namur Année de publication : 2013 Collection : Diptyque num. 25 Importance : 195 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87037-783-3 Langues : Français (fre) Catégories : 001 S Niveau secondaire | 8.03:37 Lecture (pédagogie) | 8.08 Carnet de bord Carnet/journal de lecteur/lecture : Quels usages, pour quels enjeux, de l'école à l'université? [texte imprimé] / Sylviane Ahr, Auteur ; Patrick Joole, Auteur . - Namur (8, Rempart de la Vierge) : Presses Universitaires de Namur, 2013 . - 195 p.. - (Diptyque; 25) .
ISBN : 978-2-87037-783-3
Langues : Français (fre)
Catégories : 001 S Niveau secondaire | 8.03:37 Lecture (pédagogie) | 8.08 Carnet de bord Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000003956 8.03:37 AHR Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Construire et exploiter des corpus de genres scolaires / C. Bore (2007-01-01)
Titre : Construire et exploiter des corpus de genres scolaires Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Bore, Auteur Editeur : Namur : Cri-Cedocef Année de publication : 2007-01-01 Collection : Diptyque num. 10 Importance : 96 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87037-555-6 Catégories : 8- Genre littéraire | 8-34.09 Conte (Etude sur) | 8.08 Ecrit scolaire | 8.08:37 Ecriture (pédagogie) | 8.09 Savoir et valeur Construire et exploiter des corpus de genres scolaires [texte imprimé] / C. Bore, Auteur . - Namur (8, Rempart de la Vierge) : Presses Universitaires de Namur, 2007-01-01 . - 96. - (Diptyque; 10) .
ISBN : 978-2-87037-555-6
Catégories : 8- Genre littéraire | 8-34.09 Conte (Etude sur) | 8.08 Ecrit scolaire | 8.08:37 Ecriture (pédagogie) | 8.09 Savoir et valeur Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000003556 8.09 BOR Livre Bibliothèque Leuze Réserve Disponible Didactique de l'écrit: La construction des savoirs et le sujet-écrivant / J. Lafont-Terranova (2006-01-01)
Titre : Didactique de l'écrit: La construction des savoirs et le sujet-écrivant Type de document : texte imprimé Auteurs : J. Lafont-Terranova, Auteur ; D. Colin, Auteur Editeur : Namur : Cri-Cedocef Année de publication : 2006-01-01 Collection : Diptyque num. 5 Importance : 131 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87037-505-1 Catégories : 37.2 Didactique et méthodologie | 8.08 Argumentation | 8.08 Ecriture (apprentissage) (savoir écrire) (ECR) | 8.08:37 Ecriture (pédagogie) Didactique de l'écrit: La construction des savoirs et le sujet-écrivant [texte imprimé] / J. Lafont-Terranova, Auteur ; D. Colin, Auteur . - Namur (8, Rempart de la Vierge) : Presses Universitaires de Namur, 2006-01-01 . - 131. - (Diptyque; 5) .
ISBN : 978-2-87037-505-1
Catégories : 37.2 Didactique et méthodologie | 8.08 Argumentation | 8.08 Ecriture (apprentissage) (savoir écrire) (ECR) | 8.08:37 Ecriture (pédagogie) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000003759 8.08:37 LAF Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible L'élève et la lecture d'albums : Quelle compréhension du texte et des images / Emmanuelle Canut (2009-01-01)
Titre : L'élève et la lecture d'albums : Quelle compréhension du texte et des images Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Canut, Auteur Editeur : Namur : Presses Universitaires de Namur Année de publication : 2009-01-01 Collection : Diptyque Importance : 161 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87037-629-4 Catégories : 001 M Niveau maternelle | 8-93.09 Littérature Jeunesse (Etude sur) | 8.03 Analyse d'un album | 8.03:37 Compréhension à la lecture | 8.03:37 Lecture à voix haute | 8.085 Langage / Oral L'élève et la lecture d'albums : Quelle compréhension du texte et des images [texte imprimé] / Emmanuelle Canut, Auteur . - Namur (8, Rempart de la Vierge) : Presses Universitaires de Namur, 2009-01-01 . - 161. - (Diptyque) .
ISBN : 978-2-87037-629-4
Catégories : 001 M Niveau maternelle | 8-93.09 Littérature Jeunesse (Etude sur) | 8.03 Analyse d'un album | 8.03:37 Compréhension à la lecture | 8.03:37 Lecture à voix haute | 8.085 Langage / Oral Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000002478 8.03 JEU Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible L'enseignement et l'apprentissage de la lecture aux différents niveaux de la scolarité / Magali Brunel (2017)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000024121 8.03:37 BRU Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible La Fontaine aujourd'hui / K. Canvat (2006-01-01)
PermalinkFormation des enseignants et enseignement de la lecture et de l'écriture / Joaquim Dolz (2008-01-01)
PermalinkUne formation littéraire malgré tout / M. Lebrun (2006-01-01)
PermalinkLa lecture enseignée au fil de l'école obligatoire / Thérèse Thevenas-Christen (2014)
PermalinkOrthographe : innovations théoriques et pratiques de classes / C. Vaguer (2007-01-01)
PermalinkLe rapport à l'écrit : un outil pour enseigner de l'école à l'université / S. Chartrand (2008-01-01)
PermalinkSe construire, à l'école, comme sujet-écrivant :L'apport des ateliers d'écriture / J. Lafont-Terranova (2009-01-01)
PermalinkTout petit traité de narratologie buissonnière / J.-L. Dumortier (2005-01-01)
PermalinkLes valeurs dans/de la littérature / K. Canvat (2004-01-01)
PermalinkLe verbe dans tous ses états (2) / C. Vaguer (2005-01-01)
Permalink