Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Catégories
> 3 Science sociale > 37 Education Enseignement > 371 Organisation scolaire > 371.3 Méthode d'enseignement > 371.33 Jeu (pédagogie)
371.33 Jeu (pédagogie) |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
9105 - mai 1991 - Le jeu (Bulletin de Le Courrier de l'Unesco)
[n° ou bulletin]
Titre : 9105 - mai 1991 - Le jeu Type de document : texte imprimé Année de publication : 1991 Importance : 50 Langues : Français (fre) Catégories : 371.33 Jeu (pédagogie) | 371.695 Jeu éducatif Mots-clés : Jeux éducatifs Jouets éducatifs Jeu éducatif Jeu (pédagogie) [n° ou bulletin] 9105 - mai 1991 - Le jeu [texte imprimé] . - 1991 . - 50.
Langues : Français (fre)
Catégories : 371.33 Jeu (pédagogie) | 371.695 Jeu éducatif Mots-clés : Jeux éducatifs Jouets éducatifs Jeu éducatif Jeu (pédagogie) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000013107 371.33 COU Périodique Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Apprendre à coopérer par le jeu en classe primaire: quelques approches intéressantes testées au cycle 4 (2020-2021)
Titre : Apprendre à coopérer par le jeu en classe primaire: quelques approches intéressantes testées au cycle 4 Type de document : TFE / Mémoire Année de publication : 2020-2021 Importance : 79 p. Note générale : TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier institutrice primaire Langues : Français (fre) Catégories : 001 P5 Niveau 5ème primaire | 001 P6 Niveau 6ème primaire | 37 Coopération - collaboration | 371.33 Jeu (pédagogie) | 371.695 Jeu coopératif (Jeu de coopération) Etudiant : Samijn, Lucie Consultation : TFE uniquement disponible en version numérique. Veuillez vous connecter avec votre identifiant HELHa pour avoir accès au document. Apprendre à coopérer par le jeu en classe primaire: quelques approches intéressantes testées au cycle 4 [TFE / Mémoire] . - 2020-2021 . - 79 p.
TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier institutrice primaire
Langues : Français (fre)
Catégories : 001 P5 Niveau 5ème primaire | 001 P6 Niveau 6ème primaire | 37 Coopération - collaboration | 371.33 Jeu (pédagogie) | 371.695 Jeu coopératif (Jeu de coopération) Etudiant : Samijn, Lucie Consultation : TFE uniquement disponible en version numérique. Veuillez vous connecter avec votre identifiant HELHa pour avoir accès au document. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Apprendre en jouant / Eric Sanchez (2020)
Titre : Apprendre en jouant Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Sanchez ; Margarida Romero Editeur : Paris : Retz Année de publication : 2020 Collection : Mythes et réalités Importance : 141 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-3955-0 Langues : Français (fre) Catégories : 371.33 Jeu (pédagogie) | 371.695 Jeu éducatif | 372.4 Jouer en classe Apprendre en jouant [texte imprimé] / Eric Sanchez ; Margarida Romero . - Paris : Retz, 2020 . - 141 p.. - (Mythes et réalités) .
ISBN : 978-2-7256-3955-0
Langues : Français (fre)
Catégories : 371.33 Jeu (pédagogie) | 371.695 Jeu éducatif | 372.4 Jouer en classe Réservation
Réserver ce document (Actuellement 1 réservation(s) en cours sur cet ouvrage)
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000026856 371.33 SAN Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Réservé Apprendre par le jeu en classe ? Est-ce efficace ? (2020-2021)
Titre : Apprendre par le jeu en classe ? Est-ce efficace ? Type de document : TFE / Mémoire Année de publication : 2020-2021 Importance : 50 p. Note générale : TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier institutrice primaire Langues : Français (fre) Catégories : 001 P Niveau primaire | 371.33 Jeu (pédagogie) | 372.4 Activité en primaire Etudiant : Balleydier, Emilie Consultation : TFE uniquement disponible en version numérique. Veuillez vous connecter avec votre identifiant HELHa pour avoir accès au document. Apprendre par le jeu en classe ? Est-ce efficace ? [TFE / Mémoire] . - 2020-2021 . - 50 p.
TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier institutrice primaire
Langues : Français (fre)
Catégories : 001 P Niveau primaire | 371.33 Jeu (pédagogie) | 372.4 Activité en primaire Etudiant : Balleydier, Emilie Consultation : TFE uniquement disponible en version numérique. Veuillez vous connecter avec votre identifiant HELHa pour avoir accès au document. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Apprendre par les jeux / Sabine De Graeve (1996)
Titre : Apprendre par les jeux Type de document : texte imprimé Auteurs : Sabine De Graeve, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 1996 Collection : Outils pour enseigner Importance : 127 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-2324-6 Catégories : 371.33 Jeu (pédagogie) | 371.695 Jeu éducatif Apprendre par les jeux [texte imprimé] / Sabine De Graeve, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 1996 . - 127 p.. - (Outils pour enseigner) .
ISBN : 978-2-8041-2324-6
Catégories : 371.33 Jeu (pédagogie) | 371.695 Jeu éducatif Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000027743 371 JEU Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 31/10/2024 Les apprentissages fondateurs de la scolarité : enjeux et pratiques à la maternelle / Anne Clerc-Georgy (2020)
PermalinkComment mettre en place des séquences dédiées aux jeux de société pour favoriser le climat de classe et le développement personnel de l’enfant ? (2020-2021)
PermalinkComment la pédagogie du jeu peut motiver un enfant à travailler les mathématiques ? (2020-2021)
PermalinkAu cycle 2, l’entrainement par le jeu est-il efficace pour maitriser la matière en mathématique ? (2020-2021)
PermalinkLe développement cognitif par le jeu / Rémi Samier (2021)
PermalinkL'école maternelle face à ses enjeux : créer les conditions de l'égalité / Véronique Boiron (2021)
PermalinkDe l’émotion dans l’apprentissage au cours de langue (2020-2021)
PermalinkL'escape game : une pratique pédagogique innovante / Emilie Lebret (2019)
PermalinkHS 58 - Décembre 2021 - Enseigner la science aujourd'hui (Bulletin de Cahiers pédagogiques)
PermalinkPermalink