Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Catégories


Titre : 1 ,2, 3 Nimaux ! Type de document : Jeux Auteurs : Reiner Knizia, Auteur Editeur : Asmodée Année de publication : 2014 Format : 27 cm x 27 cm x 5 cm ISBN/ISSN/EAN : 3558380021124 Note générale : A partir de 4 ans
2 à 6 joueurs
15 min.
Langues : Français (fre) Catégories : A102 - Jeu sensoriel visuel / Jeu d'observation | C400 - Jeu de performance (rapidité) | C412 - Jeu de mémoire Résumé : Observation, mémoire et réflexes !
Tous les amis de Nono le chameau se sont réunis dans la jungle pour son anniversaire. Après le grand goûter, c'est le moment de s'amuser ! Le singe Choko a préparé un jeu très rigolo.
Les animaux se placent en cercle et puis : 1,2,3, Nimaux !
Un animal apparaît ou disparaît subitement du cercle ! Zèbre, panthère, ours girafe, hippopotame... A toi de bien regarder les animaux pour remettre de l'ordre dans le chaos. Le joueur qui a en main le bon animal remporte une carte. 5 cartes cumulées : c'est gagné !Note de contenu : 1 règle de jeu
47 cartes animaux
1 carte cache
12 pions d'animaux (1 zèbre, 1 lion, 1 chameau, 1 buffle, 1 éléphant, 1 tigre, 1 panthère, 1 singe, 1 girafe, 1 rhinocéros, 1 hippopotame, 1 ours)1 ,2, 3 Nimaux ! [Jeux] / Reiner Knizia, Auteur . - France : Asmodée, 2014 . - ; 27 cm x 27 cm x 5 cm.
ISSN : 3558380021124
A partir de 4 ans
2 à 6 joueurs
15 min.
Langues : Français (fre)
Catégories : A102 - Jeu sensoriel visuel / Jeu d'observation | C400 - Jeu de performance (rapidité) | C412 - Jeu de mémoire Résumé : Observation, mémoire et réflexes !
Tous les amis de Nono le chameau se sont réunis dans la jungle pour son anniversaire. Après le grand goûter, c'est le moment de s'amuser ! Le singe Choko a préparé un jeu très rigolo.
Les animaux se placent en cercle et puis : 1,2,3, Nimaux !
Un animal apparaît ou disparaît subitement du cercle ! Zèbre, panthère, ours girafe, hippopotame... A toi de bien regarder les animaux pour remettre de l'ordre dans le chaos. Le joueur qui a en main le bon animal remporte une carte. 5 cartes cumulées : c'est gagné !Note de contenu : 1 règle de jeu
47 cartes animaux
1 carte cache
12 pions d'animaux (1 zèbre, 1 lion, 1 chameau, 1 buffle, 1 éléphant, 1 tigre, 1 panthère, 1 singe, 1 girafe, 1 rhinocéros, 1 hippopotame, 1 ours)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Je0428 5 + Jeu Bibliothèque Leuze MATERIATHEQUE Disponible
Titre : Les 7 vilains Type de document : Jeux Auteurs : Jacques Zeimet, Auteur ; Rolf Vogt, Illustrateur ; Johann Rüttinger, Technicien graphique Editeur : Merignac [France] : Ferti Année de publication : 2018 Note générale : De 2 à 6 joueurs
A partir de 6 ans
15 minutes
7 gangsters sont installés dans l'arrière-salle de leur repaire favori et jouent aux cartes en misant leur butin. Ils comptent, chuchotent, marmonnent, parlent au téléphone, et savent se taire au bon moment. Le premier à se débarrasser de toutes ses cartes gagne la partie !Langues : Français (fre) Catégories : 371.695 Jeu d'ambiance | A102 - Jeu sensoriel visuel / Jeu d'observation | C412 - Jeu de mémoire Note de contenu : 110 cartes
1 règles du jeuLes 7 vilains [Jeux] / Jacques Zeimet, Auteur ; Rolf Vogt, Illustrateur ; Johann Rüttinger, Technicien graphique . - Merignac (France) : Ferti, 2018.
De 2 à 6 joueurs
A partir de 6 ans
15 minutes
7 gangsters sont installés dans l'arrière-salle de leur repaire favori et jouent aux cartes en misant leur butin. Ils comptent, chuchotent, marmonnent, parlent au téléphone, et savent se taire au bon moment. Le premier à se débarrasser de toutes ses cartes gagne la partie !
Langues : Français (fre)
Catégories : 371.695 Jeu d'ambiance | A102 - Jeu sensoriel visuel / Jeu d'observation | C412 - Jeu de mémoire Note de contenu : 110 cartes
1 règles du jeuRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité JE0731 6 + Jeu Bibliothèque Leuze MATERIATHEQUE Disponible
Titre : Amis de la forêt Type de document : Jeux Auteurs : Markus Nikisch ; Martina Leykamm, Technicien graphique Editeur : Bad Rodach [Allemagne] : Haba Année de publication : 2022 Note générale : A partir de 2 ans
1 à 4 joueurs
5 à 10 minutes
Des nids d'oiseaux, des papillons multicolores, une ruche d'abeilles : il y a tant à découvrir dans [la] forêt ! Mais où se cachent César le cerf, Lulu le loir et tous leurs amis ? au travers de deux jeux différents, les enfants s'entraînent à identifier et nommer les animaux, les plantes et tout ce qu'il y a dans la forêt. En mémorisant bien l'endroit où se cachent les habitants de la forêt, aidez Sarah la souris à retrouver ses amis. C'est parti pour de passionnantes aventures !Langues : Français (fre) Catégories : 59 Animal (trace et empreinte) | A102 - Jeu sensoriel visuel / Jeu d'observation | C412 - Jeu de mémoire | D101 - Jeu individuel Note de contenu : 1 fond de boîte + 1 plateau de jeu en 7 parties
8 jetons
1 pion
8 étoiles
1 règle du jeuAmis de la forêt [Jeux] / Markus Nikisch ; Martina Leykamm, Technicien graphique . - Bad Rodach (August-grosch-Strasse 28-38, 96476, Allemagne) : Haba, 2022.
A partir de 2 ans
1 à 4 joueurs
5 à 10 minutes
Des nids d'oiseaux, des papillons multicolores, une ruche d'abeilles : il y a tant à découvrir dans [la] forêt ! Mais où se cachent César le cerf, Lulu le loir et tous leurs amis ? au travers de deux jeux différents, les enfants s'entraînent à identifier et nommer les animaux, les plantes et tout ce qu'il y a dans la forêt. En mémorisant bien l'endroit où se cachent les habitants de la forêt, aidez Sarah la souris à retrouver ses amis. C'est parti pour de passionnantes aventures !
Langues : Français (fre)
Catégories : 59 Animal (trace et empreinte) | A102 - Jeu sensoriel visuel / Jeu d'observation | C412 - Jeu de mémoire | D101 - Jeu individuel Note de contenu : 1 fond de boîte + 1 plateau de jeu en 7 parties
8 jetons
1 pion
8 étoiles
1 règle du jeuRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité JE0963 2 + Jeu Bibliothèque Leuze MATERIATHEQUE Disponible Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Mp0061 Art Matériel pédagogique Bibliothèque Leuze MATERIATHEQUE Disponible
Titre : la bande aux têtes de citrouille Type de document : Jeux Auteurs : Wolfgang Kramer ; Susanne Szesny, Illustrateur Editeur : Bad Rodach [Allemagne] : Haba Année de publication : 2002 Note générale : A partir de 6 ans
2 à 7 joueurs
20 minutesLangues : Français (fre) Catégories : C412 - Jeu de mémoire Résumé : Une fois par an, les enfants vont de maison en maison en quête de bonbons. tous les enfants présents font partie de la bande aux têtes de citrouilles et ils essayent de récupérer le plus possible de bonbons. Note de contenu : 1 plateau de jeu
7 pions en 3 parties (tête orange, corps bleu, bâtonnets) - 1 bâtonnet
7 cartes
5 tuiles
48 jetons (-1)
2 dés spéciaux
1 règle du jeu
la bande aux têtes de citrouille [Jeux] / Wolfgang Kramer ; Susanne Szesny, Illustrateur . - Bad Rodach (August-grosch-Strasse 28-38, 96476, Allemagne) : Haba, 2002.
A partir de 6 ans
2 à 7 joueurs
20 minutes
Langues : Français (fre)
Catégories : C412 - Jeu de mémoire Résumé : Une fois par an, les enfants vont de maison en maison en quête de bonbons. tous les enfants présents font partie de la bande aux têtes de citrouilles et ils essayent de récupérer le plus possible de bonbons. Note de contenu : 1 plateau de jeu
7 pions en 3 parties (tête orange, corps bleu, bâtonnets) - 1 bâtonnet
7 cartes
5 tuiles
48 jetons (-1)
2 dés spéciaux
1 règle du jeu
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité JE1211 06 + Jeu Bibliothèque Leuze MATERIATHEQUE Disponible PermalinkPermalinkBonjour Merci A bientôt
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkCoda Da Vinci
Permalink