Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
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1 ,2, 3 Nimaux ! / Reiner Knizia (2014)
Titre : 1 ,2, 3 Nimaux ! Type de document : Jeux Auteurs : Reiner Knizia, Auteur Editeur : Asmodée Année de publication : 2014 Format : 27 cm x 27 cm x 5 cm ISBN/ISSN/EAN : 3558380021124 Note générale : A partir de 4 ans
2 à 6 joueurs
15 min.
Langues : Français (fre) Catégories : A102 - Jeu sensoriel visuel / Jeu d'observation | C400 - Jeu de performance (rapidité) | C412 - Jeu de mémoire Résumé : Observation, mémoire et réflexes !
Tous les amis de Nono le chameau se sont réunis dans la jungle pour son anniversaire. Après le grand goûter, c'est le moment de s'amuser ! Le singe Choko a préparé un jeu très rigolo.
Les animaux se placent en cercle et puis : 1,2,3, Nimaux !
Un animal apparaît ou disparaît subitement du cercle ! Zèbre, panthère, ours girafe, hippopotame... A toi de bien regarder les animaux pour remettre de l'ordre dans le chaos. Le joueur qui a en main le bon animal remporte une carte. 5 cartes cumulées : c'est gagné !Note de contenu : 1 règle de jeu
47 cartes animaux
1 carte cache
12 pions d'animaux (1 zèbre, 1 lion, 1 chameau, 1 buffle, 1 éléphant, 1 tigre, 1 panthère, 1 singe, 1 girafe, 1 rhinocéros, 1 hippopotame, 1 ours)1 ,2, 3 Nimaux ! [Jeux] / Reiner Knizia, Auteur . - France : Asmodée, 2014 . - ; 27 cm x 27 cm x 5 cm.
ISSN : 3558380021124
A partir de 4 ans
2 à 6 joueurs
15 min.
Langues : Français (fre)
Catégories : A102 - Jeu sensoriel visuel / Jeu d'observation | C400 - Jeu de performance (rapidité) | C412 - Jeu de mémoire Résumé : Observation, mémoire et réflexes !
Tous les amis de Nono le chameau se sont réunis dans la jungle pour son anniversaire. Après le grand goûter, c'est le moment de s'amuser ! Le singe Choko a préparé un jeu très rigolo.
Les animaux se placent en cercle et puis : 1,2,3, Nimaux !
Un animal apparaît ou disparaît subitement du cercle ! Zèbre, panthère, ours girafe, hippopotame... A toi de bien regarder les animaux pour remettre de l'ordre dans le chaos. Le joueur qui a en main le bon animal remporte une carte. 5 cartes cumulées : c'est gagné !Note de contenu : 1 règle de jeu
47 cartes animaux
1 carte cache
12 pions d'animaux (1 zèbre, 1 lion, 1 chameau, 1 buffle, 1 éléphant, 1 tigre, 1 panthère, 1 singe, 1 girafe, 1 rhinocéros, 1 hippopotame, 1 ours)Réservation
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Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Je0428 5 + Jeu Bibliothèque Leuze MATERIATHEQUE Disponible 30 expériences pour découvrir les secrets des effets spéciaux
Titre : 30 expériences pour découvrir les secrets des effets spéciaux Type de document : Jeux Editeur : Toussus-le-Noble [France] : Nature et découvertes Note générale : A partir de 8 ans Langues : Français (fre) Catégories : 5:37 Expérience avec l'eau | 5:37 Expérience avec le papier | 5:37 Expérience sur l'aimant | 5:37 Expérience sur l'énergie | 5:37 Expérience sur la force | A101 - Jeu sensoriel sonore | A102 - Jeu sensoriel visuel / Jeu d'observation | A103 - Jeu sensoriel tactile / Jeu du toucher Résumé : Les effets spéciaux te fascinent mais tu te demandes comment cela marche ? Avec ce coffret, non seulement tu perceras le mystère des effets spéciaux mais tu pourras aussi en réaliser toi-même pour étonner parents et amis. Grâce aux trente fiches illustrées, faire flotter des anneaux dans l'air, faire rouler un objet en montée, retourner un verre plein sans renverser l'eau, faire flotter une pièce de monnaie, réaliser un sous-marin fantôme et faire s'envoler des menottes n'auront plus aucun secret pour toi ! 30 expériences pour découvrir les secrets des effets spéciaux [Jeux] . - Toussus-le-Noble (France) : Nature et découvertes, [s.d.].
A partir de 8 ans
Langues : Français (fre)
Catégories : 5:37 Expérience avec l'eau | 5:37 Expérience avec le papier | 5:37 Expérience sur l'aimant | 5:37 Expérience sur l'énergie | 5:37 Expérience sur la force | A101 - Jeu sensoriel sonore | A102 - Jeu sensoriel visuel / Jeu d'observation | A103 - Jeu sensoriel tactile / Jeu du toucher Résumé : Les effets spéciaux te fascinent mais tu te demandes comment cela marche ? Avec ce coffret, non seulement tu perceras le mystère des effets spéciaux mais tu pourras aussi en réaliser toi-même pour étonner parents et amis. Grâce aux trente fiches illustrées, faire flotter des anneaux dans l'air, faire rouler un objet en montée, retourner un verre plein sans renverser l'eau, faire flotter une pièce de monnaie, réaliser un sous-marin fantôme et faire s'envoler des menottes n'auront plus aucun secret pour toi ! Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire 4 Saisons Puzzles
Titre : 4 Saisons Puzzles : Mer-été Champs-automne Banquise-hiver Printemps-campagne Type de document : Jeux Format : 14 cm x 20 cm x 4 cm Note générale : 3 à 5 ans
pièces en boisLangues : Français (fre) Catégories : 371.695 Jeu sur la banquise | 371.695 jeu sur la mer | 371.695 Jeu sur les animaux | 371.695 Jeu sur les saisons | 371.695 Puzzle (jeu) | 796 Fine motricité | 8 Campagne | A102 - Jeu sensoriel visuel / Jeu d'observation | A401 - Jeu d'association Note de contenu : 1 boîte en bois. - 4 puzzles Saisons de 12 pièces chacun : 1 Mer-été 1 Champs-automne 1 banquise-hiver 1 printemps-campagne = 48 pièces
Manque puzzle printemps-campagne = 36/48 pièces4 Saisons Puzzles : Mer-été Champs-automne Banquise-hiver Printemps-campagne [Jeux] . - [s.d.] . - ; 14 cm x 20 cm x 4 cm.
3 à 5 ans
pièces en bois
Langues : Français (fre)
Catégories : 371.695 Jeu sur la banquise | 371.695 jeu sur la mer | 371.695 Jeu sur les animaux | 371.695 Jeu sur les saisons | 371.695 Puzzle (jeu) | 796 Fine motricité | 8 Campagne | A102 - Jeu sensoriel visuel / Jeu d'observation | A401 - Jeu d'association Note de contenu : 1 boîte en bois. - 4 puzzles Saisons de 12 pièces chacun : 1 Mer-été 1 Champs-automne 1 banquise-hiver 1 printemps-campagne = 48 pièces
Manque puzzle printemps-campagne = 36/48 piècesRéservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Pu0034 Puzz. Puzzle Bibliothèque Leuze MATERIATHEQUE Disponible 6 nimmt ! / Wolfgang Kramer ([2009])
Titre : 6 nimmt ! : Junior Type de document : Jeux Auteurs : Wolfgang Kramer, Auteur ; Barbara Spelger, Illustrateur Editeur : Dietzenbach [Allemagne] : Amigo Année de publication : [2009] Format : 10 cm x 13 cm x 3 cm ISBN/ISSN/EAN : 4007396099508 Note générale : 5 ans et +
2 à 5 joueurs
durée : 20 min.
référence du jeu : 09950
photo www.trictrac.netLangues : Français (fre) Catégories : 59 Animal de la ferme | A102 - Jeu sensoriel visuel / Jeu d'observation | A406 - Jeu de stratégie Note de contenu : 52 cartes "Animal" : 42 cartes avec 1 animal, 6 cartes avec 2 animaux et 4 cartes avec 3 animaux. - 4 cartes "Étable". - 1 règle de jeu En ligne : 6 nimmt ! Junior 6 nimmt ! : Junior [Jeux] / Wolfgang Kramer, Auteur ; Barbara Spelger, Illustrateur . - Dietzenbach (Allemagne) : Amigo, [2009] . - ; 10 cm x 13 cm x 3 cm.
ISSN : 4007396099508
5 ans et +
2 à 5 joueurs
durée : 20 min.
référence du jeu : 09950
photo www.trictrac.net
Langues : Français (fre)
Catégories : 59 Animal de la ferme | A102 - Jeu sensoriel visuel / Jeu d'observation | A406 - Jeu de stratégie Note de contenu : 52 cartes "Animal" : 42 cartes avec 1 animal, 6 cartes avec 2 animaux et 4 cartes avec 3 animaux. - 4 cartes "Étable". - 1 règle de jeu En ligne : 6 nimmt ! Junior Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Je0390 5 + Jeu Bibliothèque Leuze MATERIATHEQUE Disponible Les 7 vilains / Jacques Zeimet (2018)
Titre : Les 7 vilains Type de document : Jeux Auteurs : Jacques Zeimet, Auteur ; Rolf Vogt, Illustrateur ; Johann Rüttinger, Technicien graphique Editeur : Merignac [France] : Ferti Année de publication : 2018 Note générale : De 2 à 6 joueurs
A partir de 6 ans
15 minutes
7 gangsters sont installés dans l'arrière-salle de leur repaire favori et jouent aux cartes en misant leur butin. Ils comptent, chuchotent, marmonnent, parlent au téléphone, et savent se taire au bon moment. Le premier à se débarrasser de toutes ses cartes gagne la partie !Langues : Français (fre) Catégories : 371.695 Jeu d'ambiance | A102 - Jeu sensoriel visuel / Jeu d'observation | C412 - Jeu de mémoire Note de contenu : 110 cartes
1 règles du jeuLes 7 vilains [Jeux] / Jacques Zeimet, Auteur ; Rolf Vogt, Illustrateur ; Johann Rüttinger, Technicien graphique . - Merignac (France) : Ferti, 2018.
De 2 à 6 joueurs
A partir de 6 ans
15 minutes
7 gangsters sont installés dans l'arrière-salle de leur repaire favori et jouent aux cartes en misant leur butin. Ils comptent, chuchotent, marmonnent, parlent au téléphone, et savent se taire au bon moment. Le premier à se débarrasser de toutes ses cartes gagne la partie !
Langues : Français (fre)
Catégories : 371.695 Jeu d'ambiance | A102 - Jeu sensoriel visuel / Jeu d'observation | C412 - Jeu de mémoire Note de contenu : 110 cartes
1 règles du jeuRéservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité JE0731 6 + Jeu Bibliothèque Leuze MATERIATHEQUE Disponible ABC Dring ! / Pascale Estellon (2010)
PermalinkAmis de la forêt / Markus Nikisch (2022)
PermalinkAnatole Latuile Bêtises Express / A. Didier (2017)
PermalinkAnimo-Déclic ! / Roberto Fraga (2012)
PermalinkArchelino / Inon Kohn (2012)
PermalinkL'art en boîte / Susie Lodge (2015)
PermalinkArts visuels et jeux graphiques maternelle / Marie-Thérèse Zerbato-Poudou
PermalinkAs'Truc Mémo (2010)
PermalinkAstérix Le Gaulois
PermalinkAttrape rêves / David Franck (2020)
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