Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
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Animouv / Martin Nedergaard Andersen ([s.d.])
Titre : Animouv Type de document : Jeux Auteurs : Martin Nedergaard Andersen ; Philip Giordano, Illustrateur Editeur : Paris : Djeco Année de publication : [s.d.] Note générale : A partir de 7 ans
2 joueurs
20 minutesLangues : Français (fre) Catégories : A406 - Jeu de stratégie | A411 - Jeu d'énigme | C315 - Jeu d'orientation spatiale Résumé : Jeu de stratégie. Pas facile d'aligner les animaux sans que les autres joueurs n'interfèrent. Un jeu de déplacement et de stratégie féroce. Note de contenu : 1 plateau de jeu en 4 parties (puzzle)
24 cartes
12 jetons
1 règle du jeuAnimouv [Jeux] / Martin Nedergaard Andersen ; Philip Giordano, Illustrateur . - Paris : Djeco, [s.d.].
A partir de 7 ans
2 joueurs
20 minutes
Langues : Français (fre)
Catégories : A406 - Jeu de stratégie | A411 - Jeu d'énigme | C315 - Jeu d'orientation spatiale Résumé : Jeu de stratégie. Pas facile d'aligner les animaux sans que les autres joueurs n'interfèrent. Un jeu de déplacement et de stratégie féroce. Note de contenu : 1 plateau de jeu en 4 parties (puzzle)
24 cartes
12 jetons
1 règle du jeuRéservation
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Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité JE1043 7 + Jeu Bibliothèque Leuze MATERIATHEQUE Disponible Les aventuriers du rail : Mon premier voyage / Alan R. Moon (2018)
Titre : Les aventuriers du rail : Mon premier voyage Type de document : Jeux Auteurs : Alan R. Moon Editeur : Guyancourt [France] : Days of wonder Année de publication : 2018 Note générale : De 2 à 4 joueurs
A partir de 6 ans
15 à 30 minutesLangues : Français (fre) Catégories : 914 Géographie de l'Europe | A406 - Jeu de stratégie | C315 - Jeu d'orientation spatiale Résumé : Facile à apprendre et rapide à jouer, "Les aventuriers du rail : mon premier voyage" est le moyen idéal de découvrir en douceur la série des Aventuriers du rail. Collectez des cartes "Train", posez vos wagons sur les voies ferrées du plateau, et reliez les villes listées sur vos tickets pour remporter la victoire. Note de contenu : 1 plateau de jeu
80 wagons (20 jaunes, 20 rouges, 20 verts, 20 bleus)
72 cartes "Train"
32 cartes "Ticket"
4 cartes "Grande traversée"
1 carte "Golden Ticket"
1 règle du jeuLes aventuriers du rail : Mon premier voyage [Jeux] / Alan R. Moon . - Guyancourt (France) : Days of wonder, 2018.
De 2 à 4 joueurs
A partir de 6 ans
15 à 30 minutes
Langues : Français (fre)
Catégories : 914 Géographie de l'Europe | A406 - Jeu de stratégie | C315 - Jeu d'orientation spatiale Résumé : Facile à apprendre et rapide à jouer, "Les aventuriers du rail : mon premier voyage" est le moyen idéal de découvrir en douceur la série des Aventuriers du rail. Collectez des cartes "Train", posez vos wagons sur les voies ferrées du plateau, et reliez les villes listées sur vos tickets pour remporter la victoire. Note de contenu : 1 plateau de jeu
80 wagons (20 jaunes, 20 rouges, 20 verts, 20 bleus)
72 cartes "Train"
32 cartes "Ticket"
4 cartes "Grande traversée"
1 carte "Golden Ticket"
1 règle du jeuRéservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité JE0370 6 + Jeu Bibliothèque Leuze MATERIATHEQUE Disponible La Belle au bois dormant (2017)
Titre : La Belle au bois dormant Type de document : Jeux Editeur : Kontich [Belgium] : Smart Games Année de publication : 2017 Note générale : 1 joueur
A partir de 3 ansLangues : Français (fre) Catégories : 8.08 Conte | A411 - Jeu d'énigme | C315 - Jeu d'orientation spatiale | D101 - Jeu individuel Résumé : Deux modes de jeu ici : dans le premier, selon la configuration initiale (difficulté progressive), aidez le prince ou la princesse à retrouver son/sa bien aimé.e. Dans le deuxième vous incarnez le dragon et votre but est de boucler tous les accès au château ! Note de contenu : 1 cadre en plastique vert
4 pièces + 4 fleurs
1 livre
2 pions (prince et princesse) + 2 pièces (château et dragon)
1 règle du jeu
1 carnet de défisLa Belle au bois dormant [Jeux] . - Kontich (Belgium) : Smart Games, 2017.
1 joueur
A partir de 3 ans
Langues : Français (fre)
Catégories : 8.08 Conte | A411 - Jeu d'énigme | C315 - Jeu d'orientation spatiale | D101 - Jeu individuel Résumé : Deux modes de jeu ici : dans le premier, selon la configuration initiale (difficulté progressive), aidez le prince ou la princesse à retrouver son/sa bien aimé.e. Dans le deuxième vous incarnez le dragon et votre but est de boucler tous les accès au château ! Note de contenu : 1 cadre en plastique vert
4 pièces + 4 fleurs
1 livre
2 pions (prince et princesse) + 2 pièces (château et dragon)
1 règle du jeu
1 carnet de défisRéservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité JE0755 3 + Jeu Bibliothèque Leuze MATERIATHEQUE Disponible Blanche Neige Deluxe : SmartGames / Raf Peeters (2016)
Titre : Blanche Neige Deluxe : SmartGames Type de document : Jeux Auteurs : Raf Peeters, Technicien graphique Editeur : Kontich [Belgium] : Smart Games Année de publication : 2016 Note générale : 1 joueur
A partir de 4 ans
Il était une fois… Redécouvrez la magie du conte en jouant à ce jeu de logique pour les petits. «Blanche-Neige» propose aux jeunes enfants de développer leur esprit logique et d’apprendre à utiliser des pictogrammes. Jouez à «Blanche-Neige» en plaçant correctement tous les personnages du conte dans la maison des sept nains. Les pictogrammes de chaque défi serviront d’indices pour retrouver le bon emplacement de chacun dans les différentes pièces. Lorsque les sept nains et la méchante reine seront en place, le seul espace encore libre sera celui de Blanche-Neige. «Blanche-Neige» peut être joué de deux façons : à l’intérieur de la maison (les 24 premiers défis) et à l’extérieur (les 24 défis suivants). Comment trouver la bonne place pour chacun des personnages ? Ouvrez porte et fenêtres pour vérifier vos déductions.Langues : Français (fre) Catégories : 8.08 Consigne | 8.08 Conte | A411 - Jeu d'énigme | C315 - Jeu d'orientation spatiale | D101 - Jeu individuel Note de contenu : 1 façade de maison
1 album sans texte
1 carnet de défis et solutions
7 pions "Nain"
1 pion "Sorcière"
1 pion "Blanche-Neige"Blanche Neige Deluxe : SmartGames [Jeux] / Raf Peeters, Technicien graphique . - Kontich (Belgium) : Smart Games, 2016.
1 joueur
A partir de 4 ans
Il était une fois… Redécouvrez la magie du conte en jouant à ce jeu de logique pour les petits. «Blanche-Neige» propose aux jeunes enfants de développer leur esprit logique et d’apprendre à utiliser des pictogrammes. Jouez à «Blanche-Neige» en plaçant correctement tous les personnages du conte dans la maison des sept nains. Les pictogrammes de chaque défi serviront d’indices pour retrouver le bon emplacement de chacun dans les différentes pièces. Lorsque les sept nains et la méchante reine seront en place, le seul espace encore libre sera celui de Blanche-Neige. «Blanche-Neige» peut être joué de deux façons : à l’intérieur de la maison (les 24 premiers défis) et à l’extérieur (les 24 défis suivants). Comment trouver la bonne place pour chacun des personnages ? Ouvrez porte et fenêtres pour vérifier vos déductions.
Langues : Français (fre)
Catégories : 8.08 Consigne | 8.08 Conte | A411 - Jeu d'énigme | C315 - Jeu d'orientation spatiale | D101 - Jeu individuel Note de contenu : 1 façade de maison
1 album sans texte
1 carnet de défis et solutions
7 pions "Nain"
1 pion "Sorcière"
1 pion "Blanche-Neige"Réservation
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Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité JE0857 4 + Jeu Bibliothèque Leuze MATERIATHEQUE Disponible Block Ness / Laurent Escoffier (2021)
Titre : Block Ness Type de document : Jeux Auteurs : Laurent Escoffier ; Christine Alcouffe, Illustrateur ; Simon Douchy, Illustrateur Editeur : Pont-à-Mousson [France] : Blue orange Année de publication : 2021 Note générale : A partir de 8 ans
2 à 4 joueurs
15 minutes
Les monstres du Block Ness sortent enfin leur tête de l'eau... mais on dirait que le lac n'est pas assez grand pour tout le monde ! 1. Devenez le plus long monstre du lac en vous déployant à sa surface. 2. Soit par la tête, soit par la queue. 3. Tout en bloquant la progression de vos adversaires !Langues : Français (fre) Catégories : 398 Monstre du Loch Ness | A406 - Jeu de stratégie | C315 - Jeu d'orientation spatiale Note de contenu : 1 fond de boîte + 1 plateau de jeu
48 pièces colorées (12 vertes : 1 tête, 10 anneaux, 1 queue, 12 oranges, 12 noires, 12 mauves)
4 livrets de règles du jeuBlock Ness [Jeux] / Laurent Escoffier ; Christine Alcouffe, Illustrateur ; Simon Douchy, Illustrateur . - Pont-à-Mousson (France) : Blue orange, 2021.
A partir de 8 ans
2 à 4 joueurs
15 minutes
Les monstres du Block Ness sortent enfin leur tête de l'eau... mais on dirait que le lac n'est pas assez grand pour tout le monde ! 1. Devenez le plus long monstre du lac en vous déployant à sa surface. 2. Soit par la tête, soit par la queue. 3. Tout en bloquant la progression de vos adversaires !
Langues : Français (fre)
Catégories : 398 Monstre du Loch Ness | A406 - Jeu de stratégie | C315 - Jeu d'orientation spatiale Note de contenu : 1 fond de boîte + 1 plateau de jeu
48 pièces colorées (12 vertes : 1 tête, 10 anneaux, 1 queue, 12 oranges, 12 noires, 12 mauves)
4 livrets de règles du jeuRéservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité JE0968 8 + Jeu Bibliothèque Leuze MATERIATHEQUE Disponible Cache noisettes ! (2017)
PermalinkCathedral / Robert P. Moore (1978)
PermalinkChats tournent en rond / Raf Peeters (2022)
PermalinkLes chevaliers arc-en-ciel / David Carl (2016)
PermalinkLa colline aux feux follets / Bernard Weber (2022)
PermalinkColor Flutter Butterfly
PermalinkLe fantôme des MacGregor / Dominique Ehrhard (2011)
PermalinkFiches de motifs, jeu du balancier les chaises ([s.d.])
PermalinkFilou & Co / Heinz Meister (2023)
PermalinkFlash 8 / Joan Dufour (2019)
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