Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Détail de l'auteur
Auteur S. Connac |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Apprendre avec les pédagogies coopératives / S. Connac (2009-01-01)
Titre : Apprendre avec les pédagogies coopératives : Démarches et outils pour l'école Type de document : texte imprimé Auteurs : S. Connac, Auteur Editeur : Paris : Editions Esf Année de publication : 2009-01-01 Importance : 334 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-2248-7 Catégories : 159.9 Gestion des conflits | 301.172 Processus différenciant (Différence) | 37 Plan de travail | 371.1 Tutorat (enseignant) | 371.3 Tutorat | 371.34 Pédagogie coopérative | 371.4 Freinet, Célestin | 371.695 Jeu de mémoire | 372.4 Journal scolaire Apprendre avec les pédagogies coopératives : Démarches et outils pour l'école [texte imprimé] / S. Connac, Auteur . - Paris (17, rue Viète) : Editions Esf, 2009-01-01 . - 334.
ISBN : 978-2-7101-2248-7Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000001301 371 COO Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 27/12/2024 Expliciter en classe [Dossier]: Comment expliciter? / S. Connac in Cahiers pédagogiques, 551 (Février 2019)
[article]
Titre : Expliciter en classe [Dossier]: Comment expliciter? Type de document : texte imprimé Auteurs : S. Connac Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.46-56 Langues : Français (fre) Catégories : 159.9 Conflit | 37 Coopération - collaboration | 371.3 Enseignement explicite | 371.3 Interdisciplinarité | 5:37 Comprendre la matière (CLM) | 78:37 Musique (pédagogie) Note de contenu : - Faire mouche/Connac, Sylvain. - p.46-47
- Lied ou rondo?. Huguet, Marie-Céline. - p.48
- L'explicitation passe aussi par le corps/Grivet Bonzon, Catherine. - p.49
- Bouger n'est pas danser/Grau, Sylvie. - p.50
- T'es-tu senti en colère?/Girard, Audrey; Fondeville, Bruno. - p.51-52
- Dire ses trucs aux autres/Chantal, Matthieu; Hurtevent, Karine. - p.53-54
- Tu fais quoi en premier?/Lecefel, Pierre. - p.55-56
in Cahiers pédagogiques > 551 (Février 2019) . - p.46-56[article] Expliciter en classe [Dossier]: Comment expliciter? [texte imprimé] / S. Connac . - 2019 . - p.46-56.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 551 (Février 2019) . - p.46-56
Catégories : 159.9 Conflit | 37 Coopération - collaboration | 371.3 Enseignement explicite | 371.3 Interdisciplinarité | 5:37 Comprendre la matière (CLM) | 78:37 Musique (pédagogie) Note de contenu : - Faire mouche/Connac, Sylvain. - p.46-47
- Lied ou rondo?. Huguet, Marie-Céline. - p.48
- L'explicitation passe aussi par le corps/Grivet Bonzon, Catherine. - p.49
- Bouger n'est pas danser/Grau, Sylvie. - p.50
- T'es-tu senti en colère?/Girard, Audrey; Fondeville, Bruno. - p.51-52
- Dire ses trucs aux autres/Chantal, Matthieu; Hurtevent, Karine. - p.53-54
- Tu fais quoi en premier?/Lecefel, Pierre. - p.55-56Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire