Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Enseignants efficaces / T. Gordon (1981-01-01)
Titre : Enseignants efficaces Type de document : texte imprimé Auteurs : T. Gordon, Auteur Editeur : Paris : Le Jour Année de publication : 1981-01-01 Collection : Enseigner et être soi-même Importance : 502 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89044-059-3 Catégories : 159.9 Gestion des conflits | 37.018 Relation enseignant/élève | 371.3 Communication (Méthode) | 371.5 Discipline | 371.9 Relation Parent/Enseignant Enseignants efficaces [texte imprimé] / T. Gordon, Auteur . - Paris : Le Jour, 1981-01-01 . - 502. - (Enseigner et être soi-même) .
ISBN : 978-2-89044-059-3
Catégories : 159.9 Gestion des conflits | 37.018 Relation enseignant/élève | 371.3 Communication (Méthode) | 371.5 Discipline | 371.9 Relation Parent/Enseignant Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000014053 371 ELE Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Se faire obéir des enfants sans frapper et sans crier / Barbara Unell (1993)
Titre : Se faire obéir des enfants sans frapper et sans crier Type de document : texte imprimé Auteurs : Barbara Unell, Auteur ; J. Wyckoff, Auteur ; Louise Drolet, Traducteur Editeur : Paris : Le Jour Année de publication : 1993 Importance : 191p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89044-506-2 Langues : Français (fre) Catégories : 159.9 Autorité | 159.922.7 Agressivité | 159.922.7 Psychologie de l'enfant | 159.922.7 Relation frère/soeur | 159.922.7 Vol | 371.5 Discipline Se faire obéir des enfants sans frapper et sans crier [texte imprimé] / Barbara Unell, Auteur ; J. Wyckoff, Auteur ; Louise Drolet, Traducteur . - Paris : Le Jour, 1993 . - 191p.
ISBN : 978-2-89044-506-2
Langues : Français (fre)
Catégories : 159.9 Autorité | 159.922.7 Agressivité | 159.922.7 Psychologie de l'enfant | 159.922.7 Relation frère/soeur | 159.922.7 Vol | 371.5 Discipline Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000013666 371 DIS Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible