Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Catégories
> 3 Science sociale > 37 Education Enseignement > 372 Enseignement de base (contenu) > 372.4 Enseignement élémentaire > 372.4 Jouer en classe
372.4 Jouer en classe |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
13 - 9 janvier 2009 - En route pour le magasin ! (Bulletin de , [])
[n° ou bulletin]
Titre : 13 - 9 janvier 2009 - En route pour le magasin ! Type de document : texte imprimé Année de publication : 2008 Importance : 24 Langues : Français (fre) Catégories : 232 Jésus-Christ | 268:37 Pratiquer les écritures (PLE) | 362 Iles de paix | 372.4 Jouer en classe | 51:37 Savoir mesurer des grandeurs (SMG) | 529 Mesure du temps (Calendrier) (CLT) | 5:37 Comprendre l'espace (CLE) | 5:37 Comprendre l'homme (CLH) | 658 Commerce | 8.08:37 Ecriture (pédagogie) [n° ou bulletin] 13 - 9 janvier 2009 - En route pour le magasin ! [texte imprimé] . - 2008 . - 24.
Langues : Français (fre)Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Apprendre en jouant / Eric Sanchez (2020)
Titre : Apprendre en jouant Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Sanchez ; Margarida Romero Editeur : Paris : Retz Année de publication : 2020 Collection : Mythes et réalités Importance : 141 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-3955-0 Langues : Français (fre) Catégories : 371.33 Jeu (pédagogie) | 371.695 Jeu éducatif | 372.4 Jouer en classe Apprendre en jouant [texte imprimé] / Eric Sanchez ; Margarida Romero . - Paris : Retz, 2020 . - 141 p.. - (Mythes et réalités) .
ISBN : 978-2-7256-3955-0
Langues : Français (fre)
Catégories : 371.33 Jeu (pédagogie) | 371.695 Jeu éducatif | 372.4 Jouer en classe Réservation
Réserver ce document (Actuellement 1 réservation(s) en cours sur cet ouvrage)
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000026856 371.33 SAN Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Réservé Apprentissage et mises en jeu / M. Lacour (1997-01-01)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 32132/1 DOS JDI 10/97 Livre Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Comment concilier différentes approches pédagogiques pour améliorer la compréhension et l'assimiliation de la construction de phrase en néerlandais? (33/2014-2015)
Titre : Comment concilier différentes approches pédagogiques pour améliorer la compréhension et l'assimiliation de la construction de phrase en néerlandais? Type de document : TFE / Mémoire Année de publication : 33/2014-2015 Importance : 65 p. Présentation : ill. Catégories : 001 S Niveau secondaire | 372.4 Jouer en classe | 803.93.5 Grammaire néerlandaise | 803.931:37 Néerlandais (Méthodo.) Etudiant : Allard, Allison Comment concilier différentes approches pédagogiques pour améliorer la compréhension et l'assimiliation de la construction de phrase en néerlandais? [TFE / Mémoire] . - 33/2014-2015 . - 65 p. : ill.
Catégories : 001 S Niveau secondaire | 372.4 Jouer en classe | 803.93.5 Grammaire néerlandaise | 803.931:37 Néerlandais (Méthodo.) Etudiant : Allard, Allison Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000022000 803.93.5 COM Livre Bibliothèque Leuze Bureau Exclu du prêt Comment susciter la motivation en mathématique grâce aux activités ludiques? (39/2015-2016)
Titre : Comment susciter la motivation en mathématique grâce aux activités ludiques? Type de document : TFE / Mémoire Année de publication : 39/2015-2016 Importance : 45 p. Langues : Français (fre) Catégories : 371.5 Motivation scolaire | 372.4 Jouer en classe | 51 Mathématique Etudiant : Scohiez, Aude Comment susciter la motivation en mathématique grâce aux activités ludiques? [TFE / Mémoire] . - 39/2015-2016 . - 45 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 371.5 Motivation scolaire | 372.4 Jouer en classe | 51 Mathématique Etudiant : Scohiez, Aude Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000017408 51:37 SCO Livre Bibliothèque Leuze Salle de lecture Exclu du prêt PermalinkEcoles maternelles et familles en situation de précarité / Thérèse Jeunejean (2014)
PermalinkUn jardin d'enfance d'Education nouvelle / Eugénie Eloy (2014)
PermalinkLe jeu en classe, un outil qui favorise la mémorisation en cours de langues? (41/2016-2017)
PermalinkLe jeu, un moyen d'apprendre et de fixer du vocabulaire pour chaque type d'intelligence en classe de langue. (47/2016-2017)
Permalinkle jeu et le sport chez les enfants et les jeunes adultes / P. Vayer (1997-01-01)
PermalinkLe jeu en tant qu'outil pédagogique, facilite-t-il l'apprentissage au cours de socio-économie? (48/2015-2016)
PermalinkLe jeu des trois figures en classes maternelles / Serge Tisseron (2010-01-01)
PermalinkPermalinkJouer en classe. Pourquoi pas ! Demandez le programme...
Permalink