Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Détail de l'auteur
Auteur J. Bernardin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment les enfants entrent dans la culture écrite / J. Bernardin (1997-01-01)
Titre : Comment les enfants entrent dans la culture écrite Type de document : texte imprimé Auteurs : J. Bernardin, Auteur Editeur : Paris : Retz Année de publication : 1997-01-01 Collection : Pédagogie Importance : 228 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-1858-6 Catégories : 372.4 Activité en primaire | 372.4 Transition maternelle-primaire | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) | 8.03:37 Lecture (pédagogie) | 8.08 Ecriture (apprentissage) (savoir écrire) (ECR) | 8.08:37 Ecriture (pédagogie) Comment les enfants entrent dans la culture écrite [texte imprimé] / J. Bernardin, Auteur . - Paris : Retz, 1997-01-01 . - 228. - (Pédagogie) .
ISBN : 978-2-7256-1858-6Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Le rapport à l'école des élèves de milieux populaires / J. Bernardin (2013)
Titre : Le rapport à l'école des élèves de milieux populaires Type de document : texte imprimé Auteurs : J. Bernardin Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2013 Collection : Le point sur... Sous-collection : Pédagogie Importance : 133 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-8224-3 Langues : Français (fre) Catégories : 37 Ecole (vie quotidienne) | 37 Pédagogie générale | 373.3 Enseignement primaire | 373.5 Enseignement secondaire Le rapport à l'école des élèves de milieux populaires [texte imprimé] / J. Bernardin . - Bruxelles : De Boeck, 2013 . - 133 p. : ill.. - (Le point sur.... Pédagogie) .
ISBN : 978-2-8041-8224-3
Langues : Français (fre)
Catégories : 37 Ecole (vie quotidienne) | 37 Pédagogie générale | 373.3 Enseignement primaire | 373.5 Enseignement secondaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000017950 370 PED Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible