Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
205 - janvier 2012 - Construire avec des pierres en GS (Bulletin de La Classe maternelle)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000014673 37 CL.MAT. 205 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible 251 - Septembre 2014 - Spécial rentrée : 5 expériences/projets du CP au CM2 (Bulletin de La Classe)
[n° ou bulletin]
Titre : 251 - Septembre 2014 - Spécial rentrée : 5 expériences/projets du CP au CM2 Type de document : texte imprimé Année de publication : 2014 Importance : 121 p. Présentation : ill. Langues : Français (fre) Catégories : 001 P Niveau primaire | 371.1 Tutorat (enseignant) | 371.3 Se connaître | 371.3 Se situer dans le temps | 371.3 Tutorat | 371.3 Vivre ensemble | 371.32 Affichage dans la classe | 371.42 Gestion du temps, de l'espace, de l'aménagement et du matériel | 372.3 Retour au calme | 395 Savoir-vivre | 51 Euro (Mathématiques) | 51 Ligne | 51 Savoir Structurer l'espace (SSE) | 51 Solide | 51 Triangle (Maternelles) | 511.1 Multiplication | 511.1 Opération | 511.1 Soustraction | 511.2 Nombre | 514.112 Polygone | 514.112 quadrilatère (Classement) | 529 Mesure du temps (Horloge) | 531.71 Mesure des longueurs | 531.73 Mesure des volumes | 531.74 Mesure des angles | 681.3:37 Informatique (Pédagogie) | 7.03 Art japonais | 745 Lettre | 745 Manche à air | 76 Gravure | 8 Japon | 8.03 Analyse d'un album | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) | 8.08 Affiche | 8.08 Mot croisé | 8.085 Se présenter | 801.552 Emploi du temps | 802.0 Compréhension à la lecture | 9 Japon [n° ou bulletin] 251 - Septembre 2014 - Spécial rentrée : 5 expériences/projets du CP au CM2 [texte imprimé] . - 2014 . - 121 p. : ill.
Langues : Français (fre)
Catégories : 001 P Niveau primaire | 371.1 Tutorat (enseignant) | 371.3 Se connaître | 371.3 Se situer dans le temps | 371.3 Tutorat | 371.3 Vivre ensemble | 371.32 Affichage dans la classe | 371.42 Gestion du temps, de l'espace, de l'aménagement et du matériel | 372.3 Retour au calme | 395 Savoir-vivre | 51 Euro (Mathématiques) | 51 Ligne | 51 Savoir Structurer l'espace (SSE) | 51 Solide | 51 Triangle (Maternelles) | 511.1 Multiplication | 511.1 Opération | 511.1 Soustraction | 511.2 Nombre | 514.112 Polygone | 514.112 quadrilatère (Classement) | 529 Mesure du temps (Horloge) | 531.71 Mesure des longueurs | 531.73 Mesure des volumes | 531.74 Mesure des angles | 681.3:37 Informatique (Pédagogie) | 7.03 Art japonais | 745 Lettre | 745 Manche à air | 76 Gravure | 8 Japon | 8.03 Analyse d'un album | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) | 8.08 Affiche | 8.08 Mot croisé | 8.085 Se présenter | 801.552 Emploi du temps | 802.0 Compréhension à la lecture | 9 Japon Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000014758 37 P CLA 251 2014 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible 3 - Novembre 2009 - En route, saint Nicolas (Bulletin de Dokadi)
[n° ou bulletin]
Titre : 3 - Novembre 2009 - En route, saint Nicolas Type de document : texte imprimé Editeur : Averbode : Editions Averbode Importance : 16 Catégories : 371.695 Jeu d'observation | 51 Savoir établir des liens logiques (SELL) | 51 Triangle (Maternelles) | 51:37 Savoir mesurer des grandeurs (SMG) | 745 Saint-Nicolas | 7:37 Exprimer (EAP) | 8.085 Savoir écouter (ECO) | 8.085:37 Savoir parler (PAR) - Pratique de l'oral Mots-clés : Savoir parler Liens logiques Exprimer (Dével. artistique) Savoir mesurer des grandeurs EAP (Compétences) EMU (Compétences) PAR (Compétence) ECO (Compétence) SELL (Compétences) SMG (Compétence) Saint-Nicolas (activités manuelles) Activités manuelles (saint Nicolas) Jeux d'observation Observation (jeux d') Labyrinthe (jeux) Triangle (Maternelle) Savoir établir des liens logiques Savoir écouter [n° ou bulletin] 3 - Novembre 2009 - En route, saint Nicolas [texte imprimé] . - Averbode : Editions Averbode . - 16.
Catégories : 371.695 Jeu d'observation | 51 Savoir établir des liens logiques (SELL) | 51 Triangle (Maternelles) | 51:37 Savoir mesurer des grandeurs (SMG) | 745 Saint-Nicolas | 7:37 Exprimer (EAP) | 8.085 Savoir écouter (ECO) | 8.085:37 Savoir parler (PAR) - Pratique de l'oral Mots-clés : Savoir parler Liens logiques Exprimer (Dével. artistique) Savoir mesurer des grandeurs EAP (Compétences) EMU (Compétences) PAR (Compétence) ECO (Compétence) SELL (Compétences) SMG (Compétence) Saint-Nicolas (activités manuelles) Activités manuelles (saint Nicolas) Jeux d'observation Observation (jeux d') Labyrinthe (jeux) Triangle (Maternelle) Savoir établir des liens logiques Savoir écouter Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 37757/1 DOK 3 2009-2010 Périodique Bibliothèque Leuze Réserve Disponible 37757/2 DOK 3 2009-2010 Périodique Bibliothèque Leuze Réserve Disponible Apprendre à "calculer" aux jeunes enfants par le mouvement / A. Lamon (1999-01-01)
Titre : Apprendre à "calculer" aux jeunes enfants par le mouvement Type de document : texte imprimé Auteurs : A. Lamon, Auteur Editeur : Sint-Amandsberg/Gent : Pvlo vzw Année de publication : 1999-01-01 Importance : 100 ISBN/ISSN/EAN : 978-90-70870-36-2 Catégories : 001 M Niveau maternelle | 51 Plus/moins | 51 Quantité | 51 Savoir calculer (SCN) | 51 Tableau à double entrée | 51 Théorie des Ensembles | 51 Tri | 51 Triangle (Maternelles) | 511.1 Addition | 511.1 Division | 511.1 Multiplication | 511.1 Soustraction | 511.2 Nombre | 514.112 Polygone | 51:37 Savoir mesurer des grandeurs (SMG) | 796 Coordination oculo-manuelle | 796 Equilibre | 796 Latéralité | 796 Orientation spatiale | 796 Rythme | 796 Schéma corporel | 796 Structuration temporelle | 796:37 Psychomotricité (pédagogie) | 8.08 Ecriture (apprentissage) (savoir écrire) (ECR) Apprendre à "calculer" aux jeunes enfants par le mouvement [texte imprimé] / A. Lamon, Auteur . - Sint-Amandsberg/Gent (Waterkluiskaai, 16, B 9040) : Pvlo vzw, 1999-01-01 . - 100.
ISBN : 978-90-70870-36-2
Catégories : 001 M Niveau maternelle | 51 Plus/moins | 51 Quantité | 51 Savoir calculer (SCN) | 51 Tableau à double entrée | 51 Théorie des Ensembles | 51 Tri | 51 Triangle (Maternelles) | 511.1 Addition | 511.1 Division | 511.1 Multiplication | 511.1 Soustraction | 511.2 Nombre | 514.112 Polygone | 51:37 Savoir mesurer des grandeurs (SMG) | 796 Coordination oculo-manuelle | 796 Equilibre | 796 Latéralité | 796 Orientation spatiale | 796 Rythme | 796 Schéma corporel | 796 Structuration temporelle | 796:37 Psychomotricité (pédagogie) | 8.08 Ecriture (apprentissage) (savoir écrire) (ECR) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000006766 796:37 M LAM Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 18/10/2024 Cercle et carré
Titre : Cercle et carré : Huile s/ carton, 1943 Type de document : texte imprimé Note générale : KANDINSKY, WASSILY Catégories : 51 Triangle (Maternelles) | 514.112 Triangle (Classement) | 7(07) Analyse de l'image | 75 Kandinsky, Vassily Cercle et carré : Huile s/ carton, 1943 [texte imprimé] . - [s.d.].
KANDINSKY, WASSILY
Catégories : 51 Triangle (Maternelles) | 514.112 Triangle (Classement) | 7(07) Analyse de l'image | 75 Kandinsky, Vassily Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000009116 75 KAN Poster Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Les formes géométriques à toucher de Balthazar / Marie-Hélène Place (2013)
PermalinkLe nouveau calcul quotidien (1990)
PermalinkLe nouveau calcul quotidien : CE 2 (2010)
PermalinkLe nouveau calcul quotidien : CE 2 (2010)
PermalinkLe nouveau calcul quotidien : CM1 (2010)
PermalinkLe nouveau calcul quotidien : CM1 (2010)
PermalinkLe nouveau calcul quotidien : CM2 (1990)
PermalinkLe nouveau calcul quotidien : CM2 (1990)
PermalinkLe nouveau calcul quotidien : CP1 (2010)
PermalinkLe nouveau calcul quotidien : CP2 (2010)
Permalink