Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Catégories
> 3 Science sociale > 37 Education Enseignement > 371 Organisation scolaire > 371.3 Méthode d'enseignement > 371.3 Pédagogie de l'erreur
371.3 Pédagogie de l'erreur |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
219 - octobre 2014 - Pédagogie Freinet et formation, les clés du changement (Bulletin de Le nouvel éducateur)
[n° ou bulletin]
Titre : 219 - octobre 2014 - Pédagogie Freinet et formation, les clés du changement Type de document : texte imprimé Année de publication : 2014 Importance : 79p. Présentation : ill. Langues : Français (fre) Catégories : 37.036 Créativité Imagination | 371.3 Pédagogie de l'erreur | 371.34 Pédagogie coopérative | 371.4 Freinet, Célestin | 374 Formation continuée | 377 Enseignement supérieur | 378 Enseignement pédagogique | 378 Université | 51:37 Mathématique (méthodologie) [n° ou bulletin] 219 - octobre 2014 - Pédagogie Freinet et formation, les clés du changement [texte imprimé] . - 2014 . - 79p. : ill.
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000015319 37 P NOU 219 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible 366. Fêtes & traditions
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000020920 FDM 366-2009 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Aider les élèves à apprendre / Gérard De Vecchi (2000)
Titre : Aider les élèves à apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard De Vecchi, Auteur Editeur : Paris : Hachette Année de publication : 2000 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-170670-6 Langues : Français (fre) Catégories : 159.9 Psychologie de l'apprentissage | 37.02 Objectif pédagogique | 371.3 Interdisciplinarité | 371.3 Méthode d'enseignement | 371.3 Pédagogie de l'erreur | 371.3 Pédagogie de Projet | 371.32 Différenciation / Pédagogie différenciée Aider les élèves à apprendre [texte imprimé] / Gérard De Vecchi, Auteur . - Paris : Hachette, 2000.
ISBN : 978-2-01-170670-6
Langues : Français (fre)
Catégories : 159.9 Psychologie de l'apprentissage | 37.02 Objectif pédagogique | 371.3 Interdisciplinarité | 371.3 Méthode d'enseignement | 371.3 Pédagogie de l'erreur | 371.3 Pédagogie de Projet | 371.32 Différenciation / Pédagogie différenciée Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000027541 371 APP Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 06/12/2024 Des boucles pour évaluer / Caroline Baugey in Traces de changements, 251 (Mai & Juin 2021)
[article]
Titre : Des boucles pour évaluer Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Baugey, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : P. 12-13 Langues : Français (fre) Catégories : 37 Evaluation de l'enseignement | 371.3 Pédagogie de l'erreur | 371.3 Tutorat | 371.6 Remédiation scolaire
in Traces de changements > 251 (Mai & Juin 2021) . - P. 12-13[article] Des boucles pour évaluer [texte imprimé] / Caroline Baugey, Auteur . - 2021 . - P. 12-13.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 251 (Mai & Juin 2021) . - P. 12-13
Catégories : 37 Evaluation de l'enseignement | 371.3 Pédagogie de l'erreur | 371.3 Tutorat | 371.6 Remédiation scolaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000027481 37 TRA 251 2021 Périodique Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 27/12/2024 C'est moi le plus fort ! / Véronique Baudrenghien in Traces de changements, 236 (Mars & avril 2018)
[article]
Titre : C'est moi le plus fort ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Baudrenghien Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 10 Langues : Français (fre) Catégories : 37 Compétition scolaire | 37 Coopération - collaboration | 371.3 Pédagogie de l'erreur
in Traces de changements > 236 (Mars & avril 2018) . - p. 10[article] C'est moi le plus fort ! [texte imprimé] / Véronique Baudrenghien . - 2018 . - p. 10.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 236 (Mars & avril 2018) . - p. 10
Catégories : 37 Compétition scolaire | 37 Coopération - collaboration | 371.3 Pédagogie de l'erreur Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000024591 37 TRA 236 2018 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Des enfants qui ont beaucoup à dire (2007-01-01)
PermalinkL'erreur formatrice / J. Fontaine (1995-01-01)
PermalinkL'erreur pour apprendre [Dossier] / Stéphanie (de) Vanssay in Cahiers pédagogiques, 494 (Janvier 2012)
PermalinkEvaluer sans dévaluer et évaluer les compétences / Gérard De Vecchi (2011)
PermalinkExpliciter en classe [Dossier]: Qui explicite? Et quoi expliciter? / Sylvie Grau in Cahiers pédagogiques, 551 (Février 2019)
PermalinkFaire construire des savoirs / Gérard De Vecchi (1996-01-01)
PermalinkLes méthodes qui font réussir les élèves / Danielle Alexandre (2014)
PermalinkS'embarquer dans les apprentissages [Dossier] / Céline Walkowiak in Cahiers pédagogiques, 531 (Septembre-octobre 2016)
PermalinkSécuriser / Alain Desmarets in Traces de changements, 236 (Mars & avril 2018)
PermalinkLes traces écrites, mémoire de travail / M. Amathieu (1996-01-01)
Permalink