Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Catégories
> 3 Science sociale > 37(09) Histoire de l'enseignement > 37(611)(09) Enseignement en Tunisie
37(611)(09) Enseignement en Tunisie |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Analyse de pratiques ordinaires d'enseignement des caractères qualitatifs d'une réaction chimique en Tunisie / Chiraz Ben Kilani in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies, 20 (2019)
[article]
Titre : Analyse de pratiques ordinaires d'enseignement des caractères qualitatifs d'une réaction chimique en Tunisie Type de document : texte imprimé Auteurs : Chiraz Ben Kilani Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.117-148 Langues : Français (fre) Catégories : 37(611)(09) Enseignement en Tunisie | 54 Chimie
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 20 (2019) . - p.117-148[article] Analyse de pratiques ordinaires d'enseignement des caractères qualitatifs d'une réaction chimique en Tunisie [texte imprimé] / Chiraz Ben Kilani . - 2020 . - p.117-148.
Langues : Français (fre)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 20 (2019) . - p.117-148
Catégories : 37(611)(09) Enseignement en Tunisie | 54 Chimie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000026287 RDST 20 2019 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible La diversité des pratiques scientifiques au travers de l'histoire de la dioptrique: expérimentation d'une innovation pédagogique en classe de seconde en Tunisie / Mohamed Slaïmia in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies, 15 (2017)
[article]
Titre : La diversité des pratiques scientifiques au travers de l'histoire de la dioptrique: expérimentation d'une innovation pédagogique en classe de seconde en Tunisie Type de document : texte imprimé Auteurs : Mohamed Slaïmia Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.169-202 Langues : Français (fre) Catégories : 16 Logique Epistémologie | 37(611)(09) Enseignement en Tunisie | 535 Optique Lumière Couleurs | 930 Science historique
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 15 (2017) . - p.169-202[article] La diversité des pratiques scientifiques au travers de l'histoire de la dioptrique: expérimentation d'une innovation pédagogique en classe de seconde en Tunisie [texte imprimé] / Mohamed Slaïmia . - 2017 . - p.169-202.
Langues : Français (fre)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 15 (2017) . - p.169-202
Catégories : 16 Logique Epistémologie | 37(611)(09) Enseignement en Tunisie | 535 Optique Lumière Couleurs | 930 Science historique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000023664 RDSt 15 2017 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible SYSTEMES EDUCATIFS (2001-01-01)
Titre : SYSTEMES EDUCATIFS Autre titre : Tunisie Type de document : texte imprimé Editeur : Paris : Nathan Année de publication : 2001-01-01 Collection : Education enfantine ISBN/ISSN/EAN : 1-111-33322-1 Catégories : 37(611)(09) Enseignement en Tunisie Mots-clés : Enseignement en Tunisie SYSTEMES EDUCATIFS ; Tunisie [texte imprimé] . - Paris : Nathan, 2001-01-01. - (Education enfantine) .
ISSN : 1-111-33322-1
Catégories : 37(611)(09) Enseignement en Tunisie Mots-clés : Enseignement en Tunisie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 33322/1 DOC M Livre Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible