Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Catégories
> 3 Science sociale > 37 Education Enseignement > 37 Evaluation de l'enseignement
37 Evaluation de l'enseignement |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
10 - 13 mai 2015 - Deux grands week-ends pour l'aider à réussir ses examens (Bulletin de Le Ligueur)
[n° ou bulletin]
Titre : 10 - 13 mai 2015 - Deux grands week-ends pour l'aider à réussir ses examens Type de document : texte imprimé Année de publication : 2015 Importance : 15 p. Présentation : ill. Langues : Français (fre) Catégories : 159.9 Sexualité | 37 Evaluation de l'enseignement | 371.7 Bulletin Evaluation | 577.8 Sexualité des jeunes [n° ou bulletin] 10 - 13 mai 2015 - Deux grands week-ends pour l'aider à réussir ses examens [texte imprimé] . - 2015 . - 15 p. : ill.
Langues : Français (fre)
Catégories : 159.9 Sexualité | 37 Evaluation de l'enseignement | 371.7 Bulletin Evaluation | 577.8 Sexualité des jeunes Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 48166/1 LIG 10 2015 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible 10 - Juin 2011 - Ecole et écran (Bulletin de Prof)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 41108/1 37 PRO 10 06-2011 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible 201 - Mai & juin 2011 - Politiques d'enseignement (Bulletin de Traces de changements)
[n° ou bulletin]
Titre : 201 - Mai & juin 2011 - Politiques d'enseignement : Tu veux voir la mienne ? Type de document : texte imprimé Année de publication : 2011 Importance : 27 Langues : Français (fre) Catégories : 172.3 Port du voile | 301.172 Processus différenciant (Différence) | 37 Evaluation de l'enseignement | 37.014.3 Mixité sociale [n° ou bulletin] 201 - Mai & juin 2011 - Politiques d'enseignement : Tu veux voir la mienne ? [texte imprimé] . - 2011 . - 27.
Langues : Français (fre)
Catégories : 172.3 Port du voile | 301.172 Processus différenciant (Différence) | 37 Evaluation de l'enseignement | 37.014.3 Mixité sociale Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000015439 TRA 201 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible 215 - Décembre 2013 - Le désir en pédagogie Freinet (Bulletin de Le nouvel éducateur)
[n° ou bulletin]
Titre : 215 - Décembre 2013 - Le désir en pédagogie Freinet Type de document : texte imprimé Année de publication : 2013 Importance : 74 p. Présentation : ill. Langues : Français (fre) Catégories : 37 Apprentissage | 37 Evaluation de l'enseignement | 37 Pédagogie institutionnelle | 371.34 Pédagogie coopérative | 371.4 Freinet, Célestin | 51 Mathématique | 51:37 Mathématique (méthodologie) | 681.3 Moteur de recherche | 745 Carte postale | 7:37 Art (pédagogie) | 8 Correspondance [n° ou bulletin] 215 - Décembre 2013 - Le désir en pédagogie Freinet [texte imprimé] . - 2013 . - 74 p. : ill.
Langues : Français (fre)
Catégories : 37 Apprentissage | 37 Evaluation de l'enseignement | 37 Pédagogie institutionnelle | 371.34 Pédagogie coopérative | 371.4 Freinet, Célestin | 51 Mathématique | 51:37 Mathématique (méthodologie) | 681.3 Moteur de recherche | 745 Carte postale | 7:37 Art (pédagogie) | 8 Correspondance Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000015343 37 P NOU 215 2013 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible 3. Organiser, aider, évaluer in Cahiers pédagogiques, 541 (Décembre 2017)
[article]
Titre : 3. Organiser, aider, évaluer Type de document : texte imprimé Année de publication : 2017 Article en page(s) : 42-56 Langues : Français (fre) Catégories : 37 Evaluation de l'enseignement | 37 Métacognition | 37 Situation-problème | 37 Tache complexe | 371.3 Compétence transversale | 371.3 Interdisciplinarité | 371.32 Différenciation / Pédagogie différenciée | 371.34 Pédagogie coopérative | 371.5 Motivation scolaire Note de contenu : Expert en herbe(s) / Pierre-Yves Le Roux, Olivier Galy, Brigitte Do.- p. 42-43
En trois temps, trois mouvements / Delphine Longchamp. - p. 43-44
Groupes et différenciation : exemple / Cyril Lascassies.- p. 45-46
Sur le chemin de l'autonomie / Anne-Marie Sanchez.- p.47-48
Les dilemmes de l'aide / Benjamin Banasik.- p.49
Former des élèves stratèges / Marie-Camille Coudert, Olivier Sauret.- p. 50-51
Aux risques du grand projet / Catherine Gendron.- p. 52-53
La métacognition s'enseigne aussi / Jacques Crinon.-53-54
Au cœur des dilemmes de l'apprentissage / Lucie Mottier Lopez.- p. 55-56
in Cahiers pédagogiques > 541 (Décembre 2017) . - 42-56[article] 3. Organiser, aider, évaluer [texte imprimé] . - 2017 . - 42-56.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 541 (Décembre 2017) . - 42-56
Catégories : 37 Evaluation de l'enseignement | 37 Métacognition | 37 Situation-problème | 37 Tache complexe | 371.3 Compétence transversale | 371.3 Interdisciplinarité | 371.32 Différenciation / Pédagogie différenciée | 371.34 Pédagogie coopérative | 371.5 Motivation scolaire Note de contenu : Expert en herbe(s) / Pierre-Yves Le Roux, Olivier Galy, Brigitte Do.- p. 42-43
En trois temps, trois mouvements / Delphine Longchamp. - p. 43-44
Groupes et différenciation : exemple / Cyril Lascassies.- p. 45-46
Sur le chemin de l'autonomie / Anne-Marie Sanchez.- p.47-48
Les dilemmes de l'aide / Benjamin Banasik.- p.49
Former des élèves stratèges / Marie-Camille Coudert, Olivier Sauret.- p. 50-51
Aux risques du grand projet / Catherine Gendron.- p. 52-53
La métacognition s'enseigne aussi / Jacques Crinon.-53-54
Au cœur des dilemmes de l'apprentissage / Lucie Mottier Lopez.- p. 55-56Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000023497 37 CAH P 541 2017 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible 366 - Juin-juillet-août 2015 - Année du sport 2015-2016 : de l'école à l'université (Bulletin de EPS)
Permalink43 - novembre 2009 - L'école et son quartier (Bulletin de Entrées libres)
Permalink514 - Juin 2014 - Enseignant : un métier qui bouge (Bulletin de Cahiers pédagogiques)
Permalink82 - Octobre 2013 - Création de places : une proposition budgétairement neutre (Bulletin de Entrées libres)
Permalink83 - Novembre 2013 - Enseignement de promotion sociale : se former tout au long de la vie (Bulletin de Entrées libres)
PermalinkApprendre à comprendre dès l'école maternelle / Isabelle Lardon (2017)
PermalinkAteliers pédagogiques : L'école maternelle, ses acteurs et leurs attentes, comprendre pour agir (2002)
PermalinkAujourd'hui, examen : vous pouvez travailler avec votre voisin ! / Gaëtan Bottin in Traces de changements, 236 (Mars & avril 2018)
PermalinkDes boucles pour évaluer / Caroline Baugey in Traces de changements, 251 (Mai & Juin 2021)
PermalinkLes compétences: où en est-on? / M. Denyer (2004)
Permalink