Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Catégories
> 8 Littérature > 8.08 Ecriture (apprentissage) (savoir écrire) (ECR) > 8.08 Documentaire
8.08 Documentaire |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
De l'évalution à la réécriture / C. Bore (1996-01-01)
Titre : De l'évalution à la réécriture Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Bore, Auteur Editeur : Paris : Hachette Année de publication : 1996-01-01 Collection : Pédagogies pour demain Importance : 263 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-170464-1 Catégories : 371.32 Organisation du travail scolaire | 51 Problème | 51:37 Mathématique (méthodologie) | 681.3 Traitement de texte | 8.03:37 Enoncé | 8.08 Documentaire | 8.08 Ecriture Créativité | 8.08 Explicatif | 8.08 Réécriture De l'évalution à la réécriture [texte imprimé] / C. Bore, Auteur . - Paris : Hachette, 1996-01-01 . - 263. - (Pédagogies pour demain) .
ISBN : 978-2-01-170464-1Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000003766 8.08:37 DEL Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Les fichiers Vuibert CE2 / Frédéric Albert (1997-01-01)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000004890 801.5 P3 ALB Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Graffitis 2 : Guide pédagogique / M. Bonazolla (2006-01-01)
Titre : Graffitis 2 : Guide pédagogique Type de document : texte imprimé Auteurs : M. Bonazolla, Auteur Editeur : Lier : Van In Année de publication : 2006-01-01 Collection : Graffitis Importance : 297 ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-3865-0 Catégories : 001 P2 Niveau 2ème primaire | 371.6 Cour de récréation | 372.3 Dictée à l'adulte | 372.4 Journal scolaire | 641.5 Recette de Saint-Nicolas | 664 Spéculoos | 7(07) Analyse de l'image | 784 Fête des pères | 784 Saint-Nicolas | 791.5 Théâtre de marionnette | 8-1.09 Fable | 8-1.09 Poésie (Etude sur) | 8-34.09 Conte (Etude sur) | 8-92:37 Journal (Pédagogie) | 8.03 Fiche technique | 8.03 Plan | 8.03 Texte | 8.03:37 Lecture à voix haute | 8.03:37 lire un album | 8.08 Affiche | 8.08 Bande dessinée | 8.08 Carte d'identité animale | 8.08 Cartes de voeux | 8.08 Chanson | 8.08 Charte | 8.08 Compte-rendu | 8.08 Conte | 8.08 Dialogue | 8.08 Documentaire | 8.08 Ecriture Créativité | 8.08 Informatif | 8.08 Invitation | 8.08 Lettre | 8.08 Lettre à saint Nicolas | 8.08 Liste | 8.08 Menu | 8.08 Questionnaire | 8.08 Suite de récit | 8.08 Texte d'un album | 8.085 Communication | 8.085 Enquête | 8.08:37 Correspondance scolaire | 801.5 Discours direct et indirect | 801.5 Phrase Graffitis 2 : Guide pédagogique [texte imprimé] / M. Bonazolla, Auteur . - Lier : Van In, 2006-01-01 . - 297. - (Graffitis) .
ISBN : 978-90-306-3865-0
Catégories : 001 P2 Niveau 2ème primaire | 371.6 Cour de récréation | 372.3 Dictée à l'adulte | 372.4 Journal scolaire | 641.5 Recette de Saint-Nicolas | 664 Spéculoos | 7(07) Analyse de l'image | 784 Fête des pères | 784 Saint-Nicolas | 791.5 Théâtre de marionnette | 8-1.09 Fable | 8-1.09 Poésie (Etude sur) | 8-34.09 Conte (Etude sur) | 8-92:37 Journal (Pédagogie) | 8.03 Fiche technique | 8.03 Plan | 8.03 Texte | 8.03:37 Lecture à voix haute | 8.03:37 lire un album | 8.08 Affiche | 8.08 Bande dessinée | 8.08 Carte d'identité animale | 8.08 Cartes de voeux | 8.08 Chanson | 8.08 Charte | 8.08 Compte-rendu | 8.08 Conte | 8.08 Dialogue | 8.08 Documentaire | 8.08 Ecriture Créativité | 8.08 Informatif | 8.08 Invitation | 8.08 Lettre | 8.08 Lettre à saint Nicolas | 8.08 Liste | 8.08 Menu | 8.08 Questionnaire | 8.08 Suite de récit | 8.08 Texte d'un album | 8.085 Communication | 8.085 Enquête | 8.08:37 Correspondance scolaire | 801.5 Discours direct et indirect | 801.5 Phrase Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000005663 80:37 P2 BON Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible 35785/3 80:37 P2 BON Livre Bibliothèque Leuze Réserve Disponible L000020377 80:37 P2 BON Livre Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Lire, comprendre [dossier : tous capables] in Cahiers pédagogiques, 565 (Décembre 2020)
[article]
Titre : Lire, comprendre [dossier : tous capables] Type de document : texte imprimé Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.41-56 Langues : Français (fre) Catégories : 37 Inclusion | 37 Intégration scolaire des personnes différentes | 8.03:37 Compréhension à la lecture | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) | 8.08 Documentaire | 8.085:6 Troubles du langage Note de contenu : - Que mangent les triops ? / Harent, Rachel. - p.41-42
- Comprendre par corps et par gestes / Clavier, Évelyne. - p.43-44
- La littérature, même pour des élèves non-lecteurs / Cassard, Émilie. - p.45-46
- L'étude de la langue pour comprendre les textes / Cordier, Romain. - p.47-48
- Former des lecteurs engagés et critiques / Aubin, Edith ; Bouton, Carine et McGirt, Frédérique. - p.49-51
- Quand Angèle lit / Wysocki, Nathalie. - p.51-53
- Pas un Kanak à l'horizon / Mével, Yannick. - p.53-54
- La compréhension nait du plaisir : trilogue / Champailler, Adeline ; Lecoeur, Christelle et Renoux, Christelle. - p.55-56
in Cahiers pédagogiques > 565 (Décembre 2020) . - p.41-56[article] Lire, comprendre [dossier : tous capables] [texte imprimé] . - 2020 . - p.41-56.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 565 (Décembre 2020) . - p.41-56
Catégories : 37 Inclusion | 37 Intégration scolaire des personnes différentes | 8.03:37 Compréhension à la lecture | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) | 8.08 Documentaire | 8.085:6 Troubles du langage Note de contenu : - Que mangent les triops ? / Harent, Rachel. - p.41-42
- Comprendre par corps et par gestes / Clavier, Évelyne. - p.43-44
- La littérature, même pour des élèves non-lecteurs / Cassard, Émilie. - p.45-46
- L'étude de la langue pour comprendre les textes / Cordier, Romain. - p.47-48
- Former des lecteurs engagés et critiques / Aubin, Edith ; Bouton, Carine et McGirt, Frédérique. - p.49-51
- Quand Angèle lit / Wysocki, Nathalie. - p.51-53
- Pas un Kanak à l'horizon / Mével, Yannick. - p.53-54
- La compréhension nait du plaisir : trilogue / Champailler, Adeline ; Lecoeur, Christelle et Renoux, Christelle. - p.55-56Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000026595 37 CAH 565 2021 Périodique Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Lire et écrire à partir d'écrits fonctionnels Tome 1 (1995-01-01)
Titre : Lire et écrire à partir d'écrits fonctionnels Tome 1 : Cycle des apprentissages fondamentaux GS-CP-CE1 Type de document : texte imprimé Editeur : Lille : Centre régional de documentation pédagogique Année de publication : 1995-01-01 Importance : 155 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86623-292-4 Catégories : 001 M Niveau maternelle | 001 P1 Niveau 1ère primaire | 001 P2 Niveau 2ème primaire | 8.03 Lire la presse | 8.03 Lire un document | 8.03 Prospectus | 8.08 Affiche | 8.08 Documentaire | 8.08 Ecriture Créativité | 8.08 Prospectus | 8.08 Recette Lire et écrire à partir d'écrits fonctionnels Tome 1 : Cycle des apprentissages fondamentaux GS-CP-CE1 [texte imprimé] . - Lille (3, rue Jean Bart) : Centre régional de documentation pédagogique, 1995-01-01 . - 155.
ISBN : 978-2-86623-292-4
Catégories : 001 M Niveau maternelle | 001 P1 Niveau 1ère primaire | 001 P2 Niveau 2ème primaire | 8.03 Lire la presse | 8.03 Lire un document | 8.03 Prospectus | 8.08 Affiche | 8.08 Documentaire | 8.08 Ecriture Créativité | 8.08 Prospectus | 8.08 Recette Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000003808 8.08 M-P LIR Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Lire que du plaisir! / I. Kerstenne (2007-01-01)
PermalinkEn pistes! 4ème: Cahier d'activités / Stéphane Colognesi (2017)
PermalinkEn pistes! 4ème: Guide de l'enseignant / Stéphane Colognesi (2017)
PermalinkEn pistes! 4ème: Manuel de l'élève / Stéphane Colognesi (2017)
Permalink