Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Catégories
> 3 Science sociale > 37 Education Enseignement > 371 Organisation scolaire > 371.3 Méthode d'enseignement > 371.3 Pédagogie de l'intérêt
371.3 Pédagogie de l'intérêt |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
199 - Janvier - Février 2010 - Partir d'eux sans casser d'eux (Bulletin de Traces de changements)
[n° ou bulletin]
Titre : 199 - Janvier - Février 2010 - Partir d'eux sans casser d'eux Type de document : texte imprimé Année de publication : 2010 Importance : 10 Langues : Français (fre) Catégories : 371.3 Pédagogie de l'intérêt | 371.4 Pédagogie active [n° ou bulletin] 199 - Janvier - Février 2010 - Partir d'eux sans casser d'eux [texte imprimé] . - 2010 . - 10.
Langues : Français (fre)
Catégories : 371.3 Pédagogie de l'intérêt | 371.4 Pédagogie active Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000015376 TRA 199 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible "Le projet Cap'Ten, un projet personnel qui donne du sens à l'école primaire." (17/2015-2016)
Titre : "Le projet Cap'Ten, un projet personnel qui donne du sens à l'école primaire." Type de document : TFE / Mémoire Année de publication : 17/2015-2016 Importance : 71 p. Langues : Français (fre) Catégories : 371.3 Pédagogie de l'intérêt | 371.3 Pédagogie de Projet | 371.5 Motivation scolaire Etudiant : Cabo, Baptiste "Le projet Cap'Ten, un projet personnel qui donne du sens à l'école primaire." [TFE / Mémoire] . - 17/2015-2016 . - 71 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 371.3 Pédagogie de l'intérêt | 371.3 Pédagogie de Projet | 371.5 Motivation scolaire Etudiant : Cabo, Baptiste Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000017381 37 CAB Livre Bibliothèque Leuze Salle de lecture Exclu du prêt L'utilisation d'xpériences spectaculaires en chimie influence-t-elle mémorisation des élèves? (50/2014-2015)
Titre : L'utilisation d'xpériences spectaculaires en chimie influence-t-elle mémorisation des élèves? Type de document : TFE / Mémoire Année de publication : 50/2014-2015 Importance : 52 p. Présentation : ill. Catégories : 371.3 Mémoriser | 371.3 Pédagogie de l'intérêt | 54 Chimie Etudiant : Dramaix, Thomas L'utilisation d'xpériences spectaculaires en chimie influence-t-elle mémorisation des élèves? [TFE / Mémoire] . - 50/2014-2015 . - 52 p. : ill.
Catégories : 371.3 Mémoriser | 371.3 Pédagogie de l'intérêt | 54 Chimie Etudiant : Dramaix, Thomas Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000021982 54:37 UTI Livre Bibliothèque Leuze Bureau Exclu du prêt