Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Catégories
![]() 371.1 Comportement non verbal |
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000025898 371 CLA Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible L000028315 371 CLA Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Améliorer son attitude vocale et corporelle pour mieux gérer son groupe (14/2013-2014)
Titre : Améliorer son attitude vocale et corporelle pour mieux gérer son groupe Type de document : TFE / Mémoire Année de publication : 14/2013-2014 Importance : 48p. + annexes Accompagnement : DVD Langues : Français (fre) Catégories : 159.94 Communication non verbale | 371.1 Comportement non verbal | 371.41 Gestion de classe | 612.7 Voix | 8.085 Voix (Maîtrise de) Etudiant : GILLIAUX, Hélène Améliorer son attitude vocale et corporelle pour mieux gérer son groupe [TFE / Mémoire] . - 14/2013-2014 . - 48p. + annexes + DVD.
Langues : Français (fre)
Catégories : 159.94 Communication non verbale | 371.1 Comportement non verbal | 371.41 Gestion de classe | 612.7 Voix | 8.085 Voix (Maîtrise de) Etudiant : GILLIAUX, Hélène Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000025472 371.42 AME Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Comment sensibiliser les enfants au langage non verbal ?
Titre : Comment sensibiliser les enfants au langage non verbal ? Type de document : TFE / Mémoire Importance : 45 Catégories : 159.94 Communication non verbale | 371.1 Comportement non verbal | 8.085 Communication | 8.085 Langage / Oral Etudiant : BONNET, S. Comment sensibiliser les enfants au langage non verbal ? [TFE / Mémoire] . - [s.d.] . - 45.
Catégories : 159.94 Communication non verbale | 371.1 Comportement non verbal | 8.085 Communication | 8.085 Langage / Oral Etudiant : BONNET, S. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000008869 159.94 BON Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible
Titre : Les comportements non verbaux de l'enseignant : Comment les maîtres enseignent II Type de document : texte imprimé Auteurs : G. De Landsheere, Auteur Editeur : Bruxelles : Editions Labor Année de publication : 1979-01-01 Collection : Education 2000 Importance : 230 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8259-0105-2 Catégories : 37.018 Relation enseignant/élève | 371.1 Comportement non verbal | 371.3 Communication (Méthode) Les comportements non verbaux de l'enseignant : Comment les maîtres enseignent II [texte imprimé] / G. De Landsheere, Auteur . - Bruxelles : Editions Labor, 1979-01-01 . - 230. - (Education 2000) .
ISBN : 978-2-8259-0105-2
Catégories : 37.018 Relation enseignant/élève | 371.1 Comportement non verbal | 371.3 Communication (Méthode) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000014055 371.8 DEL Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Dépasser les difficultés d'apprentissage: Comment révéler le potentiel de chacun? / Alexandra Brunbrouck (2018)
Titre : Dépasser les difficultés d'apprentissage: Comment révéler le potentiel de chacun? Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandra Brunbrouck Editeur : Paris : Retz Année de publication : 2018 Importance : 240 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-3635-1 Langues : Français (fre) Catégories : 13 Philosophie de l'esprit | 159.9 Confiance en soi - Estime de soi | 159.9 Peur et phobie | 159.9 Psychologie de l'apprentissage | 159.922.7 Autonomie | 159.94 Emotion | 159.95 Mémoire (Psychologie) | 316.62 Comportement social | 362.74 Maltraitance (enfant) | 37 Aménagement de la classe | 37 Apprentissage | 37 Carte mentale (Mind mapping) | 37.036 Créativité Imagination | 371.1 Comportement non verbal | 371.3 Atelier de manipulation | 371.3 Elève allophone | 371.3 Mémoriser | 371.3 Rechercher et traiter l'information | 371.5 Motivation scolaire | 372.8 Enseignement des langues | 612.8 Sens (physiologie) | 612.81 Peur | 613.2 Hygiène de l'alimentation | 613.4 Hygiène corporelle | 613.79 Repos et sommeil | 613.86 Méditation | 796 Analyse du mouvement | 8.08 Inférence | 8.085:6 Bégaiement Dépasser les difficultés d'apprentissage: Comment révéler le potentiel de chacun? [texte imprimé] / Alexandra Brunbrouck . - Paris : Retz, 2018 . - 240 p. : ill.
ISBN : 978-2-7256-3635-1
Langues : Français (fre)
Catégories : 13 Philosophie de l'esprit | 159.9 Confiance en soi - Estime de soi | 159.9 Peur et phobie | 159.9 Psychologie de l'apprentissage | 159.922.7 Autonomie | 159.94 Emotion | 159.95 Mémoire (Psychologie) | 316.62 Comportement social | 362.74 Maltraitance (enfant) | 37 Aménagement de la classe | 37 Apprentissage | 37 Carte mentale (Mind mapping) | 37.036 Créativité Imagination | 371.1 Comportement non verbal | 371.3 Atelier de manipulation | 371.3 Elève allophone | 371.3 Mémoriser | 371.3 Rechercher et traiter l'information | 371.5 Motivation scolaire | 372.8 Enseignement des langues | 612.8 Sens (physiologie) | 612.81 Peur | 613.2 Hygiène de l'alimentation | 613.4 Hygiène corporelle | 613.79 Repos et sommeil | 613.86 Méditation | 796 Analyse du mouvement | 8.08 Inférence | 8.085:6 Bégaiement Réservation
Réserver ce document (Actuellement 1 réservation(s) en cours sur cet ouvrage)
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000025776 371.6 BRU Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 30/08/2024 PermalinkPermalinkPourquoi et comment prendre conscience de sa gestuelle corporelle à l'école (12/2011-2012)
PermalinkEn quoi la connaissance du fonctionnement du cerveau peut-elle être un outil pour l'apprentissage? (35/2005-2006)
Permalink