Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
22 - 15 juin 2006 (Bulletin de Caractères)
[n° ou bulletin]
Titre : 22 - 15 juin 2006 Type de document : texte imprimé Année de publication : 2006 Importance : 40 Langues : Français (fre) Catégories : 001 P Niveau primaire | 8-311 Roman d'aventure | 8.03:37 Atelier de lecture | 8.03:37 Compréhension à la lecture | 8.03:37 Lecture (pédagogie) | 8.08 Ecriture (apprentissage) (savoir écrire) (ECR) | 8.08 Ecriture Créativité | 8.085 Intertexte | 8.09 Récit (constituant) [n° ou bulletin] 22 - 15 juin 2006 [texte imprimé] . - 2006 . - 40.
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000003602 8.03:37 CAR 22 Périodique Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible 5 - mai-juin 2010 - Le théâtre du XXe siècle (Bulletin de Nouvelle Revue Pédagogique. Lettres/Collège)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000020839 8 NRP 5 2010 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Sorti jusqu'au 29/11/2024 AGEEM: Comment entrer en littérature dès l'école maternelle : Le temps au travers de l'oeuvre de Tomi Ungerer - Organiser sa bibliothèque mentale / Yves Soule (2013)
Titre : AGEEM: Comment entrer en littérature dès l'école maternelle : Le temps au travers de l'oeuvre de Tomi Ungerer - Organiser sa bibliothèque mentale : Concevoir un parcours de lectures (classeur AGEEM) Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Soule, Auteur Editeur : Ageem Année de publication : 2013 Importance : 10 p. Langues : Français (fre) Catégories : 001 M Niveau maternelle | 8(092) Ungerer, Tomi | 8-93.09 Littérature Jeunesse (Etude sur) | 8.03:37 Animation en lecture | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) | 8.03:37 lire un album | 8.085 Intertexte AGEEM: Comment entrer en littérature dès l'école maternelle : Le temps au travers de l'oeuvre de Tomi Ungerer - Organiser sa bibliothèque mentale : Concevoir un parcours de lectures (classeur AGEEM) [texte imprimé] / Yves Soule, Auteur . - France : Ageem, 2013 . - 10 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 001 M Niveau maternelle | 8(092) Ungerer, Tomi | 8-93.09 Littérature Jeunesse (Etude sur) | 8.03:37 Animation en lecture | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) | 8.03:37 lire un album | 8.085 Intertexte Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000022239 8.03:37 SOU Livre Bibliothèque Leuze Bureau Disponible Ap-prendre la parole / Eveline Charmeux (1996-01-01)
Titre : Ap-prendre la parole : L'oral aussi, ça s'apprend Type de document : texte imprimé Auteurs : Eveline Charmeux, Auteur Editeur : Toulouse Cedex : Sedrap Année de publication : 1996-01-01 Importance : 286 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84117-033-3 Catégories : 371.7 Bulletin Evaluation | 792 Art du spectacle Théâtre | 8.085 Communication | 8.085 Diction | 8.085 Intertexte | 8.085 Interview | 8.085 Langage / Oral | 8.085 Phonologie | 8.085 Schéma d'Ogden et Richards | 8.085 Schéma de Saussure | 8.085 Schéma de Shannon et Weaver | 8.085 Voix (Maîtrise de) Ap-prendre la parole : L'oral aussi, ça s'apprend [texte imprimé] / Eveline Charmeux, Auteur . - Toulouse Cedex (rue des frères Boudé, 9, 31106) : Sedrap, 1996-01-01 . - 286.
ISBN : 978-2-84117-033-3
Catégories : 371.7 Bulletin Evaluation | 792 Art du spectacle Théâtre | 8.085 Communication | 8.085 Diction | 8.085 Intertexte | 8.085 Interview | 8.085 Langage / Oral | 8.085 Phonologie | 8.085 Schéma d'Ogden et Richards | 8.085 Schéma de Saussure | 8.085 Schéma de Shannon et Weaver | 8.085 Voix (Maîtrise de) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000003444 8.085 CHA Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible De cap en cap 4 / F. Bada (1999-01-01)
Titre : De cap en cap 4 : Scénarios pour le français d'aujourd'hui Type de document : texte imprimé Auteurs : F. Bada, Auteur Editeur : Lier : Van In Année de publication : 1999-01-01 Importance : 232 ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-2747-0 Catégories : 331.108.3 Curriculum vitae | 7(07) Analyse de l'image | 766 Art publicitaire | 791.4(07) Cinéma (analyse) | 792 Art du spectacle Théâtre | 792(09) Histoire du théâtre | 8-1 Poésie | 8-1.09 Poésie (Etude sur) | 8-2 Théâtre (littérature de) | 8-2.09 Théâtre (Etude sur) | 8-312.09 Fantastique (Etude) | 8-31:77 Roman-photo | 8-83 Dialogue | 8.08 Argumentation | 8.08 Texte narratif | 8.085 Intertexte | 8.09 Chanson (Etude de texte) | 8.09 Comique De cap en cap 4 : Scénarios pour le français d'aujourd'hui [texte imprimé] / F. Bada, Auteur . - Lier : Van In, 1999-01-01 . - 232.
ISBN : 978-90-306-2747-0
Catégories : 331.108.3 Curriculum vitae | 7(07) Analyse de l'image | 766 Art publicitaire | 791.4(07) Cinéma (analyse) | 792 Art du spectacle Théâtre | 792(09) Histoire du théâtre | 8-1 Poésie | 8-1.09 Poésie (Etude sur) | 8-2 Théâtre (littérature de) | 8-2.09 Théâtre (Etude sur) | 8-312.09 Fantastique (Etude) | 8-31:77 Roman-photo | 8-83 Dialogue | 8.08 Argumentation | 8.08 Texte narratif | 8.085 Intertexte | 8.09 Chanson (Etude de texte) | 8.09 Comique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000005221 80 S4 DEC Livre Bibliothèque Leuze Réserve Disponible Clic & Français 5è/6è secondaire de qualification / S. Andernack (2010-01-01)
PermalinkGuide méthodique pour la poésie / D. Delas (1990-01-01)
PermalinkPourquoi et comment travailler Astérix chez les Belges en classe de français? (26/2005-2006)
PermalinkLa télévision pour lire et pour écrire / M. Chailley (1993-01-01)
Permalink