Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Catégories
> 7 Arts et beaux-arts. Divertissements. Musique. Jeux. Sports. > 74 Dessin > 745 Activité manuelle > 745 Château hanté
745 Château hanté |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
CHATEAU HANTE (DOC M) (2000-01-01)
Titre : CHATEAU HANTE (DOC M) Autre titre : Fantôme Type de document : texte imprimé Année de publication : 2000-01-01 ISBN/ISSN/EAN : 1-111-16345-1 Catégories : 371.695 Jeu de l'oie | 398 Fantôme | 641.5 Recette d'Halloween | 745 Château fort | 745 Château hanté | 791 Bruitage | 8 Fantôme Mots-clés : Fantôme (littérature) Fantôme Bruitages Château fort (Activités manuelles) Jeu de l'oie (Jeu éducatif) Recettes d'Halloween Halloween (Recettes) Château hanté (Activités manuelles) CHATEAU HANTE (DOC M) ; Fantôme [texte imprimé] . - 2000-01-01.
ISSN : 1-111-16345-1Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 16345/1 Farde Château hanté (DOC M) Périodique Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible FANTOMES (DOC M) (2000-01-01)
Titre : FANTOMES (DOC M) Autre titre : Maquette château hanté, décor, livret déguisements. Type de document : texte imprimé Année de publication : 2000-01-01 ISBN/ISSN/EAN : 1-111-16364-1 Catégories : 745 Château hanté Mots-clés : Château hanté (Activités manuelles) FANTOMES (DOC M) ; Maquette château hanté, décor, livret déguisements. [texte imprimé] . - 2000-01-01.
ISSN : 1-111-16364-1
Catégories : 745 Château hanté Mots-clés : Château hanté (Activités manuelles) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 16364/1 DOC M Livre Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Qui l'a vu ? / Reiner Knizia (2019)
Titre : Qui l'a vu ? : Interrogez les animaux et unissez-vous pour retrouver le voleur ! Type de document : Jeux Auteurs : Reiner Knizia ; Graham Howells, Illustrateur ; Eric Bouret, Adaptateur Editeur : Ravensburg [Allemagne] : Ravensburger Année de publication : 2019 ISBN/ISSN/EAN : 4005556214396 Note générale : 2 à 4 joueurs
A partir de 6 ans
30-45 minutes
La tension règne au château : l'anneau magique du roi, qui protège le royaume contre le Sorcier Noir, a été dérobé ! Les animaux du château ont aperçu le voleur dans la nuit et donnent des indices sur son apparence. Mais seuls les enfants comprennent leur langage. Le sort du royaume est entre vos mains. Réussirez-vous à le sauver ?
Du coffre sortent des voix d'animaux qui s'adressent à vous et vous donnent des indices. Les touches vous permettent de choisir entre : fouiller la pièce, interroger les animaux ou utiliser des objets magiques. Restez unis car c'est le seul moyen de retrouver l'anneau magique.Langues : Français (fre) Catégories : 745 Château hanté | A411 - Jeu d'énigme Note de contenu : 1 plateau de jeu
1 coffre électronique + 4 pièces "Habillage"
1 dé spécial
1 tuile "Chat"
5 pions + 5 supports
14 jetons (9 "Nourriture" + 4 "Clé" + 1 "Anneau")
10 tuiles "Suspect"
4 tuiles "Porte"
1 règle du jeuQui l'a vu ? : Interrogez les animaux et unissez-vous pour retrouver le voleur ! [Jeux] / Reiner Knizia ; Graham Howells, Illustrateur ; Eric Bouret, Adaptateur . - Ravensburg (Allemagne) : Ravensburger, 2019.
ISSN : 4005556214396
2 à 4 joueurs
A partir de 6 ans
30-45 minutes
La tension règne au château : l'anneau magique du roi, qui protège le royaume contre le Sorcier Noir, a été dérobé ! Les animaux du château ont aperçu le voleur dans la nuit et donnent des indices sur son apparence. Mais seuls les enfants comprennent leur langage. Le sort du royaume est entre vos mains. Réussirez-vous à le sauver ?
Du coffre sortent des voix d'animaux qui s'adressent à vous et vous donnent des indices. Les touches vous permettent de choisir entre : fouiller la pièce, interroger les animaux ou utiliser des objets magiques. Restez unis car c'est le seul moyen de retrouver l'anneau magique.
Langues : Français (fre)
Catégories : 745 Château hanté | A411 - Jeu d'énigme Note de contenu : 1 plateau de jeu
1 coffre électronique + 4 pièces "Habillage"
1 dé spécial
1 tuile "Chat"
5 pions + 5 supports
14 jetons (9 "Nourriture" + 4 "Clé" + 1 "Anneau")
10 tuiles "Suspect"
4 tuiles "Porte"
1 règle du jeuRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité JE0893 6 + Jeu Bibliothèque Leuze MATERIATHEQUE Disponible