Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Catégories



108 - septembre-octobre 1998 - La recherche: pour une pratique pédagogique fondée (Bulletin de Vie pédagogique Québec)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 11115/2 37 P VIE 9-98 Périodique Bibliothèque Leuze Réserve Disponible 11115/1 37 P VIE 9-98 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible 230 - Octobre 2011 - Pourquoi apprendre ? (Bulletin de Sciences Humaines)
[n° ou bulletin]
Titre : 230 - Octobre 2011 - Pourquoi apprendre ? Type de document : texte imprimé Editeur : Auxerre : Sciences Humaines Editions Importance : 74 Catégories : 159.9 Solitude | 2 Religion | 231 Dieu | 301.01 Motivation | 343.34 Terrorisme | 347.78 Droit d'auteur | 371.7 Bulletin Evaluation | 658.386 Apprentissage formation Mots-clés : Religions Droit d'auteur Propriété artistique Propriété littéraire Dieu Bulletin Evaluation Apprentissage Formation Formation Apprentissage Trinité Terrorisme Attentat Conseil de classe Examen (évaluation) Autoévaluation Motivation (Sociologie) Examen oral Solitude [n° ou bulletin] 230 - Octobre 2011 - Pourquoi apprendre ? [texte imprimé] . - Auxerre (89004) : Sciences Humaines Editions . - 74.
Catégories : 159.9 Solitude | 2 Religion | 231 Dieu | 301.01 Motivation | 343.34 Terrorisme | 347.78 Droit d'auteur | 371.7 Bulletin Evaluation | 658.386 Apprentissage formation Mots-clés : Religions Droit d'auteur Propriété artistique Propriété littéraire Dieu Bulletin Evaluation Apprentissage Formation Formation Apprentissage Trinité Terrorisme Attentat Conseil de classe Examen (évaluation) Autoévaluation Motivation (Sociologie) Examen oral Solitude Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000011857 3 SCHUM 230 2011 Périodique Bibliothèque Leuze Réserve Disponible 25 - mars 2014 - Comment le cerveau apprend-il? (Bulletin de Prof)
[n° ou bulletin]
Titre : 25 - mars 2014 - Comment le cerveau apprend-il? Titre original : Lire mieux et plus vite - Labos créatifs en hautes écoles (creative school labs) Type de document : texte imprimé Année de publication : 2015 Importance : 43 p. Présentation : ill. Langues : Français (fre) Catégories : 159.95 Cerveau gauche et droit | 297.1 Islamisme | 301.01 Motivation | 37 Apprentissage | 37.036 Créativité Imagination | 612.82 Cerveau | 8.03:37 Compréhension à la lecture | 8.03:37 Lecture (pédagogie) [n° ou bulletin] 25 - mars 2014 - Comment le cerveau apprend-il? = Lire mieux et plus vite - Labos créatifs en hautes écoles (creative school labs) [texte imprimé] . - 2015 . - 43 p. : ill.
Langues : Français (fre)
Catégories : 159.95 Cerveau gauche et droit | 297.1 Islamisme | 301.01 Motivation | 37 Apprentissage | 37.036 Créativité Imagination | 612.82 Cerveau | 8.03:37 Compréhension à la lecture | 8.03:37 Lecture (pédagogie) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 48097/1 37 PRO 25-2015 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible 268 - Mars 2014 - La motivation: D'où vient-elle? Comment motiver autrui? (Bulletin de Sciences Humaines)
[n° ou bulletin]
Titre : 268 - Mars 2014 - La motivation: D'où vient-elle? Comment motiver autrui? : Pourquoi le jihad séduit des jeunes français Type de document : texte imprimé Année de publication : 2015 Importance : 70 p. Présentation : ill. Langues : Français (fre) Catégories : 301.01 Motivation | 343.34 Terrorisme | 37 Apprentissage | 51:37 Mathématique (méthodologie) [n° ou bulletin] 268 - Mars 2014 - La motivation: D'où vient-elle? Comment motiver autrui? : Pourquoi le jihad séduit des jeunes français [texte imprimé] . - 2015 . - 70 p. : ill.
Langues : Français (fre)
Catégories : 301.01 Motivation | 343.34 Terrorisme | 37 Apprentissage | 51:37 Mathématique (méthodologie) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000012079 371 MOT Périodique Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible 509 - Décembre 2013 - Ce qui fait changer un établissement (Bulletin de Cahiers pédagogiques)
[n° ou bulletin]
Titre : 509 - Décembre 2013 - Ce qui fait changer un établissement Type de document : texte imprimé Année de publication : 2013 Importance : 71 p. Présentation : ill. Langues : Français (fre) Catégories : 159.94 Communication | 301.01 Motivation | 37 Ecole (vie quotidienne) | 37.2 Didactique et méthodologie | 371 Organisation scolaire | 371.3 Travail en équipe | 371.4 Système d'éducation | 374 Formation continuée [n° ou bulletin] 509 - Décembre 2013 - Ce qui fait changer un établissement [texte imprimé] . - 2013 . - 71 p. : ill.
Langues : Français (fre)
Catégories : 159.94 Communication | 301.01 Motivation | 37 Ecole (vie quotidienne) | 37.2 Didactique et méthodologie | 371 Organisation scolaire | 371.3 Travail en équipe | 371.4 Système d'éducation | 374 Formation continuée Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000014244 37 CAH 509 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible "Allo Emilie? Tu as six élèves sur le toit, tu peux monter s'il te plait?" / Emilie Hubert in Traces de changements, 227 (Septembre et octobre 2016)
PermalinkPermalinkLe blog, un outil au service de l'écriture (21/2014-2015)
PermalinkPermalinkComment amener les élèves à découvrir la bibliothèque en classe de manière ludique afin de susciter chez eux l'envie de lire? (18/2017-2018)
PermalinkPermalinkPermalinkComment motiver les élèves par le biais du socioconstructivisme en exploitant un sujet d’actualité : le retour du loup en Belgique ? (2019-2020)
PermalinkComment susciter la motivation aux cours de langues à l’aide de la musique ? (2020-2021)
PermalinkÀ l'école primaire, favoriser les stratégiesmotivationnelles adaptatives / Thierry Debanne in EPS, 372 (Septembre-octobre 2016)
Permalink