Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Apprendre à percevoir, anticiper, réagir / J.-M. Friedrich (1993-01-01)
Titre : Apprendre à percevoir, anticiper, réagir : 50 situations Type de document : texte imprimé Auteurs : J.-M. Friedrich, Auteur Editeur : Paris : Nathan Année de publication : 1993-01-01 Collection : Vivre à la Maternelle Importance : 95 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-103220-7 Catégories : 612.8 Sens (physiologie) | 796 Développement psychomoteur | 796 Education à la perception | 796 Inhibition | 796 Orientation spatiale | 796 Psychomotricité | 796 Schéma corporel | 796:37 Psychomotricité (pédagogie) Apprendre à percevoir, anticiper, réagir : 50 situations [texte imprimé] / J.-M. Friedrich, Auteur . - Paris : Nathan, 1993-01-01 . - 95. - (Vivre à la Maternelle) .
ISBN : 978-2-09-103220-7Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000006670 796 FRI Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Comment développer les fonctions exécutives dans le fondamental? / Marylène Bolle (2020)
Titre : Comment développer les fonctions exécutives dans le fondamental? : La mobilisation, La planification; La mémoire de travail; La flexibilité cognitive; L'inhibition; La régulation émotionnelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Marylène Bolle ; Joseph Stordeur Editeur : Floreffe : Editions atzéo sprl Année de publication : 2020 Importance : 175 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-930794-26-6 Langues : Français (fre) Catégories : 001 P Niveau primaire | 159.952 Attention, concentration | 301.01 Motivation | 37 Cognitivisme | 37 Neurosciences | 371 Organisation scolaire | 371.3 Mémoriser | 796 Inhibition Comment développer les fonctions exécutives dans le fondamental? : La mobilisation, La planification; La mémoire de travail; La flexibilité cognitive; L'inhibition; La régulation émotionnelle [texte imprimé] / Marylène Bolle ; Joseph Stordeur . - Floreffe (rue Arthur Patiny 16, 5150) : Editions atzéo sprl, 2020 . - 175 p. : ill.
ISBN : 978-2-930794-26-6
Langues : Français (fre)
Catégories : 001 P Niveau primaire | 159.952 Attention, concentration | 301.01 Motivation | 37 Cognitivisme | 37 Neurosciences | 371 Organisation scolaire | 371.3 Mémoriser | 796 Inhibition Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000026383 371 NEU Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 06/12/2024 Occupons-nous en jouant / H. Leclercq (1984-01-01)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000006765 796 M-P1 LEC Livre Bibliothèque Leuze Réserve Disponible 8520/1 796 M-P1 LEC Livre Bibliothèque Leuze Réserve Exclu du prêt Occupons-nous en jouant / H. Leclercq (1978-01-01)
Titre : Occupons-nous en jouant : Fichier 3 [de 9 à 14 ans] Type de document : texte imprimé Auteurs : H. Leclercq, Auteur Editeur : Bruxelles : Editions Labor Année de publication : 1978-01-01 Importance : 100 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8259-0073-4 Catégories : 001 P5 Niveau 5ème primaire | 001 P6 Niveau 6ème primaire | 001 S1 Niveau 1ère secondaire | 001 S2 Niveau 2ème secondaire | 001 S3 Niveau 3ème secondaire | 371.695 Jeu coopératif (Jeu de coopération) | 796 Adresse | 796 Coordination dynamique générale | 796 Education à la perception | 796 Equilibre | 796 Expression corporelle | 796 Inhibition | 796 Jeu psychomoteur | 796 Latéralité | 796 Orientation spatiale | 796 Petit matériel | 796 Prérequi moteur | 796 Rythme | 796 Schéma corporel | 796 Structuration temporelle | 796.3 Sport de balle et de ballon | 796.4 Course à pied Occupons-nous en jouant : Fichier 3 [de 9 à 14 ans] [texte imprimé] / H. Leclercq, Auteur . - Bruxelles : Editions Labor, 1978-01-01 . - 100.
ISBN : 978-2-8259-0073-4
Catégories : 001 P5 Niveau 5ème primaire | 001 P6 Niveau 6ème primaire | 001 S1 Niveau 1ère secondaire | 001 S2 Niveau 2ème secondaire | 001 S3 Niveau 3ème secondaire | 371.695 Jeu coopératif (Jeu de coopération) | 796 Adresse | 796 Coordination dynamique générale | 796 Education à la perception | 796 Equilibre | 796 Expression corporelle | 796 Inhibition | 796 Jeu psychomoteur | 796 Latéralité | 796 Orientation spatiale | 796 Petit matériel | 796 Prérequi moteur | 796 Rythme | 796 Schéma corporel | 796 Structuration temporelle | 796.3 Sport de balle et de ballon | 796.4 Course à pied Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000006797 796 P4-S3 LEC Livre Bibliothèque Leuze Réserve Disponible 8522/1 796 P5-S3 LEC Livre Bibliothèque Leuze Réserve Exclu du prêt Pourquoi et comment développer les fonctions exécutives en maternelle ? (2020-2021)
Titre : Pourquoi et comment développer les fonctions exécutives en maternelle ? Type de document : TFE / Mémoire Année de publication : 2020-2021 Importance : 52 p. Note générale : TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier institutrice préscolaire Langues : Français (fre) Catégories : 001 M Niveau maternelle | 159.95 Mémoire (Psychologie) | 371.3 Planification | 796 Inhibition Etudiant : Dupont, Margaux Consultation : TFE uniquement disponible en version numérique. Veuillez vous connecter avec votre identifiant HELHa pour avoir accès au document. Pourquoi et comment développer les fonctions exécutives en maternelle ? [TFE / Mémoire] . - 2020-2021 . - 52 p.
TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier institutrice préscolaire
Langues : Français (fre)
Catégories : 001 M Niveau maternelle | 159.95 Mémoire (Psychologie) | 371.3 Planification | 796 Inhibition Etudiant : Dupont, Margaux Consultation : TFE uniquement disponible en version numérique. Veuillez vous connecter avec votre identifiant HELHa pour avoir accès au document. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La psychomotricité au service de l'enfant / B. De Lievre (1991-01-01)
PermalinkVariations sur thèmes de psychomotricité / S. Amand (1981-01-01)
Permalink