Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Affectivité et métacognition dans la classe / Louise Lafortune (1998-01-01)
Titre : Affectivité et métacognition dans la classe : Des idées et des applications concrètes pour l'enseignant Type de document : texte imprimé Auteurs : Louise Lafortune, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 1998-01-01 Collection : Pratiques pédagogiques Importance : 258 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-2832-6 Catégories : 159.9 Sentiment | 159.95 Processus mental | 37 Apprentissage | 37 Métacognition | 37.037 Gestion mentale | 371.5 Motivation scolaire | 371.6 Difficulté scolaire (échec) | 371.7 Bulletin Evaluation Affectivité et métacognition dans la classe : Des idées et des applications concrètes pour l'enseignant [texte imprimé] / Louise Lafortune, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 1998-01-01 . - 258. - (Pratiques pédagogiques) .
ISBN : 978-2-8041-2832-6Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000013937 371 MET Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 06/12/2024 La compréhension en lecture / Jocelyne Giasson (2007)
Titre : La compréhension en lecture Type de document : texte imprimé Auteurs : Jocelyne Giasson, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2007 Collection : Pratiques pédagogiques Importance : 255 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5615-2 Catégories : 8.03 Lecture | 8.03:37 Lecture (pédagogie) La compréhension en lecture [texte imprimé] / Jocelyne Giasson, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2007 . - 255 p.. - (Pratiques pédagogiques) .
ISBN : 978-2-8041-5615-2
Catégories : 8.03 Lecture | 8.03:37 Lecture (pédagogie) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000022837 8.03:37 GIA Livre Bibliothèque Leuze Bureau Disponible Didactique du français langue première / C. Simard (2010-01-01)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000006115 80:37 F DID Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible La discipline en classe / C.-M. Charles (2009-01-01)
Titre : La discipline en classe : Modèles, doctrines et conduites Type de document : texte imprimé Auteurs : C.-M. Charles, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2009-01-01 Collection : Pratiques pédagogiques Importance : 349 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-0715-4 Catégories : 316.62 Comportement social | 317.4 Kounin, Jacob | 37 Relations | 37.018 Relation enseignant/élève | 371.4 Canter, Lee | 371.4 Canter, Marlene | 371.4 Curwin, Richard | 371.4 Dreikurs, Rudolf | 371.4 Ginott, Heim | 371.4 Glasser, William | 371.4 Gordon, Thomas | 371.4 Jones, Frederic H. | 371.4 Mendler, Allen | 371.4 Redl, Fritz | 371.4 Skinner, Burrhus-Frederic | 371.4 Système d'éducation | 371.4 Wattenberg, William | 371.41 Gestion de classe | 371.5 Discipline | 371.9 Relation Parent/Enseignant La discipline en classe : Modèles, doctrines et conduites [texte imprimé] / C.-M. Charles, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2009-01-01 . - 349. - (Pratiques pédagogiques) .
ISBN : 978-2-8041-0715-4
Catégories : 316.62 Comportement social | 317.4 Kounin, Jacob | 37 Relations | 37.018 Relation enseignant/élève | 371.4 Canter, Lee | 371.4 Canter, Marlene | 371.4 Curwin, Richard | 371.4 Dreikurs, Rudolf | 371.4 Ginott, Heim | 371.4 Glasser, William | 371.4 Gordon, Thomas | 371.4 Jones, Frederic H. | 371.4 Mendler, Allen | 371.4 Redl, Fritz | 371.4 Skinner, Burrhus-Frederic | 371.4 Système d'éducation | 371.4 Wattenberg, William | 371.41 Gestion de classe | 371.5 Discipline | 371.9 Relation Parent/Enseignant Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000013657 371 DIS Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 06/12/2024 Enfants en difficulté d'apprentissage / G. Reid (2010-01-01)
Titre : Enfants en difficulté d'apprentissage : Intégration et styles d'apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : G. Reid, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2010-01-01 Collection : Pratiques pédagogiques Importance : 244 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6195-8 Catégories : 159.9 Confiance en soi - Estime de soi | 159.9 Piaget, Jean | 159.922.7 Autisme | 159.922.76 Dyscalculie | 159.922.76 Dyspraxie | 159.922.76 Enfant à problèmes | 159.95 Cerveau gauche et droit | 159.952 Attention, concentration | 17.026 Analyse comportementale (Béhaviorisme) | 37 Apprentissage | 37 Ecole (vie quotidienne) | 37 Environnement d'apprentissage | 37 Intégration scolaire | 37 Intégration scolaire des personnes différentes | 37 Métacognition | 371.3 Mémoriser | 371.32 Différenciation / Pédagogie différenciée | 371.41 Gestion de classe | 371.5 Motivation scolaire | 371.7 Bulletin Evaluation | 8.085:6 Dyslexie | 80 Français Langue Etrangère (FLE) Enfants en difficulté d'apprentissage : Intégration et styles d'apprentissage [texte imprimé] / G. Reid, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2010-01-01 . - 244. - (Pratiques pédagogiques) .
ISBN : 978-2-8041-6195-8
Catégories : 159.9 Confiance en soi - Estime de soi | 159.9 Piaget, Jean | 159.922.7 Autisme | 159.922.76 Dyscalculie | 159.922.76 Dyspraxie | 159.922.76 Enfant à problèmes | 159.95 Cerveau gauche et droit | 159.952 Attention, concentration | 17.026 Analyse comportementale (Béhaviorisme) | 37 Apprentissage | 37 Ecole (vie quotidienne) | 37 Environnement d'apprentissage | 37 Intégration scolaire | 37 Intégration scolaire des personnes différentes | 37 Métacognition | 371.3 Mémoriser | 371.32 Différenciation / Pédagogie différenciée | 371.41 Gestion de classe | 371.5 Motivation scolaire | 371.7 Bulletin Evaluation | 8.085:6 Dyslexie | 80 Français Langue Etrangère (FLE) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000013403 371.6 REI Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Enseigner et apprendre la langue de l'école : vers une culture de la réussite pour tous / Alain Braun (1998)
PermalinkLa motivation en contexte scolaire / Rolland Viau (2003)
PermalinkLa motivation scolaire: Comment susciter le désir d'apprendre? / Pierre Vianin (2007-01-01)
PermalinkLes pratiques de classe dans l'APC : La pédagogie de l'Intégration au quotidien de la classe / A. Dïeng Sarr (2010)
PermalinkLe tutorat / A. Baudrit (2007-01-01)
Permalink