Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
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371.695 Jeu de fantôme |
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Qui suis-je? / Delphine Berthier in Bonjour 2ème année, 4 (21 novembre 2016)
[article]
Titre : Qui suis-je? Type de document : texte imprimé Auteurs : Delphine Berthier, Illustrateur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.C Langues : Français (fre) Catégories : 371.695 Jeu de fantôme | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR)
in Bonjour 2ème année > 4 (21 novembre 2016) . - p.C[article] Qui suis-je? [texte imprimé] / Delphine Berthier, Illustrateur . - 2016 . - p.C.
Langues : Français (fre)
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Catégories : 371.695 Jeu de fantôme | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) Réservation
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Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000018501 4 BON 2016-2017 Périodique Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Sortilèges à l'école de magie / Lukas Zach (2017)
Titre : Sortilèges à l'école de magie Type de document : Jeux Auteurs : Lukas Zach ; Michael Palm ; Anne Pätzke, Illustrateur Editeur : Paris [France] : Matagot Année de publication : 2017 Note générale : A partir de 6 ans
2 à 6 joueurs
20-30 minutesLangues : Français (fre) Catégories : 371.695 Jeu de fantôme | C412 - Jeu de mémoire Résumé : 1. De jeunes élèves magiciens explorent les bois en secret pendant la nuit. Mais Willy le fantôme est déjà sur leurs talons.
2. Pour échapper au fantôme, les élèves doivent trouver où se cache les Lumies et/ou utiliser la magie !
3. Les trois élèves parviendront-ils à revenir à temps à l'école sans se faire prendre par le fantôme ? Attention, car l'heure tourne !Note de contenu : 1 plateau de jeu
1 école de magie en 5 parties
3 dés spéciaux + 3 tuiles dés
18 tuiles "Arbre"
3 tuiles "Potions"
1 tuile "Horloge du fantôme"
7 pions
1 règle du jeu
Sortilèges à l'école de magie [Jeux] / Lukas Zach ; Michael Palm ; Anne Pätzke, Illustrateur . - Paris (France) : Matagot, 2017.
A partir de 6 ans
2 à 6 joueurs
20-30 minutes
Langues : Français (fre)
Catégories : 371.695 Jeu de fantôme | C412 - Jeu de mémoire Résumé : 1. De jeunes élèves magiciens explorent les bois en secret pendant la nuit. Mais Willy le fantôme est déjà sur leurs talons.
2. Pour échapper au fantôme, les élèves doivent trouver où se cache les Lumies et/ou utiliser la magie !
3. Les trois élèves parviendront-ils à revenir à temps à l'école sans se faire prendre par le fantôme ? Attention, car l'heure tourne !Note de contenu : 1 plateau de jeu
1 école de magie en 5 parties
3 dés spéciaux + 3 tuiles dés
18 tuiles "Arbre"
3 tuiles "Potions"
1 tuile "Horloge du fantôme"
7 pions
1 règle du jeu
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité JE1079 6 + Jeu Bibliothèque Leuze MATERIATHEQUE Disponible