Centre de documentation Jolimont
Vendredi 26 10h – 13h
Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Lundi 13 11h – 16h20
Mardi 14 11h – 17h
Mercredi 15 10h – 12h30 / 13h15 - 17h
Jeudi 16 10h – 17h
Vendredi 17 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Bon congé de Printemps !
HORAIRE du 13 au 17 mai 2024
Lundi 13 11h – 16h20
Mardi 14 11h – 17h
Mercredi 15 10h – 12h30 / 13h15 - 17h
Jeudi 16 10h – 17h
Vendredi 17 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.!!! Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Bon congé de Printemps!
||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'marketing social'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Marketing social. De la compréhension des publics au changement de comportement / Juliette Vanderveken in Éducation santé, 371 (Novembre 2020)
[article]
Titre : Marketing social. De la compréhension des publics au changement de comportement Type de document : texte imprimé Auteurs : Juliette Vanderveken Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 7-9 Note générale : Cet ouvrage de moins de 200 pages aborde plusieurs questions qu’un acteur ou une actrice dans le domaine de la santé / promotion de la santé peut se poser à propos du marketing social. Qu’est-ce que c’est? Quels en sont les grands principes ? Quels sont les outils et les méthodes utilisées ? Et surtout, en quoi cette approche est-elle efficace pour modifier un comportement dans une perspective de santé globale? Langues : Français (fre) Mots-clés : éducation à la santé marketing social Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10092
in Éducation santé > 371 (Novembre 2020) . - p. 7-9[article] Marketing social. De la compréhension des publics au changement de comportement [texte imprimé] / Juliette Vanderveken . - 2020 . - p. 7-9.
Cet ouvrage de moins de 200 pages aborde plusieurs questions qu’un acteur ou une actrice dans le domaine de la santé / promotion de la santé peut se poser à propos du marketing social. Qu’est-ce que c’est? Quels en sont les grands principes ? Quels sont les outils et les méthodes utilisées ? Et surtout, en quoi cette approche est-elle efficace pour modifier un comportement dans une perspective de santé globale?
Langues : Français (fre)
in Éducation santé > 371 (Novembre 2020) . - p. 7-9
Mots-clés : éducation à la santé marketing social Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10092 Exemplaires
Cote Code-barres Support Section Disponibilité aucun exemplaire
[article]
Titre : Alcool : La fiction de la modération Type de document : texte imprimé Auteurs : Marinette Mormont Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 26-28 Note générale : Issu du dossier : Substances et dépendances Langues : Français (fre) Mots-clés : Alcool Prévention Marketing social Résumé : L’alcool est un problème de santé publique. Les campagnes de prévention se heurtent pourtant aux freins majeurs que sont l’ancrage culturel de ces produits et les stratégies de marketing des producteurs. En ligne : https://www.maisonmedicale.org/wp-content/uploads/2024/04/SC-106-in-sans-coupe.p [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10898
in Santé conjuguée > 106 (Mars 2024) . - p. 26-28[article] Alcool : La fiction de la modération [texte imprimé] / Marinette Mormont . - 2024 . - p. 26-28.
Issu du dossier : Substances et dépendances
Langues : Français (fre)
in Santé conjuguée > 106 (Mars 2024) . - p. 26-28
Mots-clés : Alcool Prévention Marketing social Résumé : L’alcool est un problème de santé publique. Les campagnes de prévention se heurtent pourtant aux freins majeurs que sont l’ancrage culturel de ces produits et les stratégies de marketing des producteurs. En ligne : https://www.maisonmedicale.org/wp-content/uploads/2024/04/SC-106-in-sans-coupe.p [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10898 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV. 27 11052 Périodique Périodiques / Revues Disponible