Centre de documentation Jolimont
Vendredi 26 10h – 13h
Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Lundi 13 11h – 16h20
Mardi 14 11h – 17h
Mercredi 15 10h – 12h30 / 13h15 - 17h
Jeudi 16 10h – 17h
Vendredi 17 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Bon congé de Printemps !
HORAIRE du 13 au 17 mai 2024
Lundi 13 11h – 16h20
Mardi 14 11h – 17h
Mercredi 15 10h – 12h30 / 13h15 - 17h
Jeudi 16 10h – 17h
Vendredi 17 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.!!! Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Bon congé de Printemps!
||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'génération y et z'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Prendre soin, une nécessité pluridisciplinaire / Walter Hesbeen (2013)
Titre : Prendre soin, une nécessité pluridisciplinaire : Nos étudiants, des jeunes de la génération Y et Z Type de document : texte imprimé Auteurs : Walter Hesbeen, Auteur Année de publication : 2013 Langues : Français (fre) Mots-clés : prendre soin génération Y et Z relation pédagogique Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10234 Prendre soin, une nécessité pluridisciplinaire : Nos étudiants, des jeunes de la génération Y et Z [texte imprimé] / Walter Hesbeen, Auteur . - 2013.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : prendre soin génération Y et Z relation pédagogique Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10234 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 42/Bac 09978 Brochure 42 Outils de soins - Expertise infirmière Disponible L’apprentissage mobile pour les formations paramédicales / Loïc Martin in Soins cadres, 103 (Septembre 2017)
[article]
Titre : L’apprentissage mobile pour les formations paramédicales Type de document : texte imprimé Auteurs : Loïc Martin, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 57-58 Langues : Français (fre) Mots-clés : Mobilité Apprentissage Management Nouvelle technologie Numérique Formation Hôpital génération Y et Z Résumé : L’utilisation toujours plus massive des outils numériques mobiles associés à certains réseaux sociaux permettent d’imaginer des stratégies pédagogiques différentes. L’apprentissage mobile peut être une perspective séduisante utilisant les possibilités du développement du numérique. Les étudiants sont plus libres, l’apprentissage est adapté à l’apprenant grâce au principe “d’apprendre partout et à tout moment”. Outre sa pertinence dans le monde de la formation, ses possibilités pourraient être utilisées par les managers.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=91450
in Soins cadres > 103 (Septembre 2017) . - p. 57-58[article] L’apprentissage mobile pour les formations paramédicales [texte imprimé] / Loïc Martin, Auteur . - 2017 . - p. 57-58.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 103 (Septembre 2017) . - p. 57-58
Mots-clés : Mobilité Apprentissage Management Nouvelle technologie Numérique Formation Hôpital génération Y et Z Résumé : L’utilisation toujours plus massive des outils numériques mobiles associés à certains réseaux sociaux permettent d’imaginer des stratégies pédagogiques différentes. L’apprentissage mobile peut être une perspective séduisante utilisant les possibilités du développement du numérique. Les étudiants sont plus libres, l’apprentissage est adapté à l’apprenant grâce au principe “d’apprendre partout et à tout moment”. Outre sa pertinence dans le monde de la formation, ses possibilités pourraient être utilisées par les managers.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=91450 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.6 7987 Périodique Périodiques / Revues Disponible Acculturation professionnelle des jeunes infirmiers, enjeux des relations intergénérationnelles / Nathalie Dupont in Soins cadres, 101 (Février 2017)
[article]
Titre : Acculturation professionnelle des jeunes infirmiers, enjeux des relations intergénérationnelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Dupont, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 29-33 Note générale : Fait partie du dossier : "La concordance des temps à l'hôpital". Langues : Français (fre) Mots-clés : Equipe soignante Hôpital intergénération Relation professionnelle transmission formation génération y et z Résumé : Avec de jeunes professionnels infirmiers aux multiples ressources mais très fragiles face à des choix incertains, se jouent peut-être, entre les générations, de nouveaux enjeux de coopération, d'émancipation, de confiance et de partage des responsabilités au travail et en formation. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=89640
in Soins cadres > 101 (Février 2017) . - p. 29-33[article] Acculturation professionnelle des jeunes infirmiers, enjeux des relations intergénérationnelles [texte imprimé] / Nathalie Dupont, Auteur . - 2017 . - p. 29-33.
Fait partie du dossier : "La concordance des temps à l'hôpital".
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 101 (Février 2017) . - p. 29-33
Mots-clés : Equipe soignante Hôpital intergénération Relation professionnelle transmission formation génération y et z Résumé : Avec de jeunes professionnels infirmiers aux multiples ressources mais très fragiles face à des choix incertains, se jouent peut-être, entre les générations, de nouveaux enjeux de coopération, d'émancipation, de confiance et de partage des responsabilités au travail et en formation. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=89640 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.6 07504 Périodique Périodiques / Revues Disponible