Centre de documentation Jolimont
HORAIRE du 24 au 28 juin 2024
Lundi 24/06 13h15 - 15h
Mardi 25/06 10h – 17h
Mercredi 26/06 10h – 17h
Jeudi 27/06 10h – 17h
Vendredi 28/06 FERMÉ
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Marketing social'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Marketing social. De la compréhension des publics au changement de comportement / Juliette Vanderveken in Éducation santé, 371 (Novembre 2020)
[article]
Titre : Marketing social. De la compréhension des publics au changement de comportement Type de document : texte imprimé Auteurs : Juliette Vanderveken Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 7-9 Note générale : Cet ouvrage de moins de 200 pages aborde plusieurs questions qu’un acteur ou une actrice dans le domaine de la santé / promotion de la santé peut se poser à propos du marketing social. Qu’est-ce que c’est? Quels en sont les grands principes ? Quels sont les outils et les méthodes utilisées ? Et surtout, en quoi cette approche est-elle efficace pour modifier un comportement dans une perspective de santé globale? Langues : Français (fre) Mots-clés : éducation à la santé marketing social Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10092
in Éducation santé > 371 (Novembre 2020) . - p. 7-9[article] Marketing social. De la compréhension des publics au changement de comportement [texte imprimé] / Juliette Vanderveken . - 2020 . - p. 7-9.
Cet ouvrage de moins de 200 pages aborde plusieurs questions qu’un acteur ou une actrice dans le domaine de la santé / promotion de la santé peut se poser à propos du marketing social. Qu’est-ce que c’est? Quels en sont les grands principes ? Quels sont les outils et les méthodes utilisées ? Et surtout, en quoi cette approche est-elle efficace pour modifier un comportement dans une perspective de santé globale?
Langues : Français (fre)
in Éducation santé > 371 (Novembre 2020) . - p. 7-9
Mots-clés : éducation à la santé marketing social Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10092 Exemplaires
Cote Code-barres Support Section Disponibilité aucun exemplaire
[article]
Titre : Alcool : La fiction de la modération Type de document : texte imprimé Auteurs : Marinette Mormont Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 26-28 Note générale : Issu du dossier : Substances et dépendances Langues : Français (fre) Mots-clés : Troubles liés à l'alcool Alcoolisme Promotion de la santé Marketing social Résumé : L’alcool est un problème de santé publique. Les campagnes de prévention se heurtent pourtant aux freins majeurs que sont l’ancrage culturel de ces produits et les stratégies de marketing des producteurs. En ligne : https://www.maisonmedicale.org/wp-content/uploads/2024/04/SC-106-in-sans-coupe.p [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10898
in Santé conjuguée > 106 (Mars 2024) . - p. 26-28[article] Alcool : La fiction de la modération [texte imprimé] / Marinette Mormont . - 2024 . - p. 26-28.
Issu du dossier : Substances et dépendances
Langues : Français (fre)
in Santé conjuguée > 106 (Mars 2024) . - p. 26-28
Mots-clés : Troubles liés à l'alcool Alcoolisme Promotion de la santé Marketing social Résumé : L’alcool est un problème de santé publique. Les campagnes de prévention se heurtent pourtant aux freins majeurs que sont l’ancrage culturel de ces produits et les stratégies de marketing des producteurs. En ligne : https://www.maisonmedicale.org/wp-content/uploads/2024/04/SC-106-in-sans-coupe.p [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10898 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV. 27 11052 Périodique Périodiques / Revues Disponible