Centre de documentation Jolimont
Vendredi 26 10h – 13h
Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Lundi 13 11h – 16h20
Mardi 14 11h – 17h
Mercredi 15 10h – 12h30 / 13h15 - 17h
Jeudi 16 10h – 17h
Vendredi 17 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Bon congé de Printemps !
HORAIRE du 13 au 17 mai 2024
Lundi 13 11h – 16h20
Mardi 14 11h – 17h
Mercredi 15 10h – 12h30 / 13h15 - 17h
Jeudi 16 10h – 17h
Vendredi 17 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.!!! Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Bon congé de Printemps!
||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Nadine Jacqmin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
La pratique pédagogique informée par des résultats probants d'infirmières enseignantes en Belgique francophone : Une étude de cas multiples utilisant une méthode mixte / Nadine Jacqmin in Info nursing, 207 (Avril - juin 2023)
[article]
Titre : La pratique pédagogique informée par des résultats probants d'infirmières enseignantes en Belgique francophone : Une étude de cas multiples utilisant une méthode mixte Type de document : texte imprimé Auteurs : Nadine Jacqmin Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 42 Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignement en soins infirmiers Recherche Donnée probante Pédagogie Doctorat En ligne : https://corpus.ulaval.ca/server/api/core/bitstreams/2832f6e6-a33d-4f89-a8df-f401 [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10737
in Info nursing > 207 (Avril - juin 2023) . - p. 42[article] La pratique pédagogique informée par des résultats probants d'infirmières enseignantes en Belgique francophone : Une étude de cas multiples utilisant une méthode mixte [texte imprimé] / Nadine Jacqmin . - 2023 . - p. 42.
Langues : Français (fre)
in Info nursing > 207 (Avril - juin 2023) . - p. 42Exemplaires (3)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV. 19 10785 Périodique Périodiques / Revues Disponible REV. 19 10784 Périodique Périodiques / Revues Disponible REV. 19 10947 Périodique Périodiques / Revues Disponible Parcours de soins des patients atteints de la Covid-19 dans un centre hospitalier au Luxembourg / Frédéric Mennel in Soins, 861 (décembre 2021)
[article]
Titre : Parcours de soins des patients atteints de la Covid-19 dans un centre hospitalier au Luxembourg Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Mennel ; Catarina Fernandes ; Maria Duraes ; Patrick Feiereisen ; Nadine Jacqmin ; Monique Birkel Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 12-17 Langues : Français (fre) Mots-clés : Covid-19 Pluridisciplinarité Éducation thérapeutique du patient Raisonnement clinique Luxembourg Résumé : Le parcours de soins actuel des patients atteints de la Covid-19 a été mis en place au centre hospitalier de Luxembourg à la suite des expériences vécues lors de la première vague. Le rôle de l’infirmière dans ce parcours est fondamental : elle coordonne les soins et l’équipe pluridisciplinaire ainsi que les familles, en sus de la surveillance et des traitements des patients. Son outil est le raisonnement clinique, qui est le garant de la prise en charge adaptée aux besoins et aux attentes des patients. Note de contenu : Doi : 10.1016/j.soin.2021.11.005 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10445
in Soins > 861 (décembre 2021) . - p. 12-17[article] Parcours de soins des patients atteints de la Covid-19 dans un centre hospitalier au Luxembourg [texte imprimé] / Frédéric Mennel ; Catarina Fernandes ; Maria Duraes ; Patrick Feiereisen ; Nadine Jacqmin ; Monique Birkel . - 2021 . - p. 12-17.
Langues : Français (fre)
in Soins > 861 (décembre 2021) . - p. 12-17
Mots-clés : Covid-19 Pluridisciplinarité Éducation thérapeutique du patient Raisonnement clinique Luxembourg Résumé : Le parcours de soins actuel des patients atteints de la Covid-19 a été mis en place au centre hospitalier de Luxembourg à la suite des expériences vécues lors de la première vague. Le rôle de l’infirmière dans ce parcours est fondamental : elle coordonne les soins et l’équipe pluridisciplinaire ainsi que les familles, en sus de la surveillance et des traitements des patients. Son outil est le raisonnement clinique, qui est le garant de la prise en charge adaptée aux besoins et aux attentes des patients. Note de contenu : Doi : 10.1016/j.soin.2021.11.005 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10445 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV. 2 10311 Périodique Périodiques / Revues Disponible