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Auteur François Sadran |
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La communication, un outil d’attractivité et de fidélisation des professionnels de santé / Yann Bubien in Soins cadres, 129 (Septembre 2021)
[article]
Titre : La communication, un outil d’attractivité et de fidélisation des professionnels de santé Type de document : texte imprimé Auteurs : Yann Bubien ; François Sadran Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 27-29 Note générale : Cet article fait partie du dossier "Attractivité et fidélisation".
Doi : 10.1016/j.scad.2021.06.009Langues : Français (fre) Mots-clés : Attractivité Personnel soignant Management Communication Qualité de vie au travail Résumé : Dans un contexte de difficultés de recrutement et de fidélisation des personnels, les établissements hospitaliers doivent mobiliser toutes les ressources possibles pour attirer et conserver leur personnel. Dans un environnement contraint, la communication est un levier efficace à condition de reposer sur un message clair axé sur les valeurs, le panel d’activités offertes et la qualité de vie au travail. Une communication efficace veillera à mobiliser tous les médias disponibles sans négliger celle de proximité interpersonnelle. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10408
in Soins cadres > 129 (Septembre 2021) . - p. 27-29[article] La communication, un outil d’attractivité et de fidélisation des professionnels de santé [texte imprimé] / Yann Bubien ; François Sadran . - 2021 . - p. 27-29.
Cet article fait partie du dossier "Attractivité et fidélisation".
Doi : 10.1016/j.scad.2021.06.009
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 129 (Septembre 2021) . - p. 27-29
Mots-clés : Attractivité Personnel soignant Management Communication Qualité de vie au travail Résumé : Dans un contexte de difficultés de recrutement et de fidélisation des personnels, les établissements hospitaliers doivent mobiliser toutes les ressources possibles pour attirer et conserver leur personnel. Dans un environnement contraint, la communication est un levier efficace à condition de reposer sur un message clair axé sur les valeurs, le panel d’activités offertes et la qualité de vie au travail. Une communication efficace veillera à mobiliser tous les médias disponibles sans négliger celle de proximité interpersonnelle. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10408 Exemplaires (1)
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