Centre de documentation Jolimont
Vendredi 26 10h – 13h
Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Lundi 13 11h – 16h20
Mardi 14 11h – 17h
Mercredi 15 10h – 12h30 / 13h15 - 17h
Jeudi 16 10h – 17h
Vendredi 17 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Bon congé de Printemps !
HORAIRE du 13 au 17 mai 2024
Lundi 13 11h – 16h20
Mardi 14 11h – 17h
Mercredi 15 10h – 12h30 / 13h15 - 17h
Jeudi 16 10h – 17h
Vendredi 17 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.!!! Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Bon congé de Printemps!
||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Steeve Sabatto |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
L'école : un levier pour faire changer l'espace public ? / Marie-Noëlle Lovenfosse in Entrées libres, 151 (Septembre 2020)
[article]
Titre : L'école : un levier pour faire changer l'espace public ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Noëlle Lovenfosse, Intervieweur ; Steeve Sabatto, Personne interviewée Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 8 (dossier) Langues : Français (fre) Mots-clés : Crise sanitaire Pédagogie Bâtiment scolaire Résumé : La crise sanitaire a placé les établissements scolaires devant une série de changements inédits à gérer quasiment au jour le jour. A plus long terme, de nombreuses questions se posent sur la façon dont il conviendra dorénavant de "faire école". Parmi celles-ci, la manière de concevoir ou d'adapter les bâtiments scolaires aux besoins nouveaux devra sans doute être posée. Et l'école ne pourra pas y répondre toute seule, comme l'explique Steeve Sabatto, gestionnaire au Service Pouvoirs Organisateurs du Segec. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10145
in Entrées libres > 151 (Septembre 2020) . - p. 8 (dossier)[article] L'école : un levier pour faire changer l'espace public ? [texte imprimé] / Marie-Noëlle Lovenfosse, Intervieweur ; Steeve Sabatto, Personne interviewée . - 2020 . - p. 8 (dossier).
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 151 (Septembre 2020) . - p. 8 (dossier)
Mots-clés : Crise sanitaire Pédagogie Bâtiment scolaire Résumé : La crise sanitaire a placé les établissements scolaires devant une série de changements inédits à gérer quasiment au jour le jour. A plus long terme, de nombreuses questions se posent sur la façon dont il conviendra dorénavant de "faire école". Parmi celles-ci, la manière de concevoir ou d'adapter les bâtiments scolaires aux besoins nouveaux devra sans doute être posée. Et l'école ne pourra pas y répondre toute seule, comme l'explique Steeve Sabatto, gestionnaire au Service Pouvoirs Organisateurs du Segec. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10145 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.40 09680 Périodique Périodiques / Revues Disponible