Centre de documentation Jolimont
Vendredi 26 10h – 13h
Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Lundi 13 11h – 16h20
Mardi 14 11h – 17h
Mercredi 15 10h – 12h30 / 13h15 - 17h
Jeudi 16 10h – 17h
Vendredi 17 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Bon congé de Printemps !
HORAIRE du 13 au 17 mai 2024
Lundi 13 11h – 16h20
Mardi 14 11h – 17h
Mercredi 15 10h – 12h30 / 13h15 - 17h
Jeudi 16 10h – 17h
Vendredi 17 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.!!! Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Bon congé de Printemps!
||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Annie Stipanicic |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Le développement cognitif, un écho du potentiel de l’enfant / Francine Lussier in Perspective infirmière, Vol. 17 n°1 (Janvier 2020)
[article]
Titre : Le développement cognitif, un écho du potentiel de l’enfant : Pédiatrie Type de document : texte imprimé Auteurs : Francine Lussier, Auteur ; Annie Stipanicic, Auteur ; Patricia Germain Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 35-41 Langues : Français (fre) Mots-clés : développement cognitif enfant soutien parental Résumé : Les indices associés au développement cognitif chez l’enfant s’avèrent particulièrement difficiles à observer. L’infirmière accompagnant le jeune enfant et sa famille a avantage à comprendre les principaux jalons du développement cognitif afin, d’une part, de soutenir les parents dans la stimulation de leur enfant et, d’autre part, afin de pouvoir signaler, le cas échéant, certaines difficultés justifiant l’expertise d’un professionnel spécialisé. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10066
in Perspective infirmière > Vol. 17 n°1 (Janvier 2020) . - p. 35-41[article] Le développement cognitif, un écho du potentiel de l’enfant : Pédiatrie [texte imprimé] / Francine Lussier, Auteur ; Annie Stipanicic, Auteur ; Patricia Germain . - 2020 . - p. 35-41.
Langues : Français (fre)
in Perspective infirmière > Vol. 17 n°1 (Janvier 2020) . - p. 35-41
Mots-clés : développement cognitif enfant soutien parental Résumé : Les indices associés au développement cognitif chez l’enfant s’avèrent particulièrement difficiles à observer. L’infirmière accompagnant le jeune enfant et sa famille a avantage à comprendre les principaux jalons du développement cognitif afin, d’une part, de soutenir les parents dans la stimulation de leur enfant et, d’autre part, afin de pouvoir signaler, le cas échéant, certaines difficultés justifiant l’expertise d’un professionnel spécialisé. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10066 Exemplaires (2)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.21 09642 Périodique Périodiques / Revues Disponible REV.21 09973 Périodique Périodiques / Revues Disponible