Centre de documentation Jolimont
Vendredi 26 10h – 13h
Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Lundi 13 11h – 16h20
Mardi 14 11h – 17h
Mercredi 15 10h – 12h30 / 13h15 - 17h
Jeudi 16 10h – 17h
Vendredi 17 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Bon congé de Printemps !
HORAIRE du 13 au 17 mai 2024
Lundi 13 11h – 16h20
Mardi 14 11h – 17h
Mercredi 15 10h – 12h30 / 13h15 - 17h
Jeudi 16 10h – 17h
Vendredi 17 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.!!! Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Bon congé de Printemps!
||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Claudine Giordano |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Développer les aptitudes relationnelles des étudiants / Claudine Giordano in La revue de l'infirmière, 255 (Novembre 2019)
[article]
Titre : Développer les aptitudes relationnelles des étudiants Type de document : texte imprimé Auteurs : Claudine Giordano, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.40-41 Langues : Français (fre) Mots-clés : Etudiant en soins infirmiers Enseignement en soins infirmiers Pédagogie Jeu de rôle Compétence relationnelle communication aptitude relationnelle Résumé : La méthode des jeux de rôle entre pairs est une approche pédagogique fréquemment utilisée en formation, y compris pour les étudiants en soins infirmiers. Comme la taille du groupe est un frein possible à cette pratique, une recherche sur les effets du jeu de rôle en sous-groupes d’étudiants sur le développement des attitudes et techniques relationnelles a été initiée. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=98847
in La revue de l'infirmière > 255 (Novembre 2019) . - p.40-41[article] Développer les aptitudes relationnelles des étudiants [texte imprimé] / Claudine Giordano, Auteur . - 2019 . - p.40-41.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 255 (Novembre 2019) . - p.40-41
Mots-clés : Etudiant en soins infirmiers Enseignement en soins infirmiers Pédagogie Jeu de rôle Compétence relationnelle communication aptitude relationnelle Résumé : La méthode des jeux de rôle entre pairs est une approche pédagogique fréquemment utilisée en formation, y compris pour les étudiants en soins infirmiers. Comme la taille du groupe est un frein possible à cette pratique, une recherche sur les effets du jeu de rôle en sous-groupes d’étudiants sur le développement des attitudes et techniques relationnelles a été initiée. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=98847 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.44 09330 Périodique Périodiques / Revues Disponible