Centre de documentation Jolimont
Vendredi 26 10h – 13h
Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Lundi 13 11h – 16h20
Mardi 14 11h – 17h
Mercredi 15 10h – 12h30 / 13h15 - 17h
Jeudi 16 10h – 17h
Vendredi 17 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Bon congé de Printemps !
HORAIRE du 13 au 17 mai 2024
Lundi 13 11h – 16h20
Mardi 14 11h – 17h
Mercredi 15 10h – 12h30 / 13h15 - 17h
Jeudi 16 10h – 17h
Vendredi 17 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.!!! Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Bon congé de Printemps!
||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Thierry Pottecher |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Simulation / Claudine Zorn in Soins cadres, 107 supplément (Septembre 2018)
[article]
Titre : Simulation : Mise en place et impacts auprès des étudiants MER Type de document : texte imprimé Auteurs : Claudine Zorn ; Jean-Philippe Dillenseger ; Eric Bauer ; Thierry Pottecher ; Elisabeth Moerschel, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 25-30 Langues : Français (fre) Mots-clés : Apprentissage Formation initiale Manipulateur en électrocardiologie médicale Pédagogie active Simulation Résumé : Une étude avait pour objectif d'évaluer l'impact de la mise en place d'une simulation par jeu de rôle, auprès d'étudiants manipulateurs en électroradiologie médicale (MER). Cet outil pédagogique est encore peu utilisé en France même si des écrits anglo-saxons mettent en avant ses bénéfices. Les étudiants qui ont suivi cette simulation l'ont jugée bénéfique, notamment en termes de réflexivité. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=95450
in Soins cadres > 107 supplément (Septembre 2018) . - p. 25-30[article] Simulation : Mise en place et impacts auprès des étudiants MER [texte imprimé] / Claudine Zorn ; Jean-Philippe Dillenseger ; Eric Bauer ; Thierry Pottecher ; Elisabeth Moerschel, Auteur . - 2018 . - p. 25-30.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 107 supplément (Septembre 2018) . - p. 25-30
Mots-clés : Apprentissage Formation initiale Manipulateur en électrocardiologie médicale Pédagogie active Simulation Résumé : Une étude avait pour objectif d'évaluer l'impact de la mise en place d'une simulation par jeu de rôle, auprès d'étudiants manipulateurs en électroradiologie médicale (MER). Cet outil pédagogique est encore peu utilisé en France même si des écrits anglo-saxons mettent en avant ses bénéfices. Les étudiants qui ont suivi cette simulation l'ont jugée bénéfique, notamment en termes de réflexivité. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=95450 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.6 08663 Périodique Périodiques / Revues Disponible