Centre de documentation Jolimont
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Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Lundi 13 11h – 16h20
Mardi 14 11h – 17h
Mercredi 15 10h – 12h30 / 13h15 - 17h
Jeudi 16 10h – 17h
Vendredi 17 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Bon congé de Printemps !
HORAIRE du 13 au 17 mai 2024
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||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
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Auteur Catherine Bargibant |
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L’erreur est utile à l’apprentissage / Catherine Bargibant in Soins cadres, 107 (Septembre 2018)
[article]
Titre : L’erreur est utile à l’apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Bargibant, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 52-57 Langues : Français (fre) Mots-clés : Erreur Qualité des soins Sens Stéréotype Enseignement en soins infirmiers Résumé : Les étudiants en soins infirmiers présentent parfois des comportements que les formateurs et tuteurs ne comprennent pas et qu’ils sanctionnent craignant, à juste titre, des conséquences délétères pour les patients. Pourtant, ces erreurs gagneraient à être repérées, travaillées et réfléchies car elles peuvent être utiles à l’apprentissage et à l’accompagnement pédagogique, en stage comme à l’institut de formation en soins infirmiers. Retour sur quinze années d’expérience en formation d’une cadre de santé.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=94781
in Soins cadres > 107 (Septembre 2018) . - p. 52-57[article] L’erreur est utile à l’apprentissage [texte imprimé] / Catherine Bargibant, Auteur . - 2018 . - p. 52-57.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 107 (Septembre 2018) . - p. 52-57
Mots-clés : Erreur Qualité des soins Sens Stéréotype Enseignement en soins infirmiers Résumé : Les étudiants en soins infirmiers présentent parfois des comportements que les formateurs et tuteurs ne comprennent pas et qu’ils sanctionnent craignant, à juste titre, des conséquences délétères pour les patients. Pourtant, ces erreurs gagneraient à être repérées, travaillées et réfléchies car elles peuvent être utiles à l’apprentissage et à l’accompagnement pédagogique, en stage comme à l’institut de formation en soins infirmiers. Retour sur quinze années d’expérience en formation d’une cadre de santé.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=94781 Exemplaires (1)
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