Centre de documentation Jolimont
Vendredi 26 10h – 13h
Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Lundi 13 11h – 16h20
Mardi 14 11h – 17h
Mercredi 15 10h – 12h30 / 13h15 - 17h
Jeudi 16 10h – 17h
Vendredi 17 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Bon congé de Printemps !
HORAIRE du 13 au 17 mai 2024
Lundi 13 11h – 16h20
Mardi 14 11h – 17h
Mercredi 15 10h – 12h30 / 13h15 - 17h
Jeudi 16 10h – 17h
Vendredi 17 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.!!! Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Bon congé de Printemps!
||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Catherine Le Roux |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Accompagner les étudiants infirmiers dyslexiques / Catherine Le Roux in Soins cadres, 103 Supplément (Septembre 2017)
[article]
Titre : Accompagner les étudiants infirmiers dyslexiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Le Roux, Auteur ; Laure Bousquet, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 25-27 Langues : Français (fre) Mots-clés : Accompagnement Confiance Dyslexie Sensibilisation Etudiant en soins infirmiers Résumé : Des recherches documentaires montrent que la dyslexie chez l’adulte est un thème peu abordé, comme les dispositions réglementaires en lien avec la loi du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées. Cette problématique a été abordée à l’institut de formation en soins infirmiers Jean-Verdier (AP-HP) à Bondy. Des perspectives pédagogiques permettent d’accompagner de façon optimale les étudiants dyslexiques vers la réussite. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=92302
in Soins cadres > 103 Supplément (Septembre 2017) . - p. 25-27[article] Accompagner les étudiants infirmiers dyslexiques [texte imprimé] / Catherine Le Roux, Auteur ; Laure Bousquet, Auteur . - 2017 . - p. 25-27.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 103 Supplément (Septembre 2017) . - p. 25-27
Mots-clés : Accompagnement Confiance Dyslexie Sensibilisation Etudiant en soins infirmiers Résumé : Des recherches documentaires montrent que la dyslexie chez l’adulte est un thème peu abordé, comme les dispositions réglementaires en lien avec la loi du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées. Cette problématique a été abordée à l’institut de formation en soins infirmiers Jean-Verdier (AP-HP) à Bondy. Des perspectives pédagogiques permettent d’accompagner de façon optimale les étudiants dyslexiques vers la réussite. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=92302 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.6 08129 Périodique Périodiques / Revues Disponible