Centre de documentation Jolimont
Jeudi 14/11 : Fermeture de 15h à 16h30
HORAIRE (en période scolaire)
Lundi 10h – 16h20Mardi 10h – 17h
Mercredi 10h – 17h
Jeudi 10h – 17h
Vendredi 10h – 17h
FERMETURE QUOTIDIENNE : 12h-12h30
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Gwladys Flamant |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Penser son mémoire comme un projet / Gwladys Flamant in La revue de l'infirmière, 299 (Mars 2024)
[article]
Titre : Penser son mémoire comme un projet Type de document : texte imprimé Auteurs : Gwladys Flamant Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 53-54 Note générale : https://doi.org/10.1016/j.revinf.2024.01.021 Langues : Français (fre) Mots-clés : Infirmier de pratique avancée Mémoire de fin d'études Plan de recherche Résumé : La rédaction d’un mémoire nécessite une réflexion très profonde du sujet et des notions abordées pour en déceler tous les aspects et les angles sous lesquels ceux-ci peuvent être étudiés. Cela aboutit à l’élaboration de la question de recherche, d’hypothèses puis au choix du devis de recherche censé pouvoir y répondre. Pour cela, il est indispensable de penser son mémoire comme un projet de recherche en particulier en le projetant dans son futur rôle d’infirmière en pratique avancée (IPA). Cet article présente l’expérience du cheminement et la réflexion d’une étudiante IPA. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10892
in La revue de l'infirmière > 299 (Mars 2024) . - p. 53-54[article] Penser son mémoire comme un projet [texte imprimé] / Gwladys Flamant . - 2024 . - p. 53-54.
https://doi.org/10.1016/j.revinf.2024.01.021
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 299 (Mars 2024) . - p. 53-54
Mots-clés : Infirmier de pratique avancée Mémoire de fin d'études Plan de recherche Résumé : La rédaction d’un mémoire nécessite une réflexion très profonde du sujet et des notions abordées pour en déceler tous les aspects et les angles sous lesquels ceux-ci peuvent être étudiés. Cela aboutit à l’élaboration de la question de recherche, d’hypothèses puis au choix du devis de recherche censé pouvoir y répondre. Pour cela, il est indispensable de penser son mémoire comme un projet de recherche en particulier en le projetant dans son futur rôle d’infirmière en pratique avancée (IPA). Cet article présente l’expérience du cheminement et la réflexion d’une étudiante IPA. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10892 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 11053 REV. 44 Périodique Périodiques / Revues Disponible