Centre de documentation Jolimont
Jeudi 14/11 : Fermeture de 15h à 16h30
HORAIRE (en période scolaire)
Lundi 10h – 16h20Mardi 10h – 17h
Mercredi 10h – 17h
Jeudi 10h – 17h
Vendredi 10h – 17h
FERMETURE QUOTIDIENNE : 12h-12h30
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Concetta Bonomo |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
La référence de suivi pédagogique - comment mettre en valeur le rôle de passeur invisible des formateurs en soins infirmiers ? / Catherine Fialaire in Perspective soignante, 75 (Décembre 2022)
[article]
Titre : La référence de suivi pédagogique - comment mettre en valeur le rôle de passeur invisible des formateurs en soins infirmiers ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Fialaire ; Concetta Bonomo Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 85-94 Langues : Français (fre) Mots-clés : Formateur Soins infirmiers Suivi pédagogique Référence Étudiant Rite de passage Résumé : Mettre en valeur la fonction de suivi pédagogique
Les études en soins infirmiers, des rites de passage
La douleur provoquée par les rites de passage et les types de parcours des étudiants
La référence de suivi pédagogique, un rôle de passeur invisible
Un dispositif de suivi pédagogique
PerspectivesPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10645
in Perspective soignante > 75 (Décembre 2022) . - p. 85-94[article] La référence de suivi pédagogique - comment mettre en valeur le rôle de passeur invisible des formateurs en soins infirmiers ? [texte imprimé] / Catherine Fialaire ; Concetta Bonomo . - 2022 . - p. 85-94.
Langues : Français (fre)
in Perspective soignante > 75 (Décembre 2022) . - p. 85-94
Mots-clés : Formateur Soins infirmiers Suivi pédagogique Référence Étudiant Rite de passage Résumé : Mettre en valeur la fonction de suivi pédagogique
Les études en soins infirmiers, des rites de passage
La douleur provoquée par les rites de passage et les types de parcours des étudiants
La référence de suivi pédagogique, un rôle de passeur invisible
Un dispositif de suivi pédagogique
PerspectivesPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10645 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 10650 REV. 62 Périodique Périodiques / Revues Disponible