Centre de documentation Jolimont
CONGÉS SCOLAIRES
Fermeture du 6 juillet au 15 août inclus. Bonnes vacances !
HORAIRE du 16 au 23 août 2024
Vendredi 16/08 10h – 17h
Lundi 19/08 FERMÉ
Mardi 20/08 11h – 17h
Mercredi 21/08 10h – 17h
Jeudi 22/08 FERMÉ
Vendredi 23/08 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Vincent Berger |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Formation à distance, une expérience singulière pour l’apprenant et une opportunité de réflexion pour le formateur / Vincent Berger in Soins cadres, 131 (Novembre 2021)
[article]
Titre : Formation à distance, une expérience singulière pour l’apprenant et une opportunité de réflexion pour le formateur Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Berger Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 30-33 Note générale : Fait partie du dossier : "La formation initiale des professionnels de santé au temps de la Covid-19"
https://doi.org/10.1016/j.scad.2021.10.007Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignement à distance Étudiant infirmier Isolement Relation pédagogique Résumé : Comment les apprenants vivent-ils la transformation digitale de leur formation ? Quels sont les effets des outils numériques et de l’enseignement à distance sur leur expérience de formation et leurs apprentissages ? La crise sanitaire permet de revisiter les pratiques pédagogiques. Développer l’autonomie et éviter l’isolement sont de nouveaux défis pour le formateur. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10447
in Soins cadres > 131 (Novembre 2021) . - p. 30-33[article] Formation à distance, une expérience singulière pour l’apprenant et une opportunité de réflexion pour le formateur [texte imprimé] / Vincent Berger . - 2021 . - p. 30-33.
Fait partie du dossier : "La formation initiale des professionnels de santé au temps de la Covid-19"
https://doi.org/10.1016/j.scad.2021.10.007
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 131 (Novembre 2021) . - p. 30-33
Mots-clés : Enseignement à distance Étudiant infirmier Isolement Relation pédagogique Résumé : Comment les apprenants vivent-ils la transformation digitale de leur formation ? Quels sont les effets des outils numériques et de l’enseignement à distance sur leur expérience de formation et leurs apprentissages ? La crise sanitaire permet de revisiter les pratiques pédagogiques. Développer l’autonomie et éviter l’isolement sont de nouveaux défis pour le formateur. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10447 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV. 6 10312 Périodique Périodiques / Revues Disponible