Centre de documentation Jolimont
Jeudi 14/11 : Fermeture de 15h à 16h30
HORAIRE (en période scolaire)
Lundi 10h – 16h20Mardi 10h – 17h
Mercredi 10h – 17h
Jeudi 10h – 17h
Vendredi 10h – 17h
FERMETURE QUOTIDIENNE : 12h-12h30
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Vincent Berger |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Formation à distance, une expérience singulière pour l’apprenant et une opportunité de réflexion pour le formateur / Vincent Berger in Soins cadres, 131 (Novembre 2021)
[article]
Titre : Formation à distance, une expérience singulière pour l’apprenant et une opportunité de réflexion pour le formateur Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Berger Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 30-33 Note générale : Fait partie du dossier : "La formation initiale des professionnels de santé au temps de la Covid-19"
https://doi.org/10.1016/j.scad.2021.10.007Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignement à distance Étudiant infirmier Isolement Relation pédagogique Résumé : Comment les apprenants vivent-ils la transformation digitale de leur formation ? Quels sont les effets des outils numériques et de l’enseignement à distance sur leur expérience de formation et leurs apprentissages ? La crise sanitaire permet de revisiter les pratiques pédagogiques. Développer l’autonomie et éviter l’isolement sont de nouveaux défis pour le formateur. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10447
in Soins cadres > 131 (Novembre 2021) . - p. 30-33[article] Formation à distance, une expérience singulière pour l’apprenant et une opportunité de réflexion pour le formateur [texte imprimé] / Vincent Berger . - 2021 . - p. 30-33.
Fait partie du dossier : "La formation initiale des professionnels de santé au temps de la Covid-19"
https://doi.org/10.1016/j.scad.2021.10.007
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 131 (Novembre 2021) . - p. 30-33
Mots-clés : Enseignement à distance Étudiant infirmier Isolement Relation pédagogique Résumé : Comment les apprenants vivent-ils la transformation digitale de leur formation ? Quels sont les effets des outils numériques et de l’enseignement à distance sur leur expérience de formation et leurs apprentissages ? La crise sanitaire permet de revisiter les pratiques pédagogiques. Développer l’autonomie et éviter l’isolement sont de nouveaux défis pour le formateur. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10447 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 10312 REV. 6 Périodique Périodiques / Revues Disponible