Centre de documentation Jolimont
HORAIRE du 10 au 14 juin 2024
Lundi 10/06 10h – 16h20
Mardi 11/06 10h – 17h
Mercredi 12/06 10h – 17h
Jeudi 13/06 10h – 17h
Vendredi 14/06 12h30 – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Sonia Sabachvili |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
La relation pédagogique, un véritable espace de rencontre / Sonia Sabachvili in Soins cadres, 111 (Mai 2019)
[article]
Titre : La relation pédagogique, un véritable espace de rencontre Type de document : texte imprimé Auteurs : Sonia Sabachvili, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 43-44 Langues : Français (fre) Mots-clés : Accompagnement Accompagnement pédagogique Etudiant Etudiant en soins infirmiers Proximité Relation pédagogique Résumé : La proximité dans la relation pédagogique entre l’étudiant en soins infirmiers et le formateur est un nouveau paradigme
Elle nécessite de bien connaître l’étudiant, acteur principal de sa formation, pour mieux l’accompagner
Cette posture éducative demande certains postulats indispensables.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10138
in Soins cadres > 111 (Mai 2019) . - p. 43-44[article] La relation pédagogique, un véritable espace de rencontre [texte imprimé] / Sonia Sabachvili, Auteur . - 2019 . - p. 43-44.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 111 (Mai 2019) . - p. 43-44
Mots-clés : Accompagnement Accompagnement pédagogique Etudiant Etudiant en soins infirmiers Proximité Relation pédagogique Résumé : La proximité dans la relation pédagogique entre l’étudiant en soins infirmiers et le formateur est un nouveau paradigme
Elle nécessite de bien connaître l’étudiant, acteur principal de sa formation, pour mieux l’accompagner
Cette posture éducative demande certains postulats indispensables.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10138 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.6 09715 Périodique Périodiques / Revues Disponible