Centre de documentation Jolimont
⏰ HORAIRE du 19 au 23 mai 2025
Lundi 19 FERMÉ
Mardi 20 10h - 12h / 12h30 - 17h
Mercredi 21 10h - 10h15 / 12h30 - 17h
Jeudi 22 10h - 12h / 12h30 - 17h
Vendredi 23 FERMÉ
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
💡💡 TRUCS et ASTUCES pour la RECHERCHE 💡💡
# Utilisez 1 ou 2 MOTS-CLÉS (PAS de longues phrases!)
# De préférence le SINGULIER.
# Des GUILLEMETS pour chercher un terme exact ou une expression (ex. : "Personne âgée").
Peu ou pas de résultats ?
# Utilisez des SYNONYMES ou le RADICAL du mot suivi de * (ex. : Adolescen*).
⛔ Jeudi 29 mai : Fermé (Ascension) ⛔
⛔ Lundi 9 juin : Fermé (Pentecôte) ⛔
Détail de l'auteur
Auteur Sonia Sabachvili |
Documents disponibles écrits par cet auteur



La relation pédagogique, un véritable espace de rencontre / Sonia Sabachvili in Soins cadres, 111 (Mai 2019)
[article]
Titre : La relation pédagogique, un véritable espace de rencontre Type de document : texte imprimé Auteurs : Sonia Sabachvili, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 43-44 Langues : Français (fre) Mots-clés : Accompagnement Accompagnement pédagogique Etudiant Etudiant en soins infirmiers Proximité Relation pédagogique Résumé : La proximité dans la relation pédagogique entre l’étudiant en soins infirmiers et le formateur est un nouveau paradigme
Elle nécessite de bien connaître l’étudiant, acteur principal de sa formation, pour mieux l’accompagner
Cette posture éducative demande certains postulats indispensables.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10138
in Soins cadres > 111 (Mai 2019) . - p. 43-44[article] La relation pédagogique, un véritable espace de rencontre [texte imprimé] / Sonia Sabachvili, Auteur . - 2019 . - p. 43-44.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 111 (Mai 2019) . - p. 43-44
Mots-clés : Accompagnement Accompagnement pédagogique Etudiant Etudiant en soins infirmiers Proximité Relation pédagogique Résumé : La proximité dans la relation pédagogique entre l’étudiant en soins infirmiers et le formateur est un nouveau paradigme
Elle nécessite de bien connaître l’étudiant, acteur principal de sa formation, pour mieux l’accompagner
Cette posture éducative demande certains postulats indispensables.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10138 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 09715 REV.6 Périodique Périodiques / Revues Disponible