Centre de documentation Jolimont
Jeudi 14/11 : Fermeture de 15h à 16h30
HORAIRE (en période scolaire)
Lundi 10h – 16h20Mardi 10h – 17h
Mercredi 10h – 17h
Jeudi 10h – 17h
Vendredi 10h – 17h
FERMETURE QUOTIDIENNE : 12h-12h30
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Catherine Girard |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Les troubles “dys” dans la formation des professionnels de santé / Catherine Girard in Soins, 847 (Juillet 2020)
[article]
Titre : Les troubles “dys” dans la formation des professionnels de santé Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Girard Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 34-35 Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignement Troubles cognitifs Trouble de l'apprentissage Réadaptation Profession de santé Résumé : Les troubles “dys” doivent être pris en considération par des équipes formées afin que les personnes concernées puissent intégrer la formation de leur choix
L’apprentissage n’est pas aisé, mais pas impossible
Avec un accompagnement adapté et une analyse fine des besoins et des outils nécessaires, il est notamment possible d’accéder aux métiers de la santé.Note de contenu : Cet article fait partie du dossier « Inclusion des soignants porteurs de handicap » Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10101
in Soins > 847 (Juillet 2020) . - p. 34-35[article] Les troubles “dys” dans la formation des professionnels de santé [texte imprimé] / Catherine Girard . - 2020 . - p. 34-35.
Langues : Français (fre)
in Soins > 847 (Juillet 2020) . - p. 34-35
Mots-clés : Enseignement Troubles cognitifs Trouble de l'apprentissage Réadaptation Profession de santé Résumé : Les troubles “dys” doivent être pris en considération par des équipes formées afin que les personnes concernées puissent intégrer la formation de leur choix
L’apprentissage n’est pas aisé, mais pas impossible
Avec un accompagnement adapté et une analyse fine des besoins et des outils nécessaires, il est notamment possible d’accéder aux métiers de la santé.Note de contenu : Cet article fait partie du dossier « Inclusion des soignants porteurs de handicap » Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10101 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 09681 REV.2 Périodique Périodiques / Revues Disponible