Centre de documentation Jolimont
HORAIRE du 10 au 14 juin 2024
Lundi 10/06 10h – 16h20
Mardi 11/06 10h – 17h
Mercredi 12/06 10h – 17h
Jeudi 13/06 10h – 17h
Vendredi 14/06 12h30 – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Célia Spitzer |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
L'animal dans la classe / Célia Spitzer in Cahiers de la puéricultrice, 334 (Février 2020)
[article]
Titre : L'animal dans la classe : Initiative Type de document : texte imprimé Auteurs : Célia Spitzer, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 23-24 Langues : Français (fre) Mots-clés : projet pédagogique animal responsabilité Résumé : De surprenants camarades de classe sont accueillis parfois dans les écoles. Un poisson, un rongeur, une tortue ou autres provoquent l’excitation des enfants et la surprise des parents, voire leur mécontentement. Pourtant, l’arrivée d’un animal a bien des vertus pédagogiques. Rares sont les professionnels qui l’ont compris et tentent l’expérience. Une professeure des écoles de classe primaire raconte le projet mis en place dans sa classe et les bienfaits que cela apporte aux enfants. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=99886
in Cahiers de la puéricultrice > 334 (Février 2020) . - p. 23-24[article] L'animal dans la classe : Initiative [texte imprimé] / Célia Spitzer, Auteur . - 2020 . - p. 23-24.
Langues : Français (fre)
in Cahiers de la puéricultrice > 334 (Février 2020) . - p. 23-24
Mots-clés : projet pédagogique animal responsabilité Résumé : De surprenants camarades de classe sont accueillis parfois dans les écoles. Un poisson, un rongeur, une tortue ou autres provoquent l’excitation des enfants et la surprise des parents, voire leur mécontentement. Pourtant, l’arrivée d’un animal a bien des vertus pédagogiques. Rares sont les professionnels qui l’ont compris et tentent l’expérience. Une professeure des écoles de classe primaire raconte le projet mis en place dans sa classe et les bienfaits que cela apporte aux enfants. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=99886 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.60 09548 Périodique Périodiques / Revues Disponible