Centre de documentation Jolimont
⏰ HORAIRE du 19 au 23 mai 2025
Lundi 19 FERMÉ
Mardi 20 10h - 12h / 12h30 - 17h
Mercredi 21 10h - 12h / 12h30 - 17h
Jeudi 22 10h - 12h / 12h30 - 17h
Vendredi 23 FERMÉ
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
💡💡 TRUCS et ASTUCES pour la RECHERCHE 💡💡
# Utilisez 1 ou 2 MOTS-CLÉS (PAS de longues phrases!)
# De préférence le SINGULIER.
# Des GUILLEMETS pour chercher un terme exact ou une expression (ex. : "Personne âgée").
Peu ou pas de résultats ?
# Utilisez des SYNONYMES ou le RADICAL du mot suivi de * (ex. : Adolescen*).
Détail de l'auteur
Auteur Claudine Giordano |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Développer les aptitudes relationnelles des étudiants / Claudine Giordano in La revue de l'infirmière, 255 (Novembre 2019)
[article]
Titre : Développer les aptitudes relationnelles des étudiants Type de document : texte imprimé Auteurs : Claudine Giordano, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.40-41 Langues : Français (fre) Mots-clés : Etudiant en soins infirmiers Enseignement en soins infirmiers Pédagogie Jeu de rôle Compétence relationnelle communication aptitude relationnelle Résumé : La méthode des jeux de rôle entre pairs est une approche pédagogique fréquemment utilisée en formation, y compris pour les étudiants en soins infirmiers. Comme la taille du groupe est un frein possible à cette pratique, une recherche sur les effets du jeu de rôle en sous-groupes d’étudiants sur le développement des attitudes et techniques relationnelles a été initiée. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=98847
in La revue de l'infirmière > 255 (Novembre 2019) . - p.40-41[article] Développer les aptitudes relationnelles des étudiants [texte imprimé] / Claudine Giordano, Auteur . - 2019 . - p.40-41.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 255 (Novembre 2019) . - p.40-41
Mots-clés : Etudiant en soins infirmiers Enseignement en soins infirmiers Pédagogie Jeu de rôle Compétence relationnelle communication aptitude relationnelle Résumé : La méthode des jeux de rôle entre pairs est une approche pédagogique fréquemment utilisée en formation, y compris pour les étudiants en soins infirmiers. Comme la taille du groupe est un frein possible à cette pratique, une recherche sur les effets du jeu de rôle en sous-groupes d’étudiants sur le développement des attitudes et techniques relationnelles a été initiée. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=98847 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 09330 REV.44 Périodique Périodiques / Revues Disponible