Centre de documentation Jolimont
⏰ HORAIRE du 19 au 23 mai 2025
Lundi 19 FERMÉ
Mardi 20 10h - 12h / 12h30 - 17h
Mercredi 21 10h - 10h15 / 12h30 - 17h
Jeudi 22 10h - 12h / 12h30 - 17h
Vendredi 23 FERMÉ
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
💡💡 TRUCS et ASTUCES pour la RECHERCHE 💡💡
# Utilisez 1 ou 2 MOTS-CLÉS (PAS de longues phrases!)
# De préférence le SINGULIER.
# Des GUILLEMETS pour chercher un terme exact ou une expression (ex. : "Personne âgée").
Peu ou pas de résultats ?
# Utilisez des SYNONYMES ou le RADICAL du mot suivi de * (ex. : Adolescen*).
Détail de l'auteur
Auteur Emmeline Marin |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Immersion en soins palliatifs, une expérience formatrice / Emmeline Marin in La revue de l'infirmière, 251 (Mai 2019)
[article]
Titre : Immersion en soins palliatifs, une expérience formatrice Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmeline Marin ; Idriss Farota-Romejko Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 40-41 Note générale : Doi : 10.1016/j.revinf.2019.03.033 Langues : Français (fre) Mots-clés : Formation initiale Identité professionnelle Care Soins infirmiers Soins palliatifs Stage Résumé : Les stages sont des temps forts dans le parcours de professionnalisation des étudiants en soins infirmiers. Ils constituent des moments d’apprentissage privilégiés dans le prolongement des enseignements théoriques. En fin de formation, le stage de projet professionnel de huit semaines au minimum permet une immersion forte. Témoignage d’une étudiante en pleine découverte de la culture palliative. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=97641
in La revue de l'infirmière > 251 (Mai 2019) . - p. 40-41[article] Immersion en soins palliatifs, une expérience formatrice [texte imprimé] / Emmeline Marin ; Idriss Farota-Romejko . - 2019 . - p. 40-41.
Doi : 10.1016/j.revinf.2019.03.033
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 251 (Mai 2019) . - p. 40-41
Mots-clés : Formation initiale Identité professionnelle Care Soins infirmiers Soins palliatifs Stage Résumé : Les stages sont des temps forts dans le parcours de professionnalisation des étudiants en soins infirmiers. Ils constituent des moments d’apprentissage privilégiés dans le prolongement des enseignements théoriques. En fin de formation, le stage de projet professionnel de huit semaines au minimum permet une immersion forte. Témoignage d’une étudiante en pleine découverte de la culture palliative. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=97641 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 09044 REV.44 Périodique Périodiques / Revues Disponible