Centre de documentation Jolimont
CONGÉS SCOLAIRES
Fermeture du 6 juillet au 15 août inclus. Bonnes vacances !
HORAIRE du 16 au 23 août 2024
Vendredi 16/08 10h – 17h
Lundi 19/08 FERMÉ
Mardi 20/08 11h – 17h
Mercredi 21/08 10h – 17h
Jeudi 22/08 FERMÉ
Vendredi 23/08 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Sabine Bonamy |
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Endocrinologie, maladies métaboliques / Sandrine Schlick (2018)
Titre : Endocrinologie, maladies métaboliques : Total stages portfolio infirmier Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Schlick, Auteur ; Sabine Bonamy, Auteur Editeur : Noisy-Le-Grand : Setes Année de publication : 2018 Collection : Total stages portfolio infirmier Importance : 1 vol. (241 p.) Présentation : sch., tabl., couv. ill. Format : 17 cm ISBN/ISSN/EAN : 979-10-91515-62-7 Prix : [11,90 EUR] Langues : Français (fre) Mots-clés : portfolio compétence endocrinologie objectif maladies métaboliques Résumé : Partie 1 - Préparation du stage : présentation de l offre de stage déclinée selon la liste des activités infirmières, la liste des compétences, la liste des situations de soins emblématiques et la liste des intitulés de diagnostics infirmiers ou cibles prévalent-e-s permettant ainsi de formuler des objectifs pertinents. Partie 2 - Déroulement du stage : mise à disposition d exemples d analyses de situations de soins et d analyses d activités de soins. Partie 3 - Auto-évaluation du stage (bilans intermédiaires, bilan final) : proposition de 414 QCM assortis de cotations sur les différents savoirs constitutifs des 10 compétences infirmières (333 QCM) et des activités de soins prévalentes (81 QCM). Cette collection innovante s appuie sur l approche par compétences. Celle-ci représente le compagnon incontournable pour valider le stage en endocrinologie maladies métaboliques avec des méthodologies expérimentées et reconnues en IFSI. En effet, tous les ingrédients sont réunis pour que l étudiant-e développe ses compétences et utilise son portfolio dans une démarche d étudiant-e réflexif-ve avec une posture professionnelle prompte à offrir une prise en soins de qualité aux populations. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=96564 Endocrinologie, maladies métaboliques : Total stages portfolio infirmier [texte imprimé] / Sandrine Schlick, Auteur ; Sabine Bonamy, Auteur . - Noisy-Le-Grand : Setes, 2018 . - 1 vol. (241 p.) : sch., tabl., couv. ill. ; 17 cm. - (Total stages portfolio infirmier) .
ISBN : 979-10-91515-62-7 : [11,90 EUR]
Langues : Français (fre)
Mots-clés : portfolio compétence endocrinologie objectif maladies métaboliques Résumé : Partie 1 - Préparation du stage : présentation de l offre de stage déclinée selon la liste des activités infirmières, la liste des compétences, la liste des situations de soins emblématiques et la liste des intitulés de diagnostics infirmiers ou cibles prévalent-e-s permettant ainsi de formuler des objectifs pertinents. Partie 2 - Déroulement du stage : mise à disposition d exemples d analyses de situations de soins et d analyses d activités de soins. Partie 3 - Auto-évaluation du stage (bilans intermédiaires, bilan final) : proposition de 414 QCM assortis de cotations sur les différents savoirs constitutifs des 10 compétences infirmières (333 QCM) et des activités de soins prévalentes (81 QCM). Cette collection innovante s appuie sur l approche par compétences. Celle-ci représente le compagnon incontournable pour valider le stage en endocrinologie maladies métaboliques avec des méthodologies expérimentées et reconnues en IFSI. En effet, tous les ingrédients sont réunis pour que l étudiant-e développe ses compétences et utilise son portfolio dans une démarche d étudiant-e réflexif-ve avec une posture professionnelle prompte à offrir une prise en soins de qualité aux populations. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=96564 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 616.4/41 08849 Livre 616.4 Endocrinologie Disponible