Centre de documentation Jolimont
Vendredi 22/11 : 10h – 17h
HORAIRE du 25 au 29 novembre 2024
Lundi 25 10h - 16h20
Mardi 26 10h - 16h20
Mercredi 27 10h – 14h
Jeudi 28 10h - 15h30
Vendredi 29 10h – 17h
FERMETURE QUOTIDIENNE : 12h-12h30
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur John Pitseys |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Démocratie, un enjeu d'école / Conrad Van De Werve in Entrées libres, 131 (Septembre 2018)
[article]
Titre : Démocratie, un enjeu d'école : Université d'été Type de document : texte imprimé Auteurs : Conrad Van De Werve ; Marie-Noëlle Lovenfosse ; John Pitseys ; et al. Année de publication : 2018 Article en page(s) : 8 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : éducation école démocratie Résumé : Tout le monde en convient, l'école est un lieu d'apprentissage de la démocratie. Cela signifie-t-il pour autant qu'elle doit elle-même devenir une démocratie afin d'éduquer ? Comme l'a rappelé Etienne Michel, l'école institue une différence de place ; entre l'enseignant d'une part et l'élève d'autre part, autrement dit, entre l'adulte et l'enfant. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=95054
in Entrées libres > 131 (Septembre 2018) . - 8 p.[article] Démocratie, un enjeu d'école : Université d'été [texte imprimé] / Conrad Van De Werve ; Marie-Noëlle Lovenfosse ; John Pitseys ; et al. . - 2018 . - 8 p.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 131 (Septembre 2018) . - 8 p.
Mots-clés : éducation école démocratie Résumé : Tout le monde en convient, l'école est un lieu d'apprentissage de la démocratie. Cela signifie-t-il pour autant qu'elle doit elle-même devenir une démocratie afin d'éduquer ? Comme l'a rappelé Etienne Michel, l'école institue une différence de place ; entre l'enseignant d'une part et l'élève d'autre part, autrement dit, entre l'adulte et l'enfant. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=95054 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 08622 REV.40 Périodique Périodiques / Revues Disponible